Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Code:
Warning: mysql_connect(): Too many connections in  /var/www/pringo4/include/data/database.php on line 185  Warning: mysql_errno() expects parameter 1 to be resource, boolean given  in /var/www/pringo4/include/data/database.php on line 293  Warning: mysql_error() expects parameter 1 to be resource, boolean given  in /var/www/pringo4/include/data/database.php on line 294  Warning: mysql_error() expects parameter 1 to be resource, boolean given  in /var/www/pringo4/include/data/database.php on line 388  Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'There was an  error running the following query: SELECT * FROM domains WHERE  domain_name="preorder.eu.finalfantasyxiv.com" ()' in  /var/www/pringo4/include/data/database.php:388 Stack trace: #0 /var/www/pringo4/include/main.php(141): db_class->query() #1 /var/www/pringo4/web/config/domain.php(9):  license->get_domain_by_name('preorder.eu.fin...') #2 /var/www/pringo4/web/index.php(60): require('/var/www/pringo...') #3 {main}   thrown in /var/www/pringo4/include/data/database.php on line 388
Ça marche du tonnerre en effet

Citation :
"Hey, les gars ça fonctionne enfin!"
*RUSH* => *CRASH*
apparemment ça marche bien pour pas mal de monde que je connais (des v2 direct, des v1 legacy ou pas ayant acheté le code...).

quand ça marche, ça ouvre une page avec le code a 20caractères, le lien pour l'enregistrer etc... ça dit aussi que ça envoie un mail mais apparemment ça le fait pas forcément, donc... Je conseille de le noter des fois que
Enfin, c'est passé du premier coup ce soir, j'ai rajouté mon code à ffxiv 1 qui correspond à mon compte v1+ beta pc + beta ps3 et maintenant l'accès anticipé.

Par contre sur secure.squarenix.com, ils ne détaillent pas le service ffxiv 1, ils mettent juste la date, septembre 2010.

Je suppose que c'est bon, je suis paré pour l'accès anticipé maintenant.
Citation :
Publié par BelagDae
J'ai eu le code 20 aussi, en spammant le site .....

Parce-que le mail je ne l'ai jamais reçu hein !!

De même ,heureusement que j'ai pas écouter les gens sur jol et attendu patiemment un mail imaginaire
Les mecs, stop spam

Code:
SQUARE ENIX
Log in

-- -- English (US) English (UK) Deutsch Français
English (US) English (UK) Deutsch Français
Please select a language

© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD, All Rights Reserved.
A REALM REBORN is a registered trademark or trademark of Square Enix Co., Ltd FINAL FANTASY, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. 
"", "PlayStation", "PS3", "" and "" are registered trademarks or trademarks of Sony Computer Entertainment Inc.

Square Enix Limited, Registered in England No. 01804186 Registered office: Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU
Alors, après avoir fortement insisté, c'est passé!
Sauf que j'ai eut une magnifique page vide comme résultat, heureusement le code fait partie de l'adresse de la page web.

Par contre du coup, j'ai pas de lien pour l'entrer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ggse.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 224,7 Ko
ID : 202426  

Dernière modification par Jeremy Stone ; 21/08/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par ExtraLife
Les mecs, stop spam

Code:
SQUARE ENIX
Log in

-- -- English (US) English (UK) Deutsch Français
English (US) English (UK) Deutsch Français
Please select a language

© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD, All Rights Reserved.
A REALM REBORN is a registered trademark or trademark of Square Enix Co., Ltd FINAL FANTASY, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. 
"", "PlayStation", "PS3", "" and "" are registered trademarks or trademarks of Sony Computer Entertainment Inc.

Square Enix Limited, Registered in England No. 01804186 Registered office: Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, London SW19 3RU
Et c'est censé nous dire quoi ca ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sauf que j'ai eut une magnifique page vide comme résultat, heureusement le code fait partie de l'adresse de la page web.

içi : http://account.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

C'est le lien présent dans le mail (J'ai enregistré la et sa a marché)
Citation :
Publié par desantis
Pardon de mettre les pieds dans le plat mais on marche sur la tête. La boutique officielle qui envoie des codes 18 caractères à échanger contre celui à 20. Envoyer le 20 directement pas possible ? Quelle manœuvre inutile ! Espérons que le site tienne cette fois parce qu' il cherche les ennuis quand même.

Edit pour Aka:

Je peux te répondre, ça n'a rien avoir. J'ai mon code depuis 24 heures et la première lettre de mon nom est R comme toi
Il suffit d'aller lire la FAQ... c'est très très simple... ceux ayant commandé sur la boutique officielle version NON-FRANCAISE ont directement un code 20 carac.

Ceux qui ont preco sur la version FRANCAISE de la boutique ont une clé 18 carac à échanger. (comme moi . Ah non moi j'en ai deux -_-)
Citation :
Envoyé par Jeremy Stone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Citation :
Publié par Eleico
içi : http://account.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

C'est le lien présent dans le mail (J'ai enregistré la et sa a marché)
Pareil merci à toi
ça y'est code 18 chiffres et code 20 chiffres enregistrés avec succès ! ( je souligne au passage que la FAQ JoL est complètement fausse, sans vouloir jeter la pierre )

par contre si j'en crois ce message: "Si vous avez participé à la phase 4 du test bêta (phase finale) de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau le jeu.", il n'y a donc rien de plus à télécharger d'ici l'accès anticipé pour ceux ayant participer à la beta 4 ?
Super, ça marche enfin aussi pour moi, même si j'avais déjà entré le 20cc. Plus qu'à attendre maintenant !
PS : Comme je l'ai dit précédemment, je suis en train d'upload le jeu, avec le launch et tout, qui fait environ 7-8 go, l'upload est à 40%, vous le voulez encore vu que ça se débloque ou j"annule?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés