News aa

Répondre
Partager Rechercher
Développé pour la Guilde Naheulbeuk,

Un Calculateur de Talents complètement traduit et recodé en français afin de faciliter la compréhension.

http://www.mediafire.com/convkey/85fd/5qb7sxd5bdg66abfg.jpg

PS : bruit de couloir comme quoi le jeu pourrait sortir avant la fin de l'année
Manifestement, ils ont opté pour le choix d’une certaine comm ou plutôt d'une non-comm...l'un des derniers intervenants a rappelé ce qui avait été mis en place pour Rift et c'était pas loin de cela.
Je suis peut être a côté de la plaque mais ça me parait logique de pas faire de com' sur un jeux qu'on va sortir et qui fait déjà un flop ailleurs ^^.

Si ils communiquent maintenant les gens vont s'emballer aller voir les reviews actuel se dire "a bin non c'est pas top en fait" et leur opinion sera faite même si des changements ont lieu et qu'a la sortie européenne le jeu a été amélioré par rapport à la sortie a la version coréenne actuel.

Si ils font du battage quelque jours avant la beta euro (voir même après) les gens se concentreront sur les review de cette beta et si les changements apporté sont positif (ca c'est pas dit mais bon on peut espérer) les premières opinions seront bien meilleurs donc les reviews également et les joueurs qui auront pas fait la beta auront une meilleure impression sur AA et donc plus de joueur potentiel.

Je prétend pas savoir ce qu'ils ont en tête mais bon je préfère qu'ils fassent comme ça que l'inverse. Ca sert a rien d'essayer de focus l'attention du publique sur un jeu qui déçois actuellement même si c'est dur de pas connaitre les évolution pour les joueurs déjà accroché .
le 28 septembre 2013 les russes invite les 20 plus grosse guilde à une grande fête pour présenter et annoncer les dates de la CBT russe

PS : COUCOU TRION ET VOUS ? VOUS FAITE QUOI
Citation :
Publié par CorVuS666
Je suis peut être a côté de la plaque mais ça me parait logique de pas faire de com' sur un jeux qu'on va sortir et qui fait déjà un flop ailleurs ^^.

Si ils communiquent maintenant les gens vont s'emballer aller voir les reviews actuel se dire "a bin non c'est pas top en fait" et leur opinion sera faite même si des changements ont lieu et qu'a la sortie européenne le jeu a été amélioré par rapport à la sortie a la version coréenne actuel.

Si ils font du battage quelque jours avant la beta euro (voir même après) les gens se concentreront sur les review de cette beta et si les changements apporté sont positif (ca c'est pas dit mais bon on peut espérer) les premières opinions seront bien meilleurs donc les reviews également et les joueurs qui auront pas fait la beta auront une meilleure impression sur AA et donc plus de joueur potentiel.

Je prétend pas savoir ce qu'ils ont en tête mais bon je préfère qu'ils fassent comme ça que l'inverse. Ca sert a rien d'essayer de focus l'attention du publique sur un jeu qui déçois actuellement même si c'est dur de pas connaitre les évolution pour les joueurs déjà accroché .
Vu le marché actuel des mmo et les échecs à répétition, j'espère que Trion a les moyens d'injecter une touche personnelle sur AA. Si c'est le cas, je te rejoins sur ce point, ce serait stupide de se planter sur une comm mal engagée.
Citation :
Publié par Amhon
Vu le marché actuel des mmo et les échecs à répétition, j'espère que Trion a les moyens d'injecter une touche personnelle sur AA. Si c'est le cas, je te rejoins sur ce point, ce serait stupide de se planter sur une comm mal engagée.
D'après ce que je lis ci-dessous, Trion n'est qu'éditeur et ne peut qu'exploiter le jeu pas le modifier :

Citation :
« Sachez ceci : toute « occidentalisation » sera certainement très minimaliste et réalisé pour améliorer l'utilisation et la compréhension de mécaniques basées sur les conventions du genre auxquelles nous sommes habitués et qui diffèrent des habitudes des joueurs coréens.
N'attendez donc pas de fonctionnalités totalement nouvelles, exclusives à la version européenne et nord-américaine ou des modifications dans les mécaniques - vous pouvez vous attendre à de petites adaptations dans les fonctionnalités existantes. ArcheAge est déjà un jeu impressionnant, et c'est la raison pour laquelle nous avons souhaité en acquérir les droits. »
https://www.jeuxonline.info/actualit...prochains-mois
Citation :
Publié par Lawless
j'ai trouvé un site mais je sais pas si c'est Trion ...

http://www.archeage.com/

En tout cas il est très agréable même si un peu vide d'info et lourd à charger
C est vrai que le site il est bien fait accompagné d une bonne musique. J ai rarement vu des sites de jeux online de cet qualité.
Citation :
Publié par Aarock
D'après ce que je lis ci-dessous, Trion n'est qu'éditeur et ne peut qu'exploiter le jeu pas le modifier :
Issu du dernier lien de touthamone:

Citation :
Trion Worlds, Inc., is working with the developer on the technical aspects of bringing it to North
Ca veut dire ce que ça veut dire, c'est pas juste une traduction. De toute façon ils avaient dit que AA serait occidentaliser et quand on débourse les somme réclamé pour la licence AA on peut réclamer quelque ajustement je pense. On parle pas de changement majeur mais par exemple supprimer des points de résurrection n'est pas extraordinaire et permettrai de corriger un point négatif du jeu. On a juste a espérer que les changements effectuer seront valable ce qui est loin d'être gagné et vu qu'on a zéro infos sur ce point on ne peut que spéculer et espérer des annonces en chaîne avant ou après la beta.
j’arrête de vous importuner avec mes nombreux post sur jol
donc voila ma dernière info de l'année .
http://www.mmocast.com/news/archeage...sion-cbt-2014/

Modèle économique Russe
http://www.mediafire.com/convkey/b6a3/9t5i15z0cave0hifg.jpg

vous pouvez malgré tout me retrouver sur le nouveau site de guilde Prophecy

++ et bon jeu à vous tous.

Dernière modification par touthamone ; 28/09/2013 à 22h38.
Toujours rien sur se foutu jeux????
Même pas un site officiel rien kdalle????

ils cherchent quoi Trion, le bide???
ok le jeux n'est pas très populaire en Corée(quoi que au dernières nouvelles y'a encore un bon paquet de joueur et au japon il a trouver un certain succes) mais la, ils vont juste se casser les dents a force de retarder la comm concernant AA, quand je vois que les russes qui on pas encore lancer leurs beta et que sa fais déjà 2/3 mois qu'ils font une énorme comm autour du jeu, je me dis que Trion est vraiment un studio de merde au fait...
Faire de la com pour dire quoi ? le jeux est pas aussi bien que ce qui était prévu a la base mais qu'il faut patienté ça va venir ? C'est pas super vendeur.

Ils vont communiquer quand ils auront des infos viables sur des changements que XL games devrait annoncé. En gros quand ils auront décidé qu'ils sont près a le faire, exactement comme avec Rift.
Mieux vaut une avalanche d'informations au dernier moment pour mobilisé les foules et l’intérêt du publique en faisant le buzz que de distiller des infos au compte goûte au file des mois pour satisfaire les quelques accro du jeux qui seront de toute dessus si les infos de masses sont consistantes.

Attendons le battage médiatique annoncé, faut juste être patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés