[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
vous voulais que des cheval de feu, ou cheval de la mort ou le tigre du bengal a monter ?
Je prefere 1000000 fois le deltaplane paresseux que les merdes que tu viens de citer... d'ailleurs ils existent aussi sur Archeage et cela fait parti des items qui cassent l'immersion.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je prefere 1000000 fois le deltaplane paresseux que les merdes que tu viens de citer... d'ailleurs ils existent aussi sur Archeage et cela fait parti des items qui cassent l'immersion.
je sors d'une session de plusieur heure sur AA et franchement j'ai pas sentie que mon immersion etait cassé, serieusement sont univers se tien vraiment bien et meme le paresseux c'est mis en place de trés bonne manière.

franchement c'est juste de la bombe je doit lui reconaitre un coté trés negatif quand meme ...

le jeux est entierrement en correen xD ce qui fait qu'on bite pas grand chose de ce qui est ecrit .
Bon,je m'en cogne des fluffy pets en tout genre /:
C'est quand qu'on peut y jouer chez nous?
C'est long...

Et pour info,les délires coréens me gênent pas plus que ça,chacun fait ce qu'il veut.
Si j'aime pas,j'utilise pas,c'est tout!
Le seul truc qui me flingue vraiment mon immersion dans AA,ce sont les bagnoles...
C'est pas le problème de casser l'immersion qui m'a fait dire ça.

Ça concerne surtout le changement de direction que prennent les dev d'Archeage, mais bon ça c'est pas nouveau.

Il faut surtout voir qu'au lieu d'ajouté ou amélioré le contenue pvp, l'open en général, il préfère mettre en avant des instance/raid ou feature gagdet.

Mais bon on s'en rend compte qu'après avoir passé la phase découverte (très plaisante) du jeu (donc arrivé 40-50) même si on se rend compte de pas mal de défaut avant (pk bridé/deltaplane/RvR/etc..).
Citation :
Publié par Banish3d
C'est pas le problème de casser l'immersion qui m'a fait dire ça.

Ça concerne surtout le changement de direction que prennent les dev d'Archeage, mais bon ça c'est pas nouveau.

Il faut surtout voir qu'au lieu d'ajouté ou amélioré le contenue pvp, l'open en général, il préfère mettre en avant des instance/raid ou feature gagdet.

Mais bon on s'en rend compte qu'après avoir passé la phase découverte (très plaisante) du jeu (donc arrivé 40-50) même si on se rend compte de pas mal de défaut avant (pk bridé/deltaplane/RvR/etc..).
J'ai l'impression qu'ils savent plus quoi inventer pour faire rentrer des sous,en fait...
Enfin,je l'attends encore malgré tout.
Citation :
Publié par Lawless
Plus le temps passe plus je sens ta déception sur ce jeu Toutha
coucou Lawless
effectivement il y a beaucoup de choses qui commence sérieusement a me souler mais ne t'inquiète pas AA reste toujours le jeu le plus abouti du moment.
j'ai joué plus de 3 ans donc je peu sans problèmes t'en parler Démonologue R10 PVP avec plus de 30 soirée d'attaque forto.

j'oublié
Demo 80
Archer 80
Necro 80
Fléau de Set 80
Chaman 80
HOX 80

PS : STP ici poste des vidéos archeage si tu souhaite poster sur AOC voici le lien ou alors crée ton post merci
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=447

Dernière modification par touthamone ; 19/11/2013 à 17h42.
Hum il me semble que les mecs arrivent pas à sortir leurs deltaplane ou du moins n'arrivent pas à décoller j'ai bon ou j'ai halluciné?
Si ils ont limités ça lors des sièges c'est une très bonne nouvelle.
Le jeu est quand même bluffant de fluidité avec tous les joueurs à l'écran.

Par contre j'ai pas bien capté pourquoi y'a un trou dans leur muraille (bon j'ai matté vite fait en zappant la plupart de la vidéo j'avoue)
Citation :
Publié par touthamone
j'ai joué plus de 3 ans donc je peu sans problèmes t'en parler Démonologue R10 PVP avec plus de 30 soirée d'attaque forto.
Fais pas ta pleurnicheuse, je compare Archeage avec les sièges pvp que j'ai pu connaitre, poster sur JOL AOC n'aurait aucun sens ou alors tu as du mal à comprendre une argumentation qui utilise un élément de comparaison.
C'est de l'argumentation élémentaire, aurais-tu redoublé le CP pour être passé à côté ?
Idem pour ton listing de perso, tu déballes des informations sans pour autant les utiliser pour démontrer quoi que ce soit... informations que je connaissais vaguement pour la plupart ayant joué contre/avec Fenris et SA avec mon démo Xunkaj chez Ecorcheur.

Pour en revenir au sujet je trouve la vidéo de siège sur Archeage par rapport à ceux sur Age of Conan, qui est un jeu vieillissant et dont les sièges ne sont pas forcément son meilleur atout, bien mou en comparaison. Les combats semblent assez statiques, heureusement l'intérêt du jeu ne tourne pas autour de cette feature.

Hé oui Mounsy-le-grincheux, cette vidéo est un support à l'argumentation, tu peux lâcher ce bâton crotté que tu mâches pour, peut être, un jour, suivre le débat.

Sinon vraiment bof ces deltaplanes qui ressemblent à des nuées de mouches, c'est un goût personnel étant donné que l'on parle d'un univers "fantasy" mais ça casse l'immersion et je suis pas vraiment fan de devoir switch en distance pour les faire tomber.
Une question sans attaque où quoique soit d'autre. Dans la dernière vidéo, ya du du clipping non ? Y'en avait pas l'époque de mémoire.

La tente de campement qui apparaît petit à petit en approchant et surtout, j'ai l'impression que l'on voit uniquement le pseudo + nom de guilde de certain personnages. Qui finalement apparaissent un peu plus tard. (Et redisparaissent aussi parfois :x)
Oui effectivement la tente pop d'un coup à l'écran. Par contre j'ai pas vue le même phénomène sur les ennemis.
Ptete qu'a l'époque avec votre ping pourri vous vous en rendiez pas compte ou alors ils l'ont rajouté pour que les combats massifs soient plus fluide.
Cela dit ça n'a pas l'air trop gênant au niveau stratégique ça pop quand même relativement loin dans la ligne de vue bon c'est pas agréable à l'oeil par contre.

Après toujours dur à analyser ce genre de vidéo, on comprends rien aux sorts, et y'a du monde partout à l'écran on sait pas bien qui gagne ou perd ni pourquoi.
Il faudrait limite pouvoir passer en vue sur la map et donner des consignes comme cela pour que ce genre de combat soit vraiment stratégique et intéressant à regarder.

Pour le fait que ça soit mou bah c'est un siège c'est censé être long un siège c'est bien pour ça qu'on battit des forteresses, si ça se rasait en 5 min il n'y aurait pas grand intérêt.
Bah par exemple, si l'on prend entre 3:35 et 3:45, ya plusieurs ennemis qui sont victime de clipping.

Citation :
ils l'ont rajouté pour que les combats massifs soient plus fluide
Les combats ont toujours été fluide, c'était d'ailleurs un très bon point que l'on avait mentionné. Si ils ont rajouté du clipping, c'est moche, alors que c'était propre à l'époque.
Citation :
Publié par suycyco
Pour le fait que ça soit mou bah c'est un siège c'est censé être long un siège c'est bien pour ça qu'on battit des forteresses, si ça se rasait en 5 min il n'y aurait pas grand intérêt.
Rien à voir. Un combat peut-être dynamique et long, de même qu'il peut être mou et court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés