News aa

Répondre
Partager Rechercher
@mounsy: c'est bien beau de dire qu'il faut que ça sorte avant le printemps sinon le jeu est mort, mais avec des arguments ce serait mieux.

Personnellement, je vois mal trion sortir le jeu de façon précipité, et plus le temps passe, plus je me dis qu'ils vont peut être le sortir en automne 2014 pour éviter une sortie simultannée avec Rift 3.0...
ben en printemps y'a wildstar et teso et crois moi que archeage passera inaperçus et se prendra un bide monumental, surtout quand on voit le tapage médiatique autour de ses deux jeux, archeage??
il lui resteras que des miettes...
je ne vois pas pourquoi archeage ne pourrait pas s'en sortir.

Pour moi la sortie d'autres mmo n'a jamais été un élément déterminant. Mieux vaut que trion sorte le jeu quand ils estimerons qu'il peut être sorti.
Surtout que TESO et wildstar c'est clairement pas la même part de marché que AA. D'un côté on a un jeu pur PVE ce qui n'est pas le cas de AA et de l'autre un jeu PVP avec un gameplay purement action et dont les tenants et les aboutissants ne seront validés qu'a la beta....alors qu AA on peut en dire ce que l'on veut mais il est déjà sorti, les seuls qui seront surpris ne se seront pas renseignés. Mais peut être que c'est toi que ca arrangerai qu'il sorte au printemps pque tu as prévu de jouer a TESO/Wildstar, mais dis-toi que les dev le sortiront pas pour te satisfaire et qu'ils s'en tamponnent grandement de ton avis.

[Modéré par Aeryle : DSO, je laisse la majeure partie du message car la réflexion est argumentée. ]

1 : la traduction de archeage c'est pas quelques mot à traduire rien que le maritime est un jeu a lui tout seul .
2 Rift est loin d’être une merde je pense même que c'est le meilleur jeu que l'on nous a proposé depuis bien longtemps.
3 pour finir et même avec les grandes difficultés que rencontre TRION je continue de croire que nous aurons une véritable infos d'ici la fin du mois , et que nous serons sur le jeu en béta avant la fin de l'année OUI j'y crois fermement.

sur le site archeagesource le patron de trion c'est inscrit et a donné une seul info "fin du mois Novembre surprise"

Dernière modification par Aeryle ; 03/11/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par touthamone
sur le site archeagesource le patron de trion c'est inscrit et a donné une seul info "fin du mois Novembre surprise"
What what what ? peut avoir le lien d'ou tu lis ca ?

bon aprés quand il dise surprise c'est genre "on va peut être commencer a en parler car jpense que 2/3 personnes attendes mais on s'en branlouille un peut" x)
Corée Game Awards 2013

ArcheAge jeu de l'année

En Corée, il existe une cérémonie très renommée qui se déroule la veille du G-Star qui récompense les meilleurs jeux du pays. Et ArcheAge a gagné le premier prix ! Mr Jake Song, le fondateur de XLGames, était présent pour recevoir le trophée, accompagné d'une grosse somme d'argent.
ArcheAge a également gagné d'autres récompenses : Planning et Scénario ainsi que Graphismes. On remarquera parmi les gagnants quelques grands absents tels que NCSoft et Nexon.

http://www.mediafire.com/convkey/8e13/q06nkful9gd6fgqfg.jpg
Source :
http://archeage.game-guide.fr/recomp...a-game-awards/

http://www.mmoculture.com/2013/11/ko...-annual-event/

http://www.thisisgame.com/webzine/ne...ard/4/?n=50963

Dernière modification par touthamone ; 14/11/2013 à 11h34.
Malgré les critiques de beaucoup, ce jeu m'attire enormement, moi et mes ami(e)s.

J'espere qu'il ne sortira pas trop tard en france.

Content qu'il soit reconnu par les coréens meme s'il ne bat pas les records de population
Je vois pas trop le rapport avec Halloween?
Et les couleurs on dirait du PWI,enfin,ça m'y fait penser...je sais,j'ai de mauvaises fréquentations XD

Merci quand même pour les news,grâce à ça,j'ai l'impression que le jeu est pas complètement mort et enterré ^^

Sinon,moi,ce que j'aimerai vraiment c'est avoir une date de sortie pour la version Trion T_T
En attendant on as toujours pas vu de nouveau contenu depuis le mois de juillet. A part si j'ai raté une annonce mais rien de prévus dans les mois a venir.

Si le jeu arrive en Europe tant mieux, si il es mis à jour ca serai mieux.

A voir la G Star ..
Citation :
Publié par Ekimmu
En attendant on as toujours pas vu de nouveau contenu depuis le mois de juillet. A part si j'ai raté une annonce mais rien de prévus dans les mois a venir.

Si le jeu arrive en Europe tant mieux, si il es mis à jour ca serai mieux.

A voir la G Star ..
le 27 novembre xlgames annoncera l'expansion ArcheAge on en parle sur archeagesource
bien on va essayé de remonter le moral des troupes.

Parlons des grands changements a venir avant la fin de l'année .
il y a eu une interview officielle il y a quelques semaines détaillant le nouveau contenu.
monté du lvlcap a 55 puis 60, deux nouvelles races , + nouvelles région est/ouest/nord changement de leurs mode de paiement annoncé pour le 27 Novembre.
pour finir changement du systheme PVE/PVP sans aucune explications détaillé.

sur le forum du serveur test il y a une grande discussion à ce sujet.

on retrouve ici les propos sur les sujets.
Sources : utiliser GOOGLE TRAD
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...idx=2626&l=653

http://board.archeage.com/community/...agSearch=false

---------------------------- TRION-----------------------------

quand à Trion qui va nous parler de Trove sur le live de ce soir on espère quelques mots sur archeage

http://community.riftgame.com/en/201...-extravaganza/

http://www.twitch.tv/trionworlds
Un changement d'orientation et un gommage des plus gros défauts du jeu serait bienvenu en effet sur la release EU.
Archeage est peut être le mmo actuel (je parle pas de projets 2015 ect dedans évitons toute polémique futile) qui a les meilleures bases (open world vaste, moteur au taquet, commerce et piraterie ect ect) mais qui semble aussi le plus mal exploité.
Espérons que les boites qui ont racheté la licence pour l'occident ont réussi à imposer certains choix plus propice à un public plus mature que la kawaiisation (oui je viens d'inventer ce mot) à outrance que le jeu subit depuis quelques mois.
Espérons aussi que le pvp qui aurait du être le point fort du jeu soit mieux pensé surtout que d'après les retours qu'on a pu avoir les retouches ne sont pas si énormes à faire pour avoir quelque chose de sympa.
Bon déjà ils sont conscient que quelque chose ne tourne pas rond dans leur jeu.
Après avec google traduction on comprends pas grand chose de ce qu'ils veulent faire exactement et ce qu'ils veulent modifier donc on va pas s'emballer.
Citation :
Bon déjà ils sont conscient que quelque chose ne tourne pas rond dans leur jeu.
Ah bah ! Après un an d'exploitation, une descente des charts KR en dessous du top 10, un passage en F2P, le nerf de ce qui était intéressant (Passage en peace zone des côtes pour limité la piraterie) et l'ajout de truc à la con aka paresseux deltaplane, il serait temps.

J'sais pas, c'était quand même plutôt visible non cette chute ? Ils ont bien eu des retours de joueurs ?
Boarf tu sais on en a vu des jeux se gaufrer et des devs persister comme quoi c'était le public qui n'était pas près et que leur jeu était pourtant au top et persister jusqu'au bout dans leur démarche.

Maintenant j'ai pas panné grand chose à ce qu'ils veulent modifier à part qu'ils veulent rendre le pexing plus amusant, rajouter du stuff rare et rendre les activités commerciales et de pèches plus importantes.

Le dernier paragraphe par contre fait assez peur, quand ils disent vouloir fournir plus de contenu pour leurs fans, si c'est dans la veine kawaii kikoo inutile des derniers ajouts c'est plutôt une mauvaise nouvelle.

On va donc attendre voir ce qui est réellement modifié et quelle mouture va t'on avoir pour la version eu (et quand?).
cher Marchin, tu te fourvoie totalement archeage n'est pas descendu dans les charts puisque qu'il vien d'etre elue jeux de l'année 2013 a la Gstar ainsi que dans 3 Catégories.

les KR sont trés fervant des nouveaux mmo des qu'un nouveaux voie le jour il se jette dessus d'ou les mouvement perpétuel des stupides liste que tu as l'air de tant aimer. je trouve stupide de ce fier a la majorité sinon pourquoi continuer vous a critiquer WOW qui reste encore N1 aprés tant d'année ? faut avoir le meme résonnement sur toute la longue sinon ca va pas machin.

et les truc alakon comme tu dis tel que le delta paresseux et autre sont juste des petit ajout fun qui ne vienne en rien gener le fond du jeux en lui meme et soit rassuré tu aura les meme merde sur ton vieux BDO, si tu pense qu'un jeux sans aucune originalité va evité justement ces choses la tu est bien naif.

Bref vous commencer a doucement me remplir le bide de merde avec vos post remplie de haine gratuite dans le simple but de descendre un jeux et ramaser des joueur pour ton BDO qui n'as meme pas d'exploitant ici, fait donc passer ta haine ailleur je te pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés