[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Le LG G2 frappe vraiment fort je trouve.
Grave, c'est un peu la next gen des smartphones quoi. Après, j'ai jamais été trop fan de LG sauf pour le Nexus 4 mais j'avoue que là, ils ont mis le paquet.

Faut voir aussi que Sony va bientôt sortir un nouveau flagship et Samsung son Note 3.
Faudra voir quand il sort en France. Parce que le premier Optimus G, on l'a eu avec pas mal de retard.

Par contre, c'est peut-être une bonne indication de ce que sera le Nexus 4 2 (qui s'appellera probablement Nexus 5, du coup).

Dernière modification par Borh ; 08/08/2013 à 08h37.
5"2 pour le G2 de LG...

Ca commence à faire vraiment (vraiment) grand.

J'ai un HTC One SV du taf (4"3) atm et je frétille de m'en prendre un bon NextGen perso mais la je trouve vraiment rien...

J'en étais meme à me dire que si Apple sort une bombe en 4"7 je serai foutu de retourner en prison tout seul !
Citation :
Publié par Crosscrab
Celui sur frandroid pour le S-OFF (la partie la plus relou et capricieuse), XDA pour le reste.

Les liens au cas où :
http://forum.frandroid.com/topic/152...-pour-htc-one/
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2358781
Ok merci comme il y avait deux posts différents sur ce sujet sur XDA j'étais pas sûr.

Sinon tu peux donner les différences par rapport à la ROM de base ? Parce que du coup sur la ROM de base je ne sais pas trop ce qui fait partie de Sense et ce qui fait parti d'Android de base et je voudrais être sur que je vais pas perdre des trucs que j'utilise dans la manip.

Merci
Citation :
Publié par Jeliel
5"2 pour le G2 de LG...

J'ai un HTC One SV du taf (4"3) atm et je frétille de m'en prendre un bon NextGen perso mais la je trouve vraiment rien...

J'en étais meme à me dire que si Apple sort une bombe en 4"7 je serai foutu de retourner en prison tout seul !
C'est plus vraiment la diagonale qu'il faut regarder mais la taille du téléphone imo.

Personnellement ma limite c'est un S3, et pour la même taille de téléphone, tu peux avoir trois diagonales différentes (5' avec S4, 4.8' avec le S3, 4,7' avec le One/N4).

Ici le LG a pas l'air beaucoup plus grand que le S4 mais attention à la largeur, un téléphone trop large a une prise en mains médiocre en général comme c'est le cas sur les Note et ici il me semble un poil trop large pour de l'usage à une main mais à confirmer bien évidemment.
Citation :
Publié par Jeliel
5"2 pour le G2 de LG...

Il y a l'HTC One en 4,7".
Dites, je fais appel aux joliens car avec les 12 téléphones qui sortent par jour, ca devient difficile de s'y retrouver.

J'ai actuellement un Xperia U, qui me convient bien pour ce que j'en fais, à une exception, le GPS.
J'ai Sygic en test, qui fonctionne très bien, sauf que le téléphone a du mal à capter le signal (ca prend bien deux minutes), et surtout, dans la voiture quand il y a grand soleil dehors, je ne vois absolument rien sur l'écran, luminosité à fond.

Je cherche donc un nouveau téléphone, entre 4 et 4.3", au delà je trouve ça trop grand, avec une bonne puce gps et un écran qui permet de quand même voir un minimum quand l'environnement est très lumineux.
En dehors de ça, je ne joue pas avec donc je n'ai pas besoin de performance exceptionnelle.

Vous avez une idée de ce qui pourrait me convenir ? (J'avais bien pensé aux lumia, mais le manque d'appli sous WP8 me rebute un peu et j'utilise beaucoup les services google)
Motorola Razr i 259€ sur darty/boulanger. 4"3 tres compacte, belle autonomie.

Acer liquid E2 Duo un ecran 4"5 mais le téléphone est compacte. 200€ sur amazon.

Sans réfléchir je voit que ca.

Le N4 a 299€ ferait parfaitement l'affaire mais 4"7 c'est trop grand pour toi.

Si c'est pas trop presser le Motorola Droid Mini qui va tarder a arriver normalement en 4"3 aussi.

Dernière modification par Brimstone ; 08/08/2013 à 12h14.
Citation :
Publié par Kristen S.
et surtout, dans la voiture quand il y a grand soleil dehors, je ne vois absolument rien sur l'écran, luminosité à fond.
Bohr m'avait conseillé le LG optimus black (qui commence à dater) sur ce point.

Pas encore testé..

sinon y'a les protections d'écran anti-reflets, par exemple Brando qui ont des bons retours, pareil pas testé.

Si tu optes pour l'une ou l'autre solution, je serais intéressé par ton ressenti .
Citation :
Publié par Kob
Sinon tu peux donner les différences par rapport à la ROM de base ? Parce que du coup sur la ROM de base je ne sais pas trop ce qui fait partie de Sense et ce qui fait parti d'Android de base et je voudrais être sur que je vais pas perdre des trucs que j'utilise dans la manip.
Merci
Hmm y'a pas mal de différences, dur de faire une liste exhaustive. Franchement j'aurais eu un HTC One nu, je l'aurais sûrement pas fait (sauf pour avoir les OTA, sachant qu'il est déjà en 4.3 le GE).
Mais je viens d'un HTC One Sosh, avec au moins 15 application dégueulasses pré-installées.

Les gros changements visibles ce sont:
- La page de "news" dégueulasse (écran par défaut sur Sense)
- L'appareil photo (tu perds des trucs comme Zoe, tu gagnes photosphere)
Si tu considères que le Z Ultra n'est pas un smartphone alors oui mais il va y avoir un S4 avec Snapdragon S800 aussi et d'autres probablement.
Coucou les gens!

J'ai un ami qui a un S4 et qui aimerait un étuis/coque avec rabat de protection avec un la base en metal.

Vous avez de bons produits à me conseiller?
J'ai essayé hier l'émulateur DraStic sur mon Galaxy SIII, et c'est vraiment impressionnant, tout est parfaitement fluide. Rien à voir avec NDS4Droid.

Reste juste l'interface pas super (faut aller dans 2 sous menus pour faire un save state...).
Citation :
Publié par Borh
J'ai essayé hier l'émulateur DraStic sur mon Galaxy SIII, et c'est vraiment impressionnant, tout est parfaitement fluide. Rien à voir avec NDS4Droid.

Reste juste l'interface pas super (faut aller dans 2 sous menus pour faire un save state...).
Comment ça marche les émulateurs? Enfin j'en ai déjà vu tourner etc, mais vu l'incompréhension que j'ai à propos des roms etc android. Celui la peut s'installer normalement comme nimporte quelle appli?

C'est surtout comment on obtient les jeux qui vont avec? Faut forcément acheter une cartouche et la transformer en fichier (je ne sais comment) lisible par l'emu, ou on peut acheter les fichier directement? Je pense pas que nintendo soit forcément coopératif non?
Un émulateur c'est une appli comme une autre. Pas besoin d'être root ou autre.

Par contre, il faut rappeler que légalement, tu n'as pas le droit de télécharger et de jouer avec une rom si tu n'as pas acheté le jeu original.
Citation :
Publié par Zoltann
Comment ça marche les émulateurs? Enfin j'en ai déjà vu tourner etc, mais vu l'incompréhension que j'ai à propos des roms etc android. Celui la peut s'installer normalement comme nimporte quelle appli?

C'est surtout comment on obtient les jeux qui vont avec? Faut forcément acheter une cartouche et la transformer en fichier (je ne sais comment) lisible par l'emu, ou on peut acheter les fichier directement? Je pense pas que nintendo soit forcément coopératif non?
Citation :
Publié par N3o-
Un émulateur c'est une appli comme une autre. Pas besoin d'être root ou autre.

Par contre, il faut rappeler que légalement, tu n'as pas le droit de télécharger et de jouer avec une rom si tu n'as pas acheté le jeu original.
C'est comme les légendes urbaines qui disent de supprimer la ROM après 24h (ou 48h sur différentes sites) si on ne possède pas la cartouche originale. Et comme toujours, toutes ces phrases sont de la connerie monumentale. De toute façon, il est interdit sur JOL de lancer le moindre débat là dessus
Légende urbaine, oui et non. Il n'y a aucune loi spécifique sur l'émulation.
Après, ça ne repose pas sur rien non plus, on pourrait assimiler le fait d'utiliser une rom d'un jeu qu'on possède à une exception de copie privée.

Mais bon, à ma connaissance, personne n'ayant jamais été jugé pour un tel cas, il n'y a pas de jurisprudence. En plus, même sur les copies classiques, cette exception à la copie privée a toujours été accusée d'être floue.
Bon alors là je suis un peu sur le c.l a vrai dire.

Je viens de récupérer 2 Wiko, un Peax et un Five (un client qui se demande si il ne va pas passer son parc de + de 100 mobiles chez un opérateur pas cher et qui voulait tester des mobiles pas trop chers).

je n'ai pas lu tout le fil ici pour voir si quelqu'un en a déja parlé.

Ce ne sont pas des foudres de guerre, mais franchement le rapport fonctionnalités/prix est excellent. Je les ai filé à 2 commerciaux qui ont tourné un peu avec, franchement ils étaient très content, d'autant qu'ils ont pu bénéficier de la double SIM (la seconde pour le N° perso).

Bon ça va pas se faire chez mon client car la différence de prix entre un contrat global entreprise et les offres c'est quasi peanuts et ça ne vaut pas le coup de se faire ch... à gérer 100 comptes sur le Net alors qu'on peut avoir un interlocuteur dédié.

Du coup, on m'a filé le five et il vient compléter mon "parc" avec mon Nokia 920, pour une utilisation courante, c'est parfait......
Citation :
Publié par Borh
J'ai essayé hier l'émulateur DraStic sur mon Galaxy SIII, et c'est vraiment impressionnant, tout est parfaitement fluide.
merci pour l'info, j'ai testé sur mon vieux Galaxy Note et c'est tres fluide aussi

Trauma Center au stylet, qui a besoin d'une DS, serieusement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés