[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon j'ai arrêter de lire tout ce qui se rapporte aux brevets et autres conneries. C'est tellement du bullshit. Même quand une décision est prise, ya des vetos de partout et des recours en appel 50 fois.
Quand on voit qu'aux US on peut déposer des brevets pour n'importe quoi...
Citation :
Publié par Jacob
La Galaxy tab 10.1 c'est pas si vieux Linou, on verra si Obama annule cette décision comme il l'a fait pour Apple ...

Joke ofc
On en est a la version 3, la 10.1 est sorti en 2011.
Citation :
Publié par Borh
Il est stock ou modifié ?
Stock j'ai rien touché. Par contre disons que je le saigne bien niveau batterie mais je pense que ça a rien à voir, je dois le recharger une fois par jour car je l'utilise énormément pour internet/facebook
C'est ce que je ferais aussi. Et pour bien faire les choses, décocher l'option de sauvegarde et restauration. Si un des applis ralentit le mobile, vaut mieux les réinstaller une par une pour identifier plus facilement le soucis.
Il y a des joliens qui ont teste (dans des conditions faites pour) les tel renforcés ? Comme ceux normés IP quelque chose.
Je pensais m'en prendre un pour mon prochain trip, vu qu'au dernier j'ai peter mon nexus S en y faisant plutot attention.
Je vais faire mon rabat joie, mais ce type de test doit etre realisable avec pas mal de telephone, au pire tu petes la coque (ce qui veut pas dire que le portable n'est pas de qualite) mais ca va pas forcement plus loin.
Mettre un tel dans l'eau 2mn sans y toucher n'est pas la meme chose que de l'avoir par 80% d'humidite pendant 1mois et d'utiliser les boutons. Au meme titre que le gorilla glass n'aime pas le sable

Pour cela que je prefererais un test in vivo d'un jolien. J'avais un sony ericson (ou alcatel, je sais plus trop) lambda, qui avait goute la flotte et qui refonctionnait apres sechage, tombe, coque peter & co et qui n'a pas survecu à la thailande et son humidite qui a oxydé tous les circuits petit à petit
L'écran de mon samsung galaxy note a été rayé par les fils de la couture de son étui spécial. Merci B****** (insérer le nom d'un vendeur d'électroménager bien connu).
Alors que j'ai essayé de rayer mon nokia N8 au cutter : pas une trace.

Et il a en plus une marque permanente (comme une petite trace de doigt) qu'on ne peut pas nettoyer sur le côté (elle s'en va mais revient aussitôt)..
Ils sont balèze chez Boulanger de faire des coutures en diamant ou en quartz.

Je pense plutôt que du sable a du se glisser entre l'étui et le téléphone. Même le gorilla glass est rayé par le sable.
Citation :
Publié par G.Skilled
L'écran de mon samsung galaxy note a été rayé par les fils de la couture de son étui spécial. Merci B****** (insérer le nom d'un vendeur d'électroménager bien connu).
Mais tu fais vraiment des études en physique?
Le responsable d'AOSP vient de démissionner. Il sous entend avoir été reçu des menaces des avocats de Qualcomm (s'il révélait le code source du soft de la nouvelle Nexus 7 ?).
C'est probablement pas un bon signe pour l'avenir du bidouillage sur Android.
http://phandroid.com/2013/08/07/jbq-...comm-to-blame/

Ca a aussi été l'occasion d'apprendre qu'un Français polytechnicien était à un poste aussi élevé chez Google. Comme quoi, nos grandes écoles forment encore des profils très recherchés.

Dernière modification par Borh ; 12/08/2013 à 12h33.
Dites, j'ai le syndrome Sudden Death sur mon GS3 et c'est assez chiant.
J'aimerai savoir comment régler le problème sachant que je n'en touche pas une sur Android et que j'ai jamais bidouillé mon téléphone (bien qu'acheté en occasion ici même, donc peut être bidouillé de base)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kafka Datura
Qualcomm va se faire taper sur les doigts par Google et va rentrer dans le rang, ou ils vont changer de fournisseurs. De toutes façons s'ils veulent garder les bidouilleurs avec eux ils ont intérêt à avoir du répondant face à ses événements avec Ubuntu qui arrive.
Si je comprends les tweets de Jean-Baptiste Queru, c'est plutôt Qualcomm qui a tapé sur les doigts de Google quand AOSP a voulu publié le code source de la Nexus 7.

Et actuellement, pour les produits mobiles haut de gamme, ça parait compliqué de faire sans Qualcomm tant leur domination est importante. C'est un peu comme si HP ne se fournissait plus chez Intel pour leurs PC.
Ca me paraît super chelou cette histoire, si les constructeurs ou assembleurs pouvaient jouer les kékés et imposer une structure propriétaire à Android ça se serait su y'a pas mal de temps.

Et Qualcomm indispensable, je pense pas. Tu remplaces Qualcomm par Nvidia, tu perds 20% de performance, tout le monde s'en fout. Qualcomm est indispensable pour faire le kéké dans les salons, mais quand la prochaine génération de Nexus va arriver avec un autre fondeur, bah ça va absolument rien changer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca me paraît super chelou cette histoire, si les constructeurs ou assembleurs pouvaient jouer les kékés et imposer une structure propriétaire à Android ça se serait su y'a pas mal de temps.
Ca se sait depuis la première version d'Android (et bien avant dans le monde Unix) qu'une partie des pilotes est propriétaire et donc une putain d'épine pour la publication des sources hein...
Citation :
Et Qualcomm indispensable, je pense pas. Tu remplaces Qualcomm par Nvidia, tu perds 20% de performance, tout le monde s'en fout. Qualcomm est indispensable pour faire le kéké dans les salons, mais quand la prochaine génération de Nexus va arriver avec un autre fondeur, bah ça va absolument rien changer.
Parce que tu crois que nVidia, avec ses drivers binaires pour Linux, aurait un comportement différent Qualcomm ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Surtout sur du Nexus où Google n'a jamais souhaité être en tête des classements de benchmark...
Par contre en effet, pas persuadé que nvidia agisse différemment.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca se sait depuis la première version d'Android (et bien avant dans le monde Unix) qu'une partie des pilotes est propriétaire et donc une putain d'épine pour la publication des sources hein...
Y'a des drivers propriétaires sur les téléphones Sony ça a jamais empêché les portages de CM de fonctionner quasi-parfaitement.

Je pense que comme d'hab, on entends parler des problèmes dès que la limite est atteinte, reste juste à voir la réaction de google.

Citation :
Publié par LordYu
Surtout sur du Nexus où Google n'a jamais souhaité être en tête des classements de benchmark...
Nvidia agira comme son contrat l'indique si vraiment l'opportunité est bonne. Comme n'importe quel fondeur d'ailleurs.

Ils ont annoncé le cpu du Edge ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés