|
Citation :
https://www.archeagegame.com/fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
News aa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'animation de couleur qui a mis du temps à être faîte.
PS : "Inscrivez-vous à la bêta". Really ? |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Dauphin / Dauphine
|
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça sérieux. Au point ou nous en sommes, toutes les news sont bonnes à prendre donc merci Touthamone !!!
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont soigné la forme, reste que le fond est toujours aussi mauvais malheureusement
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
enfin quelque chose(pas des masses mais c'est déjà sa) a se mettre sous la dent.
|
![]() |
|
|
Trion répond à mmorpg sur l’avenir des différents produit (Rift-Defiance-archeage-Trove) .
le site archeage-ressource.fr nous propose une traduction sur les moments forts de cette interview. |
![]() |
|
|
Ca avance lentement mais ça avance...
C'est long et heureusement que des trucs pour passer le temps,c'est pas ce qui manque XD Merci pour toutes ces news touthamone ^^ Edit:Vous pourriez arreter de vous envoyer des quiches? Ca devient lourd... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci touthamone pour toute c'est info !
J’espère avoir un jour l'occasion de jouer avec toi ![]() |
![]() |
|
chtipowermaxer |
Trouver plus de messages par chtipowermaxer |
Roi / Reine
|
c'est vraiment un super-joueur et franchement c'est vraiment l'un des rare a faire avancer des discutions sur ce forum et à donner de vrai news
|
![]() |
|
|
De rien c'est que du plaisir quand j'ai des infos je partage bonne fête les gens..
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci à toi aussi ! De bonnes fêtes à tous !
![]() |
![]() |
|
|
perso je ferais un tour ce soir .
----------annonce archeage-ressource.fr---------------- Bonjour, Après le stress test concluant du streaming live du 22/12/13, nous vous proposons de participer au Streaming Live #1 ArcheAge Ressource Lundi 23/12/2013 de 21h00 à 23h00. Streaming Live à suivre ici. Vous pouvez rejoindre le vocal mumble pour en discuter directement entres membres. A très bientôt. L'équipe ArcheAge Ressource. |
![]() |
|
|
Une petite vidéo de la part de Trion pour nous souhaiter de joyeuses fêtes et nous rappeler que eux jouent au jeu et pas nous !
|
![]() |
|
|
Rhooo tu aurais pu mettre la version FR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|