[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'étais déjà pour la DCA bien avant ça, une bien violente, dans le genre qui te dissuade de réessayer. Cependant ce genre de solution n'est valable qu'en def de forto, et certains des deltas (même si ce n'est que certains d'entre eux) permettent de fuir un combat "classique". Je vois mal comment on pourrait sortir une DCA de sa poche c'est un peu encombrant, sans parler des obus.

Le delta c'est clairement le truc qui fait tâche, c'était déjà le cas quand il n'y en avait pas encore 6 ou 7 version, mais au fur et à mesure qu'ils en rajoutent c'est pas top...On peut trouver quelque part (je sais plus ou) la liste de leur pouvoirs particuliers, de mémoire un permet de mettre un coup de boost de folie et fuir, un permet de bombarder, un a un immune degats, un autre encore une fufu volante. Ça donne vraiment l'impression que plus ils en rajoutent et plus ils sont inadaptés voir plus ils plombent le game.
Superbes les tenues de la vidéo, j'aime beaucoup l'aspect du pégase aussi. Vraiment réussi !

Bon par contre le vol, comme tout le monde, c'est pas très judicieux.. A moins de vraiment équilibrer.

En pve, ça détruit complètement l'exploration, du coup il faudrait avoir cette monture volante uniquement au lvl max, mais encore s'il y a une extension du coup on va la visiter en volant..

En pve le deltaplane est une super idée par contre (si il n'est pas capable de prendre de l'altitude et tombe petit à petit).

En pvp, là je vois pas comment régler ça.. A part peut être d'interdire de sortir une monture volante/deltaplane en combat et 5-10 minutes après. Et pour les forteresses DCA !
Trop classe l'escape via les planeurs a 5.40 ça fait tellement pitié déjà en sauvage mais la en dudu....et puis ils doivent surement être en vocal pour les sortir tous les trois en même temps. Eux doivent se prendre pour des cadors alors que c'est juste des ploucs. Sinon trop de kitte tue le kitte, enfin en tout cas ce genre de combat est pas très intéressant a regarder, j’espère que c'est pour la thune qu'ils combattent aussi "laidement" je me rend pas compte 30k c beaucoup sur AA?
Euuuh gloups.... j'espère que ca va sauté sur la version euro ces truc la... Autant certain truc je pouvais toléré comme les voiture steam punk ou les bikini autant autant la je vois pas, on est pas dans "les bisounours font les pirates".

Quand je vois des trucs pareil je me dis que c'est pas plus mal que Trion communique pas pour le moment car ça coupe l’envie d'y jouer.

Dernière modification par CorVuS666 ; 06/11/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par touthamone
Je comprend pas du tout les raisons pour développer ce genre de contenue.

XLgames SVP stop les conneries .

Ça à au moins le mérite de m'avoir fait rire, omg cette barre quoi... Le paresseux deltaplane E P I C.
A ouai, c'est assez énorme le niveau de connerie sur ce jeu.

C'est vrai que c'est marrant sur le coup (paresseux) mais après tu te dit, comment être encore fan de ce jeu en voyant la direction que prenne les dev, du gâchis.
Pour ma part sans vouloir faire de commentaire discriminant, sur AION c'était aussi le zoo assez rapidement après la sortie. Ils doivent penser en Corée qu'il vaut mieux trop que pas assez. Petit à petit on entre des deux pieds dans le vrai ridicule bien potache. Ce jeu il va falloir y jouer avec des œillères...
mon dieux quel gachi.....

en effet comme aion, même pire que aion, sauf que aion était déjà très kikoo kawai des le debut, alors que Archeage au depart se présentait comme voulant avoir un univers réaliste et immersif.......

comment réussir a s'immerger dans un monde comme ça .....
messieur pourquoi tant de colere ? je comprend vraiment pas
c'est si genant que ca que els dev parte dans du fun ?
vous voulais que des cheval de feu, ou cheval de la mort ou le tigre du bengal a monter ?
moi je trouve ca cool de faire des truc un peut plus fun c'est asp comme si le serieux manquer a se jeux il est entierrement serieux sauf le deltaparesseux et les deguisement d'ours CA VA y'as plus abusé.

je suis mille fois plus choquer par la possibilité d'utilisé le delta en plein combat que du fait que ca soit un paresseux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés