[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaras
Pitoyable. C'est navrant de voir un mec qui backped, qui spam sa touche 1 et qui se prend pour une star croyant qu'il est fort en PvP parce qu'il farm des randoms en 1v3 ...
regarde a la 10eme minute il fait moins le beau
Citation :
Très très grosse vidéo PVP surtout a partir de la 10eme minute ou il tombe sur des adversaires qui lui tienne tête plus bas lvl que lui énorme
Wahou. Ca fait bizarre de voir un jeu sans malus pour les gens plus bas lvl que la cible hein ? Je pense que ça vient de là l'excitation.

Maintenant, si tu t'extasie devant ce genre de vidéo, je pense que tu devrais monté au septième ciel au moins 4 fois en 1 seconde devant ça :

Du 9 vs 170, ohhhh.
la performance est notable, mais qu'est ce que ça à l'air chiant à jouer ...

je préfère de loin des Gameplay plus all in perso :

Enfin j'aime tout particulièrement cette video, aussi pour son editing et le fait qu'il montre aussi les fails et le pile ou face de sa classe plutôt que juste vendre du rêve ou tout te réussie .

Dernière modification par Lawless ; 05/09/2013 à 10h33.
Ah les classes distances de L2 n'ont jamais été très "wahou" à regarder. Sauf pour les dégats. Un archer n'utilise pas 36 skill et fait pas de salto dans tout les sens.

Ya une bonne mise en scène sur ta vidéo aussi, et l'editing est bon, ça change beaucoup de chose sur la vision que l'on peut avoir.

Mais c'était surtout pour la performance que ma vidéo était là, pour du spectaculaire et du fat editing, j'aurais mis Uprising Rivals 2 (Ou Lerain pour la 3D), et pour du gameplay qui bouge des vidéos de Doombringer ou de dagger.

Edit : Dagger c'est très technique en 1v1 ou petit comité. Entre les switch, les trick, les bluff, les stab qui passe pas tout le temps et le reflect damage au bon moment pour renvoyé un stab. A une époque, c'était même possible de placer un backstab en frontstab. Le revers de la médaille, c'est en mass PvP, car faut atteindre les gens en évitant de mourir sous les flèches, et ensuite résister aux AoE des nuker qui detarget.
Non c'est pas une blague.

[Modéré par Aeryle : Pas d'attaque personelle ]

La critique objective d'un PvP n'est pas de rigueur.

Pourtant ya quelque vidéo sympa de PvP dans AA, dont une qui se passe dans une forêt faîtes par les joueurs, ya une team qui attaque au moment où les arbre sont tous juste prêt a être récolté et rafle tout. Ca date du début de l'OBT de mémoire.

Dernière modification par Aeryle ; 06/09/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Jaeha
On interdit la critique positive alors dans ce cas ?

Je sais pas, regarder une vidéo comme ça et ne rien dire dessus (Car ya toujours des choses à dire), c'est inintéressant et contre productif.
Je vais rebondir sur ce dernier message.
Vous avez tout fait le droit de critiquer une vidéo (dans un sens comme dans l'autre) et de discuter à propos des vidéos.
En revanche, critiquer les autres posteurs ne fait pas partie de ce que vous avez le droit de faire.

La vidéo est vraiment sympa, les gens ont tendance a pas mal focus sur le PvP ou le PvE mais un jeu comme Archage a quand meme beaucoup d'autre chose a montré en plus du pvp /pve .

C'est vraiment classe *_*
Merci pour toutes ces vidéos touthamone, j'attend Archeage par curiosité et ça permet d'avoir un aperçu.

Par contre l'océan est il vide ? Ou il y a des poissons, requins, tortue, etc ?
Citation :
Publié par Jagerden
Merci pour toutes ces vidéos touthamone, j'attend Archeage par curiosité et ça permet d'avoir un aperçu.

Par contre l'océan est il vide ? Ou il y a des poissons, requins, tortue, etc ?
Sur et dans l'océan tu trouvera des mouettes ce qui pourra signifier la présence de banc de poissons tu trouvera aussi des monstres petit kraken et grand kraken, divers poissons agressif comme des méduses etc et divers poissons pour la pèches.
Tu trouvera aussi des coffres de trésors des instances sous marine et des îles ou tu pourra déposer maison et culture diverse . mais surtout tu découvrira une île pour le commerce spécial PVP et l'île des pirates .
J’espère avoir répondu à ta question .
Franchement je sais pas quoi dire, j'ai l'impression d'avoir vu un trailer d'Aion avec tout les skin d'arme et animation.

Et avec les montures volantes alors la, c'est vraiment toucher le fond et j'imagine même pas en pvp, quel horreur.

J'ai beau essayer de me rappeler de l'ambiance du jeu mais ils font tout pour la plomber.

A voir tout ça, j'ai de moins en moins envie d'y rejouer sur l'EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés