Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
LG c'est pas foulé non plus pour le design, on dirait un Galaxy si on retire le logo.
Korean Touch |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peux donner les différences par rapport à la ROM de base ? Parce que du coup sur la ROM de base je ne sais pas trop ce qui fait partie de Sense et ce qui fait parti d'Android de base et je voudrais être sur que je vais pas perdre des trucs que j'utilise dans la manip. Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas très différent des autres flagships. http://www.phonandroid.com/lg-g2-un-...en-france.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pas encore testé.. sinon y'a les protections d'écran anti-reflets, par exemple Brando qui ont des bons retours, pareil pas testé. Si tu optes pour l'une ou l'autre solution, je serais intéressé par ton ressenti ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Après il reste quand même intéressant. A sa sortie, il sera probablement le smartphone le plus puissant disponible en France.
|
![]() |
|
|
Si tu considères que le Z Ultra n'est pas un smartphone alors oui mais il va y avoir un S4 avec Snapdragon S800 aussi et d'autres probablement.
|
![]() |
|
|
Coucou les gens!
J'ai un ami qui a un S4 et qui aimerait un étuis/coque avec rabat de protection avec un la base en metal. Vous avez de bons produits à me conseiller? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|