|
Leur système de matchmaking et de paiement pour faire des casses c'est totalement nul à chier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les DLC à outrance ont eu raison de moi, j'ai quand même acheté celui avec les snipers, mais avec du recul j'aurais pas du, 5€ pour 3 pauvres armes et 4 masques
![]() |
![]() |
|
|
Perso en ayant que le jeu de base à l'époque je m'y suis super bien amusé et j'ai senti mon achat rentabilisé après c'est clair que tout ces dlc me donnent la gerbe.
|
![]() |
|
|
Moi je pige toujours pas l' intérêt de l' argent 'offshore', et puis je galère bien en mode stealth (surtout Chrysia qui galère en fait :/).
|
![]() |
|
|
Braqueur disponible pour vider quelques poches !
LvL 19 actuellement, j'ai build uniquement du coté du bourinage pour le moment. Eu l'occasion de faire quelque partie en mode stealth mais je servais pas forcément à grand chose à part suivre ![]() J'ai vu que je pouvais débloquer une scie en arme principal. Elle a un effet autre que du charcutage au cac ? D'ailleurs dans ce même arbre j'ai vu un talent qui ajoute 15 de saignement sur me tirs. La traduction est elle correct ![]() Bref see you soon ! Bien content de cet promo steam. Mon profil steam pour les porteurs de costumes rembourrés. |
![]() |
|
#65221 |
|
|
![]() |
|
|
Sauf que l'outil dont je parle ne fait pas payer le même montant de pognon qu'une respé manuelle comme le fait hoxhud
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop ici, je remonte le topic pour savoir si des gens jouent encore? Je débute le jeu et suis donc à la recherche de compagnons de jeu
![]() |
![]() |
|
|
je joue régulièrement, id steam: Maldib1
|
![]() |
|
|
Je t'ai ajouté MsPtibiscuit, par contre Maldib je sui désolé mais je ne te retrouve pas avec ton ID que tu m'as donné, si tu veux le miens: NyKOo$
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|