[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau patch devrait arrivé dans les jours qui viennent pour fixer les valeurs de gains en $ des missions, Xp, achat matos / skills et debug de certaines armes.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
WTF.
C'est le braquage de la plus grosse bijouterie de diamant du monde ou quoi ? xD
14 sacs de diamants
C'est juste des bijoux en fait...
La map est un croisement entre la banque et la bijouterie: salle remplie de clients, salle de sécurité à neutraliser pour prendre le contrôle des caméras, la plus grosse baie vitrée du monde histoire de bien se faire voir des passants...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut aussi chopper une carte sur la manager pour couper l'alarme sur les présentoirs, sinon l'alarme part au moindre bris de verre.
Update 12
Hello, l'update 12 est ( enfin ) là, au menu plusieurs corrections des gains XP / Money / Armes / Ai et de maps. Ajout de groupe en formation type Bulldo / Shield / Taser / Swat.

Citation :
Systems

Made tweaks to the economy system - added a whole lot more money to PAYOUTs and matched that with prices. Bags are super important! Or go check out Big Oil...
Made tweaks to the skill costs, higher tiers are now more balanced
Increased the XP payout depending on difficulty

Law enforcement

Included a feature where law enforcement now can spawn and move in groups of bulldozers, tasers, shields and heavy SWATs
Tweaked the tactics of the law enforcers - tasers grouped with bulldozers now charge instead of providing support and are more aggressive
Balanced the bulldozer spawn rates on the different difficulties
Balanced the tan FBI spawn rates on the different difficulties
Made a change where we buffed the snipers
Balanced the FBI Officers so they do less damage but still hurt
Balanced the Gangsters so they do less damage but still hurt
Taser now has increased taser range, are also harder to headshot

Skills

Made a fix so that the Cleaner skill works properly with the cooks in the Rats Heist
Buffed the Bulletproof skill, now absorbs more damage

Nightclub heist

Made several fixes connected to AI movement pattern and collision

Diamond Store heist

Made a fix to the ATM machines
Made a fix to the Expert Driver asset
Made a fix where the escape van wouldn't be enabled in some cases
Tweaked the number of guards that spawn

Weapons

Balanced the Mark 10 Submachinegun, lowering its damage output
Balanced the Para Submachinegun, lowering its damage output

Ghost

Buffed the ECM jammer by increasing the range

Titan safes

Made a fix to the Titan safe timer, lowering it to great extent
Dites, j'essaye de me mettre a ce jeu, mais j'ai pas pu lancer une partie...
Comme je suis un noob, j'essaye de rejoindre des bijouteries "faciles", mais soit "impossible de rejoindre la partie" soit "délai d'attente dépassé"

Soit plus personne ne fait des bijouterie facile, soit j'ai un soucis ? (original mais foireux leur systeme de choix de missions )
Tant fais pas, je suis lvl 33 et il me faut 15min pour pouvoir jouer. Soit les serveurs sont pas joignables, soit je me fais kick.
J'ai abandonné, gros regrets quant à cet achat. Si t'as pas de potes pour jouer, oublie.
Ouais enfin, on achète pas un jeu coopération seul non plus, faut être minimum 2 à l'acheter en même temps pour s'amuser. Je suis niveau 50, j'ai fait les 40 premiers niveaux avec un ami, là j'ai trouvé un pick up français avec qui je joue régulièrement, mais c'est pas vraiment pareil, du coups j'ai ralenti un peu (bon, j'ai mes partiels aussi mais bon, ça compte pas trop)
Citation :
Publié par Nauth
Ouais enfin, on achète pas un jeu coopération seul non plus, faut être minimum 2 à l'acheter en même temps pour s'amuser. Je suis niveau 50, j'ai fait les 40 premiers niveaux avec un ami, là j'ai trouvé un pick up français avec qui je joue régulièrement, mais c'est pas vraiment pareil, du coups j'ai ralenti un peu (bon, j'ai mes partiels aussi mais bon, ça compte pas trop)
Pas d'accord, L4D je peux y jouer et rejoindre des parties sans soucis, pickup... C'est juste leur systeme qui est un peu pourri la ...
Ouais enfin, un boulet sur L4D, à part te steal un medipack il va pas te faire chier plus que ça, au pire il pourra te foutre au sol une fois, et au pire tu le kick, tandis que sur PD, si un gars te foire ta stealth, bah kick ou pas il te l'a foirée.

Imo, PD2 c'est 2 joueurs minimum. Après, rien ne t'empêche de trouver des picks ups français (ou autre, si la barrière de langue gêne pas), et de sympathiser, généralement ça marche, après il peut arriver de se faire kick 3 ou 4 fois à la suite.
Le meilleur conseil: trouve des potes et jouez en vocal, ça change tout.

Des gens y jouent encore (à part moi :') ?

J'ai bien aimé la map d'Halloween avec ses effets aléatoires, ça a été de bonnes barres de rage en overkill. Surtout pour chopper le succès.
hop hop ,
on vient de s y mettre avec 2 autres gus, et on se demandait si y avait des builds de présenter qq part ?
Bien sur, si du monde veut nous rejoindre pour faire le 4 eme, n hesiter pas a me MP
Je remonte ce topic pour signaler que Payday 2 sera jouable gratuitement sur steam ce we, et à -66% à l'achat.

Pas mal d'améliorations ont été apportées au jeu (nouveaux heists, la difficulté a été largement up, nouvelle difficulté "deathwish", nouvelles armes, nouveaux adversaires, etc) , j'y avais pas touché depuis 6 mois du fait du manque de contenu end-game et j'ai été agréablement surpris.
Si des gens veulent form-up, mon nick steam; Supernaab
Yop

Je recherche des gens pour jouer a payday 2 de temps en temps, jsuis niv 75, je joue depuis la beta mais j avais stop, j ai repris récemment, j ai skype, ts etc etc

Pseudo steam > Aemaethe, celui de France, bien sur
Deja que ca ma arraché une petite larmiche a chaque fois que j'ai acheté un DLC a 4,99 pour les nouvelles fonctions (Grenades puis Couteau puis Snipe).

La a 7€ la map il peuvent se la mettre bien profond.

Deja que l'ambiance des que t'arrive vers les 60/70+ en Pickup devient execrable.

Deja que sur les derniers adds ons gratuit y'en a que pour le cote furtif (XP Majore , Map entierement Fufu c'est bon quoi).

Vive les bourrins !
OMG je deviens fou. Je me suis pris le jeu pour les soldes, et quand je joue pas avec mon pote je suis obligé de jouer en solo.
En pick up j'ai pas réussi à finir UNE SEULE partie, y'a toujours l'hôte qui se barre quand il en a marre ou bien la connexion qui est perdue ou je sais pas quoi. C'est vraiment n'importe quoi leur système de recherche de partie putain.
Ca arrive de tomber sur de bons pick ups, qui deviennent tes partenaires de jeu par la suite. Ce jeu demande, pour une très grande partie des missions, une bonne co-opération, donc oui, c'est difficile de partir avec du random

Si t'as besoin d'un partenaire "potable", n'hésite pas : http://steamcommunity.com/profiles/76561197973272255/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés