[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Booo
comment ca "immonde" ? trop petite, trop grande ... ?
Il faut se l'avouer ce sont de belles vaches laitières. (Surtout Elfes/Nuians)
Citation :
Publié par Pegi
Il faut se l'avouer ce sont de belles vaches laitières. (Surtout Elfes/Nuians)
Encore les Firrans sont raisonnables à ce niveau, une des raisons qui m'ont fait pencher plutot pour une Firran d'ailleurs. Mais je suis désolé, avoir un personnage qui se balade avec la poitrine qui tombe completement, personnellement, je trouve ca hideux au possible
Debat stérile, car il en faut pour tout les gout. Perso j'aime mater des fesses bien rebondies et des poitrines accueillantes (mais pas tombantes ). Mais pour en revenir à ce que m'inspire cette vidéo: un peu de sims dans AA (très peu pour moi), mais comme dit juste au dessus, il en faut pour tout les goûts
Citation :
Publié par dalcan
Debat stérile, car il en faut pour tout les gout. Perso j'aime mater des fesses bien rebondies et des poitrines accueillantes (mais pas tombantes ). Mais pour en revenir à ce que m'inspire cette vidéo: un peu de sims dans AA (très peu pour moi), mais comme dit juste au dessus, il en faut pour tout les goûts
D'où la volonté de vouloir modifier. Chose que nous n'aurons sans doute jamais.
Je ne dirais pas que c'est du Sims, ça rajoute du RP. Pas plus mal. Aucune des tenues n'est à mon goût (strings et tenues transparentes à la plage sans moi), mais franchement pourquoi pas !
Citation :
Publié par dalcan
Debat stérile, car il en faut pour tout les gout. Perso j'aime mater des fesses bien rebondies et des poitrines accueillantes (mais pas tombantes ). Mais pour en revenir à ce que m'inspire cette vidéo: un peu de sims dans AA (très peu pour moi), mais comme dit juste au dessus, il en faut pour tout les goûts
C'est pas trop le fait que ce soit des poitrines du genre qui me derange, je concois que certaines et certains aiment. Ce qui me surprend et meme me decoit le plus est le fait qu'il ne soit pas possible de modifier autre chose que le visage dans le jeu. D'autant que les possibilités de modification sont assez poussées, imaginez ce qu'on aurait pu avoir à modifier au niveau des details pour le corps. Surtout qu'ils gerent bien la physique avec leur moteur, on aurait pu avoir des personnages assez variés niveau morphologie
Citation :
Publié par Irfwyn
J'ai des hallucinations ou il y a bien une Ferres sans pelage ?
Ont dirait un pelage uni style Lionne need aussi

je m'attendais a tous sauf à du ouin ouin sur les poitrines des persos rhalala
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ca rajoute du RP? Dans un monde médiéval fantastique voir des maillots de bain moderne, des strings..., c'est RP?

La vidéo guimauve qui vient d'être mise est une catastrophe en terme d'immersion. Je n'ai qu'une envie, allez couper les têtes des clubbers du dimanche. C'est pas Ibiza ici! ^^

Et l'image de la femme dans les jeux vidéos... toute une histoire!
l'univers ressemble plus a un Final fantasy, qu'a du médiéval Fantastique comme ont s'attend a en trouvé en Europe.

Il serais bien Temps d'accepter enfin le jeux comme il est, ainsi que son univers mélangeant Fantasy et Steampunk (suffit de voir les expérience mécanique des Harani quoi ... ).

Donc un lieu Style Ibiza il y a rien d'anormal, dans Final Fantasy 7 ont passe par un lieu de Villégiature avec plage, fille en maillot ect, et il n'y a pas eu autant de ouin ouin sur le style du jeux.

Les KR et le JP ont toujours aimer mélanger les genre, ça fait partie de leur culture j'aurais presque envie de dire que si ont veux pas ce genre de mélange faut évite les jeux d'origine Asiatique !!!!
En effet c'est un jeu Coréen, il faut le prendre comme il est.
Ça rajoute du RP dans le sens où tu peux t'habiller comme à la plage. Même si c'est la plage vu par des Coréens, ce n'est pas ce que je préfère mais je suis déjà satisfaite avec ça.
Et comme disait ComodoreCass, une légère personnalisation du corps ne serait pas de trop, même en dehors de l'histoire de la taille des poitrines qui est une question de goût, ça ne nuirait pas au travail d'immersion que d'avoir un tantinet de diversité.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Ont dirait un pelage uni style Lionne need aussi

je m'attendais a tous sauf à du ouin ouin sur les poitrines des persos rhalala
Ouin ouin ? Encore une fois, la raison pour laquelle je m'en plains, c'est surtout que l'on est forcé d'avoir ce type de corpulence et non pas que la corpulence soit telle qu'elle est. Avec le moteur et la physique presente dans le jeu, c'est tout de meme surprenant de ne pas disposer de la possibilité de modifier le physique dans son integralité, ou au moins les bases.

Enfin, j'ai l'opinion que je veux à ce niveau là, je respecte les votres et ne les critique pas. Donc merci de garder ces commentaires à deux balles
Même si elles ne sont pas modifiables, ça reste des dimensions plus que correct, pas de quoi trouver ça immonde, après peut être qu'Hinya aime le physique des adolescentes (voir anorexiques) avec des boobs microscopiques (ou ridiculement gros).

Dernière modification par Elyss ; 13/08/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Elyss
Même si elles ne sont pas modifiables, ça reste des dimensions plus que correct, pas de quoi trouver ça immonde, après peut être qu'Hinya aime le physique des adolescentes (voir anorexiques) avec des boobs microscopiques (ou ridiculement gros).
Les tailles normales ca existe aussi Tu sais, genre ce qu'il y a de parametrable dans tous les autres MMO. Mais c'est qu'un detail. Je vois meme pas vous faites une fixation debile et pueril sur une remarque pour une video, m'enfin faites comme vous voulez, ca m'amuse
C'est paramétrable mais bon si seulement il y avait un petit bonus aux hommes de quoi rétablir l'équilibre des genres et ainsi éviter la ribambelle de personnage féminin avec une poitrine proéminente (en particulier sur les jeux Coréens), ça serait déjà pas mal, rien que pour l'immersion...
Perso je suis d'accord avec Hinya, c'est bien dommage qu'on ne puisse choisir sa morphologie.
Par contre, on va pouvoir parader avec sa nuisette transparente et son maillot Cranel, bon ok mais je m'en fous totalement. C'est vraiment pas mon truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
Je comprend pas du tout les raisons pour développer ce genre de contenue.

XLgames SVP stop les conneries .
Parce que ce jeu est coréen etque eux ils kiffent a mort. Perso ca me fait rire, j'aime bien cette culture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés