[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense que des fanboys m'ont chié dans la bouche pendant 4 pages parce que j'avais osé dire que ce jeu finit à la pisse et au tarif abusé allait mourir avant d'être mature. Vous reprendrez bien une petite carte à 7€ ?

On y joue encore un peu avec mes potos, c'est drôle vite fait surtout une fois hacké pour le Level Max ... .menfin ça reste quand même un produit bien bien honteux.
Les DLCs sont à gerber, par contre le jeu lui même à 25€ d-one, je regrette rien perso, je me suis amusé une bonne centaine d'heure dessus.

Je risque pas d'y retoucher avant un éventuel Payday 3 cela-dit, une fois retourné dans tous les sens la rejouabilité est nulle, il aurait fallu un workshop.
Perso, je ne prend pas les DLC d-one, trop cher pour ce que c'est, et pas forcément nécessaire (même si les grenades, pour les bourrins, ça change la vie). Par contre, en promo, 1 euro l'unité, ça passe

Pour les missions spécifiques aux dlc, bah faut prendre son mal en patience, ou trouver un pigeon qui l'a déjà pour créer la partie
L'argent offshore permet plusieurs choses:
-acheter des contrats, permettant de ne pas attendre la difficulté voulue pour une mission spécifique, par exemple
-miser de l'argent pour avoir un payday plus favorable (le tirage des cartes)
-et peut être un autre truc, mais j'ai rien en tête

Pour les stealth, faut pas oublier d'avoir une dissimulation très basse, ça aide beaucoup (tu fais des câlins plus facilement aux gardes :3 )
Te faut 200M offshore pour passer Infamy.

Faut vraiment trouver un groupe potable pour prendre son pied dans ce jeu.

Et y'a des heures ou c'est quasiment impossible de faire une bonne partie.

Les meilleurs que j'ai pu faire c'etait genre le samedi soir vers 0H/2H , le dimanche apres midi laisse tomber c'est plein de gamin ragequit.
Braqueur disponible pour vider quelques poches !

LvL 19 actuellement, j'ai build uniquement du coté du bourinage pour le moment. Eu l'occasion de faire quelque partie en mode stealth mais je servais pas forcément à grand chose à part suivre

J'ai vu que je pouvais débloquer une scie en arme principal. Elle a un effet autre que du charcutage au cac ? D'ailleurs dans ce même arbre j'ai vu un talent qui ajoute 15 de saignement sur me tirs. La traduction est elle correct

Bref see you soon ! Bien content de cet promo steam.

Mon profil steam pour les porteurs de costumes rembourrés.
La scie peut servir sur les petits coffres des banques pour les offrir plus vite et sur les ATM et le saignement c'est quand tu es a terre, tu peux prendre plus de balle avant de ne plus pouvoir tirer.
Est ce qu'il y a des braqueurs en herbe qui ont envie de jouer un peu?
Je suis niveau 39 et j'en ai plein le cul des leavers, ragequit etc... j'aimerai finir un braquage proprement une fois.

ID Steam : Zynia's watching U
Yop all,
dans le cadre du weekend gratuit j'ai voulu m'y essayé un peu et ça a l'air compliqué/chiant :-/.
J'ai cru a un tuto avec la planque mais on m'a juste dit rejoint le truc.net et là j'ai fais une mission (avec bot pour commencer). J'ai braqué des coffres, l'anglais audio est plus traduit quand y'a de l'action, j'ai rien compris et je suis mort après avoir crocheté une douzaine de coffre en vain :-o.

edit: je vois même aps comment je peux faire en "furtif", vu qu'il faut que je pose une grosse perceuse au milieu de la banque, et que je ne peux rien faire sans mettre mon masque :-o.

Y'a moyen que je m'mamuse rapidement ou c'est le genre de jeu long à assimiler?

Dernière modification par Zoltann ; 17/10/2014 à 22h02.
Rejoins une partie avec d'autres joueurs, et suis les pour voir comment ils s'y prennent (genre fonce pas dans une banque avec ton arme à la main si tout le monde fait le tour discretos par derrière...). Reste toujours groupé avec les autres.

Il y a pas mal de choses à savoir si tu veux faire un casse sans que la police ne se pointe. Attends d'un peu mieux connaitre les mécanismes du jeu avant de t'y atteler.
Citation :
Publié par Zoltann
Yop all,
dans le cadre du weekend gratuit j'ai voulu m'y essayé un peu et ça a l'air compliqué/chiant :-/.
J'ai cru a un tuto avec la planque mais on m'a juste dit rejoint le truc.net et là j'ai fais une mission (avec bot pour commencer). J'ai braqué des coffres, l'anglais audio est plus traduit quand y'a de l'action, j'ai rien compris et je suis mort après avoir crocheté une douzaine de coffre en vain :-o.

edit: je vois même aps comment je peux faire en "furtif", vu qu'il faut que je pose une grosse perceuse au milieu de la banque, et que je ne peux rien faire sans mettre mon masque :-o.

Y'a moyen que je m'mamuse rapidement ou c'est le genre de jeu long à assimiler?
En solo faut que le coffre soit bien placé et ça passe crème, en multi suffit de maitriser tout le monde (en utilisant des ECM pour pas qu'ils appellent les flics) dans la banque en faisant attention qu'ils appuient pas sur les boutons d'urgence (une balle dans la tête et c'est réglé).
Outre deux nouveaux DLC payants (suuuuper...) la mise à jour du 16/12 ajoute la possibilité d'avoir plusieurs builds et de switcher entre eux à la volée quand on est pas en mission ! Plus d'excuse pour ne pas avoir un build furtif
Citation :
Publié par Maldib
Outre deux nouveaux DLC payants (suuuuper...) la mise à jour du 16/12 ajoute la possibilité d'avoir plusieurs builds et de switcher entre eux à la volée quand on est pas en mission ! Plus d'excuse pour ne pas avoir un build furtif
HoxHud.
Citation :
Publié par Maldib
Sauf que l'outil dont je parle ne fait pas payer le même montant de pognon qu'une respé manuelle comme le fait hoxhud
On s'en fout du fric yen a à la pelle
Je re-up encore, pour voir si y'as des gens qui veulent découvrir le jeu et les contenus supplémentaires sans se casser la tête (steamid: msptibiscuit).
J'veux bien ton steamid Akhet, si tu veux encore aller braquer des banques.
Le jeu est gratuit ce week-end, si des gens sont interessés pour aller braquer des banques, vous pouvez m'ajouter sur Steam (msptibiscuit), je jouerais probablement Vendredi et Samedi soir !
Nouveau braquage: Car Shop Heist.
Oui, on peut conduire les voitures. La conduite est pas tip-top, mais c'est vachement marrant. J'éspère qu'ils vont développer la conduite pour faire des braquages avec la fuite et toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés