News aa

Répondre
Partager Rechercher
je crée cet espace pour y déposer toutes les news sur le jeu

Exemple

1. Serveur test
2. Ajout de contenue
3. Infos diverses et varies

A) pour conmmencer une interview
Les représentants GameFocus ont rencontré Kwon Gielem - developpeur de XLGames, responsable de la création des gros monstres .
On y apprend les difficultés pour intégrer de tels monstres dans le jeu tel que le dragon qui était prévu depuis très longtemps. Au tout début aucune guilde n'arrivait à le finir, ils ont donc décidé de réduire la difficulté. Il resterait 1 serveur qui ne l'a pas encore tombé à aujourd'hui .
On y apprend aussi le developpement d'un event où tout le monde devra se mobiliser pour défendre une grande ville attaquée par une énorme armée d'assaillants.
le liens ICI

B) Ici le lien sur tous les rajouts sur le serveur test

B.) Site allemand

C) Trion arrêterait le développement de EON et Trion ferme aussi son studio de San Diego (Defiance)

lien archeagesource

lien EON

Bonne lecture à tous.

Pour finir notre webtv archeage en live est disponible
http://www.twitch.tv/letoutha

Futur live

1. Départ lvl1 entre ami(e)s jusqu'au lvl13 "monture et planeur"
2. Les Montures
3. Moyen de transport
4. Interface
5. Balade en mer entre ami(e)s
6. Ile du mirage
Je conseil goha.ru (http://forums.goha.ru/forumdisplay_0_0_2561) aussi pour les infos. Si tant est que vous soyez prêt à traduire du Russe vers de l'Anglais et de l'Anglais vers du Français. (Mais ça passe)

Citation :
Au tout début aucune guilde n'arrivait à le finir, ils ont donc décidé de réduire la difficulté
Ça mériterait un thread à part tellement il y a de chose à dire là dessus. Et plus globalement dans les MMORPG récent.
PAX 2013 On pourra retrouver Trion Worlds
tous les jours à 13h sur twtich.tv
Samedi 30 Août 13:00 (22h heure de Paris) : Découvrez les nouveautés dans le monde de défiance et parler de l'avenir du jeu
Dimanche 31 Août 13:00 (22h heure de Paris): Entretien avec avec Elizabeth et Greg
Lundi 01 Septembre 13:00: (22h heure de Paris) Greg et Legit aperçu de la prochaine MAJ de RIFT 2.4

Source Rift Community

Dernière modification par touthamone ; 27/08/2013 à 20h50.
Citation :
Publié par touthamone
PAX 2013 On pourra retrouver Trion Worlds
tous les jours à 13h sur twtich.tv
Samedi 30 Août 13:00: Découvrez les nouveautés dans le monde de déficiance et parler de l'avenir du jeu
Dimanche 31 Août 13:00: Entretien avec avec Elizabeth et Greg
Lundi 01 Septembre 13:00: Greg et Legit aperçu de la prochaine MAJ de RIFT 2.4

Source Rift Community
Merci pour la news, bien qu'aucune infos sur Archeage à première vue, peu être dimanche entre 14h et 14h15 à la pause café

En tous cas c'est 22h chez nous si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Eldryn
Du moment ou ça reste sur le serveur Test, de plus je pense pas que ce soit fais par xlgames.
Non bien sur cela viens pas de xlgames mais quand tu ouvre des options aux joueurs malheureusement tu risque ce genre de problème .
Quel dommage
Va vraiment mais alors vraiment que TRION mette le packet en com autour d'archeage parce que pour le moment c'est le néant, je comprend pas leurs façon de faire, c'etais aussi comme ca pour rift défiance ect...
Rien a se mettre sous la dents pendant des mois????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés