[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
J avais rien a faire cet aprem du coup j'ai occupé mon temps à faire ch... Nos petit amis
Bon la plus part des kill arrivent dans le dos mais osef !! l'important c est les points d'honneur xD!!!!!
Mention spéciale à la galipette du bateau sur la fin !


Ps: désolé pour la pauvre vidéo que je vous offre ^^ je suis pas encore très doué!! Et la musique ? Bah j'avais que ça sous la main

http://youtu.be/lQQ5r9SMFvs
Coucou les Joliens !
Je vous présente un petit clip "découverte" de l'île Mirage tourné sur la version Russe. Un peu de navigation, de baignade et de paysages.


Bonne journée )
Sympa ta baraque Auldur ! J'avais moi aussi pensé au style One Piece comme on peut jouer comme des pirates et importer tout un tas d'images.
Sur Nhox reste de la place que sur la map PVP continent Est, et sur certaine ile ou map pour des big maison a 25 po semaine

Dernière modification par auldur ; 25/03/2014 à 16h39.
Une fois que tu a acheté la Potion tu peux l'utiliser autant de fois que tu le veux ?

Cette technique s'applique sur les capes aussi ?

Admettons que tu veux changer l'emblème il faut r'acheter une autre potion ou tu peux juste l'éditer ?

Le symbole ou l'image peut t'il faire toute la superficie de la voile/cape ou qu'une partie ?

Désolé pour l'avalanche de question mais j'ai vraiment envie d'avoir la même cape que dans Gurren Lagann

Dernière modification par AwakenHD ; 26/03/2014 à 14h57.
1 potion = une utilisation c'est tous sauf la potion de l'embleme qui est utilisable a l'infinie

Pour chaque logo il faut acheter une potion-logo différente

quand au logo juste une seul dimension celle que tu voie sur la cap et ma voile de bateau c'est tous

pour info les potion sont disponible a la HV pour des petite somme 7 po la popo en moyen...
Mais les deux potions sont disponibles à l'HDV ? Il y'en a une que je trouve pas ...

Merci pour tes réponses en tout cas

Dernière modification par AwakenHD ; 27/03/2014 à 15h09.
Le Knight en Fufu...ca fait rêver.

Par contre je trouve les gens pas super réactif au gank.

Sinon quelques petites questions
-Si on passe pirate on va toujours en prison a chaque mort?
-La beta est toujours officieusement prévu pour Juin?
-On connait la position de Trion par rapport a la 1.0?
-Trion a prévu d’alléger le RvR? ou c'est tout comme la Kr? (période de "war" and co)

Merci
Citation :
Publié par Miste
Sinon quelques petites questions
-Si on passe pirate on va toujours en prison a chaque mort?
-La beta est toujours officieusement prévu pour Juin?
-On connait la position de Trion par rapport a la 1.0?
-Trion a prévu d’alléger le RvR? ou c'est tout comme la Kr? (période de "war" and co)

Merci
- Quand on est pirate on ne vas plus en prison. En tout cas pas si on est tué en mer, sur le continent du nord ou sur liberty island, donc en gros les zones où t'es présent une fois pirate. Tu gagne de l'honneur sur chacune de tes victimes, même quand ce n'est pas en guerre(5pts)

- oui

- Je ne sais pas

- Je pense que le système de war ne vas pas changer, c'est le même sur toutes les versions d'archeage. Par contre j'espère qu'ils n'appliqueront pas les nerfs sur le commerce ou la piraterie que les kr ont pu avoir.
je rajoute a la réponse de schor

1.0 chez trion il en parle sur le forum officiel
Aucune pièces star (ex pièce Delphi sur la KR) ne peuvent être gagné autrement que par le commerce.
quand au war je pense qu'il modifieront les temps de guerre et les attaques forto exemple pour les forto (tous les 15 jours au lieu de tous les mois).
Citation :
Publié par DerfelKadarn
Un petit peu de PK que j'ai fait pour tâter un peu :


Je prévois de faire plusieurs autres vidéos, principalement au niveau 50, ça devrait être plus dynamique et intéressant.
Purer j'aurais honte de poster une video comme celle la, tu tue des jambons qui essaient de fuir avec une boucle merdique.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés