News aa

Répondre
Partager Rechercher
Bon plus sérieusement, qu'elles seront les VRAI nouveauté(je parle pas des rééquilibrage ou de réparer les erreurs ect) mais de contenus??

De nouveau quoi?
lvl 50 monté au lvl 55
+ 2 races une dans chaque région
une nouvel map par continent
ile au nord map combat de forto amélioré donc plus de faction.
le pve revu du lvl 1 au lvl 30.
pour l'instant j'ai compris que ça
Un gros équilibrage des skills.
Système PVP revue.

Bref, nous avons les gros points, mais pas de détail pour le moment.

Une sortie en janvier en corée.

(Une nouvelle map par continent pour un UP de 5 niveau, j'espere que les balances de niveaux dans les zone augmenteront sinon ..)
merci les gars, par contre les nouvelles races c'est pas sa qu'ils attendaient réellement (Trion) pour éventuellement le sortir chez nous, si la 2.0 sort en janvier, on peut toujours rêver de le voir débarquer avant l’été quoi...

J’espère qu'ils rajouterons des skills(actif, passif) aux arbres de talents vus qu'il aura un nouveau cap(55).

Dernière modification par mounsy ; 19/11/2013 à 02h08.
J'espère surtout qu'il vont profiter de ces nouveaux niveaux pour rajouter des sorts qui vont équilibrer les différentes branches.
Parce que d'après les retours qu'on a eut il y aurait une branche quasi indispensable pour le pvp à l'heure actuelle.
Et une branche qui serait très en dessous des autres (enfin de ce que j'en ai compris).
Citation :
Publié par Alphazone
J'ai de plus en plus l'impression que Trion attend la 2.0 pour sortir le jeu chez nous

Tant mieux si c'est le cas après tout.
leurs silence te donne raison
C''est mon impression aussi

De 1 sa rajouterais pas mal de contenus et tiendrais bien plus longtemps les joueurs(nous) en haleine.

De 2 les nains qui apparemment attirent beaucoup(et c'est pas un grand mot) les joueurs occidentaux, surtout que ses derniers sont bizarrement attirer par les mmorpg qui propose beaucoup de race différente.

De 3 Trion espère a mon avis que cette 2.0 gomme la majorité des défauts pour être sur d'avoir un minimum de succès en lançant le jeu chez nous, vus qu'ils ont dis ne pas vraiment l'occidentaliser et donc faire pratiquement aucune retouche.

Sa m’étonnerais vraiment pas que a l'heure actuel la traduction soit déjà fini depuis quelques semaine d'ailleurs...
la plus grosse parti de la trad doit être fini depuis plusieurs mois a mon avis, c'est juste (du moins je l’espères ) que trion et d'autre distrib on dut travail sur des retouches fondamental avec xlgame ce qui pourrai être une bonne chose.

la seul chose que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est vraiment ce manque de communication avec la communauté, surtout qu'on est les premiers concerné pour savoir ce qui pour nous intéresse dans un mmo mais bon j'aime me convaincre que trion sais ce qu'il fait et qu'il ne vont pas nous bâcler ça.
C'est une des habitudes de Trion de ne quasiment pas communiquer avec la communauté longtemps avant une sortie.
Ils mettent le paquet en com sur ce qui sort à court terme, mais les sorties à long terme, ils n'en parlent pas.

Pour Rift: on ne sait pas ce qui se passera sur le jeu à la prochaine maj majeur (et on ne le saura pas plus tôt que 2 ou 3 semaines avant la sortie)
Pour Défiance: on a une vague idée du futur DLC qui sort en décembre, mais pour la suite, que dalle.
Pour End of Nations: PAs eu de news depuis belle lurette alors que le jeu était passé en béta au printemps dernier

Avec cette logique, pour Archeage, on aura de la communication de la part de Trion quand ils seront à quelques semaines de lancer la beta, pas avant...
Ouai tu as surement raison, en espérant qu'ils lancent le site officiel se mois si, j'avais lu quelque part qu'ils allaient faire une grosse annonce en novembre(fin du mois) nan??

Dernière modification par mounsy ; 19/11/2013 à 21h52.
Allez on continue dans les bonnes nouvelles

Dahanese Développeurs chez Trion San Francisco

Répond enfin après 9mois1/2 de silence sur le site archeagesource

http://archeagesource.com/topic/2345...an/#entry39015

de plus regarder la nouvelle vidéo faite par XL games pour 2014
https://forums.jeuxonline.info/showt...228124&page=15
Des news concernant cette 1.0 dont le trailer est sortie y'a deux/trois jours, c'est cette même mise a jour qui va introduire les nouvelles race/zones ect..?
Qu’est se que tu veux que je te dise, ils appellent sa la 1.0, puis vus tous les défauts que vous citez depuis plusieurs mois faut espérer qu'ils vous aient écouté et fais un grand nettoyage...

Archeage 1.0 le renouveau
Citation :
Publié par Jaeha
1.0 ? C'était une beta avant ?
moi en tout cas j'ai casiment vu exclusivement OBT KR a coter de archeage donc pour moi c'etait rester une beta ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés