News aa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
C'est l'animation de couleur qui a mis du temps à être faîte.

PS : "Inscrivez-vous à la bêta". Really ?
Par contre ta connerie elle est vraiment haute en couleur ta que ça a dire ? va voir ailleurs si on y est STP retourne sur ta console ou sur BDO pour gamin sérieux tu ma vraiment soûlé.
Citation :
Publié par touthamone
Par contre ta connerie elle est vraiment haute en couleur ta que ça a dire ? va voir ailleurs si on y est STP retourne sur ta console ou sur BDO pour gamin sérieux tu ma vraiment soûlé.
Il me semblait que tu ne souhaitais plus intervenir sur J0L... tu devrais vraiment le faire car ça ne semble pas te faire du bien.
En attendant j'ai ce qu'il te faut :

prozac.jpg

Mais merci pour la news hein ^^
Ca avance lentement mais ça avance...

C'est long et heureusement que des trucs pour passer le temps,c'est pas ce qui manque XD

Merci pour toutes ces news touthamone ^^

Edit:Vous pourriez arreter de vous envoyer des quiches?
Ca devient lourd...
Un truc que je trouve assez étrange quand même, la 1.0 sort dans grand max 1 mois en Corée, et les seuls info qu'on a c'est un donjon et de l’équilibrage par si par la, vous trouvez pas sa très maigre pour une sois disant "GROSSE" mise a jour...

Ou sont passé les deux nouvelles races et nouveau territoire?

PS: bonne fête a tous
jpense qu'il vont attendre de sortir une extension pour mettre les races et les donjons en plus. Vois ça plutôt comme une mise a niveau et remaniement de la part Xlgame conseillé par ses distributeurs d'outre terre.
perso je ferais un tour ce soir .

----------annonce archeage-ressource.fr----------------
Bonjour,

Après le stress test concluant du streaming live du 22/12/13, nous vous proposons de participer au Streaming Live #1

ArcheAge Ressource Lundi 23/12/2013 de 21h00 à 23h00.

Streaming Live à suivre ici.

Vous pouvez rejoindre le vocal mumble pour en discuter directement entres membres.

A très bientôt.
L'équipe ArcheAge Ressource.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés