[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Drunge : Cool, merci pour la vidéo, ça donne quelques éléments supplémentaires sur les classes !

@DerfelKadarn : super, j'avais justement un pote qui voulait voir ce que donnait un primeval en PvP, du coup je t'emprunte la vidéo
Sinon, j'ai fais une petite vidéo hier aussi, pour montrer la construction d'une petite maison et comment on s'échappe de la prison côté Harani ! Bon il n'y aura pas d'abordage foireux ce coup ci... désolé...

(Je précise, nous n'avions commis aucun méfaits si ce n'est d'avoir été trop curieux.. De s'être infiltré dans la prison.. Et d'y avoir été bloqué pendant 30 mins... )

Le coin Vidéo
J'ai posté une longue vidéo qui va de la création du personnage jusqu'au Level 10. C'est un replay de mon stream: 3h de découverte sur ArcheAge

__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE

Dernière modification par ufo ; 31/07/2014 à 19h23.
Coucou,

J'ai fait une petite vidéo de présentation du jeu ici :


Pour voir les premiers niveaux du jeu, et ce que ça donne vers le level 13 Bon visionnage !
Citation :
Publié par Aenorh
(et pas du tout au point)
Tu es un peu gonflé...

Le CryEngine 3 c'est quand même dans le haut du panier de la physique actuelle, et voir un tel niveau de physique dans un MMORPG, c'est pas commun.
si pour toi c'est pas "au point", y'a pas grand chose qui dois l'être a tes yeux.

/my2cents
J'apprécie énormément le fait de pouvoir exécuter/observer ce genre de phénomènes avec le moteur, c'est pas pour autant qu'ils sont cohérents tu m'excuseras.
Citation :
Publié par Aenorh
Parce que le moteur physique est génial ! (et pas du tout au point)
Merci pour le fou rire, j'en ai les larmes aux yeux, il a trouvé la technique ultime pour le pvp maritime
Citation :
Publié par Aenorh
J'apprécie énormément le fait de pouvoir exécuter/observer ce genre de phénomènes avec le moteur, c'est pas pour autant qu'ils sont cohérents tu m'excuseras.
Heu moi je trouve ça quand même un peu gros
Bah y a toujours eu des gens pour tester les limites des systemes physiques quand ceux ci ont le merite d'exister, ça me rappelle sur eve, la corpo qui avait inventé le bump de titan ou de cap sur une pos, ce qui avait pour effet de le propulser à une vitesse tres élevé et jouer aux quilles avec la flotte en face.

PS: me souviens plus de la manip, juste qu'ils utilisaient le shield de la pos, si je me souviens bien
Citation :
Publié par Aenorh

Parce que le moteur physique est génial ! (et pas du tout au point)
J'ai bien ri, mais ça m'a presque donné le mal de mer ta vidéo . En tout cas la zik était cool.
Citation :
Publié par Drunge
Voilà la fameuse vidéo!

Si vous ne savez toujours pas quoi faire à la release, vous désirez connaître les classes populaires, découvrir le système de classes ou encore vous vous faites chier et vous voulez voir une vidéo d'AA: cette vidéo est faite pour vous!
Merci pour la video, il faudrait juste un peu la raccourcir
Petite vidéo du PVP d'ArcheAge ! J'suis pas un "roxxor" du pvp, mais j'aime ça, surtout le PVP sauvage

Premiere moitié de la vidéo avec mes mates, la seconde solo.


J'ai testé ArcheAge en me disant "mouais... Encore un MMO à la con..." Et puis... Je crois ne pas avoir joué a un MMO aussi bien depuis SWG ou encore WOW les premiers mois... Vivement la prochaine beta
Citation :
Publié par Maarek
Petite vidéo du PVP d'ArcheAge ! J'suis pas un "roxxor" du pvp, mais j'aime ça, surtout le PVP sauvage

Premiere moitié de la vidéo avec mes mates, la seconde solo.


J'ai testé ArcheAge en me disant "mouais... Encore un MMO à la con..." Et puis... Je crois ne pas avoir joué a un MMO aussi bien depuis SWG ou encore WOW les premiers mois... Vivement la prochaine beta
Oh, copain !!
<- Etuldan, votre healer qui servait a rien
Bon c'est pas ma vidéo mais j'y suis, c'est déjà ça.

Pour voir un peu les possibilité de pvp (bon c'est juste un duel arène), mais je pense qu'il permet de comprendre certaines mécanique je trouve le combat pas trop mal.
(faut pas regarder le second round je me troue sur l'activation de l'invu, ce qui lui offre un free sleep)

Il y actuellement quelques classe qui sorte du lot et je suis le premier a le reconnaître. Mais vous pouvez voir que même avec une classe qui n'est pas top tier il y a toujours moyen de gagner. Donc jouer en fonction de votre gameplay.

http://www.twitch.tv/sokoseoul/c/4665505

ps : il a une vidéo contre tous les bons joueurs du serveur alpha c'est intéressant.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/932845Signaturesmall.png
Citation :
Publié par Maarek
Petite vidéo du PVP d'ArcheAge ! J'suis pas un "roxxor" du pvp, mais j'aime ça, surtout le PVP sauvage

Premiere moitié de la vidéo avec mes mates, la seconde solo.


J'ai testé ArcheAge en me disant "mouais... Encore un MMO à la con..." Et puis... Je crois ne pas avoir joué a un MMO aussi bien depuis SWG ou encore WOW les premiers mois... Vivement la prochaine beta
a plusieur reprise tu restes trop proche de tes cibles, tu devrais faire en sorte de te mettre au moins a 8m pour ne pas avoir le malus. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés