[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miste
Le Knight en Fufu...ca fait rêver.

Par contre je trouve les gens pas super réactif au gank.

Merci
Pareille après c'est vrai que moi au début quand j'était pris par surprise je réagissais super mal j'appuyais sur toute mes touches sans savoir ce que je faisais

Mais à force tu prends l'habitude et t'arrive mieux à gérer la situation .
Ouais, les gens sont pas super réactifs pour l'instant. Là je suis aller dans la zone des niveaux 38-40 adverses, et j'y taille dedans comme dans du beurre alors que je suis niveau 35. Le build que je joue est pas mal OP d'un côté, ça a un bon burst tout en étant très tanky, surtout qu'hier j'ai débloqué l'impact mortel qui fait souvent autour de 2000 de dommages instant.

Pour bacabab, bah non j'en ai aucunement honte, ils essaient rarement de fuir, sauf quand ils ont plus de vie comme 9/10 des gens en open PvP. Après c'était juste pour rapidement tester le PK, la prochaine vidéo que je fais, c'est que du PvP contre les autres factions avec 5 level de différence en moyenne, ça te conviendra peut être plus. Qu'est ce que tu veux dire après par boucle merdique, l'enchaînement de mes skills ? Ca c'est le jeu et son système de combo qui le veut, si c'est pour la musique, je m'en excuse, mais trouver de la musique libre de droits n'est pas très évident :/
Citation :
Publié par DerfelKadarn
Ouais, les gens sont pas super réactifs pour l'instant. Là je suis aller dans la zone des niveaux 38-40 adverses, et j'y taille dedans comme dans du beurre alors que je suis niveau 35. Le build que je joue est pas mal OP d'un côté, ça a un bon burst tout en étant très tanky, surtout qu'hier j'ai débloqué l'impact mortel qui fait souvent autour de 2000 de dommages instant.

Pour bacabab, bah non j'en ai aucunement honte, ils essaient rarement de fuir, sauf quand ils ont plus de vie comme 9/10 des gens en open PvP. Après c'était juste pour rapidement tester le PK, la prochaine vidéo que je fais, c'est que du PvP contre les autres factions avec 5 level de différence en moyenne, ça te conviendra peut être plus. Qu'est ce que tu veux dire après par boucle merdique, l'enchaînement de mes skills ? Ca c'est le jeu et son système de combo qui le veut, si c'est pour la musique, je m'en excuse, mais trouver de la musique libre de droits n'est pas très évident :/
Tu as Soundcloud sinon .
Vu que ca avait déjà été demandé il y a quelques temps, voilà la position officielle de Trion concernant le patch 1.0

Citation :
Is Trion Worlds going to include all the 1.0 patch changes from ArcheAge’s Korean version?
We are watching how the changes are being received in other regions, and are working with XL Games to ensure that we adopt changes that maintain the focus on the sandbox elements of ArcheAge. In our recent trip to Korea, we were happy to be able to talk with the heads of XL Games as well as some of the ArcheAge game designers about the recent changes that they have made. Some of those changes were made specifically for XL Games’ market.
Source : http://www.archeagegame.com/en/news/...ions-archeage/

C'est vague certes, mais il se peut qu'il y ait des coups de ciseaux dans "notre" 1.0 par rapport à la leur.
Citation :
Publié par Anteros
Vu que ca avait déjà été demandé il y a quelques temps, voilà la position officielle de Trion concernant le patch 1.0

Source : http://www.archeagegame.com/en/news/...ions-archeage/

C'est vague certes, mais il se peut qu'il y ait des coups de ciseaux dans "notre" 1.0 par rapport à la leur.
Leur récent voyage en Corée... Ça explique le prix des packs fondateurs
Citation :
Publié par Klorel
quelqu'un peut poster une vidéo d'attaque de forteresse ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça m'intéresse aussi ...

J'ai http://www.twitch.tv/bloodixx/b/529972772 sous la main, ça vaut ce que ça vaut et ça sera auto delete (merci twitch) quand le mec restreamera donc prenez pas trop votre temps.
Citation :
Publié par bacabab
Je parlais de la musique, si tu monetise pas tes videos tu peux aller sur jamendo
Oui, elles sont monétisées. Mais ça devrait être bon pour les prochaines, y a AwakenHD qui m'a montré une bonne source de musiques libres de droits et ça devrait être beaucoup plus agréable à écouter par la suite, à regarder aussi vu que les derniers enregistrements c'est que du Faction contre Faction contre des gars plus hauts levels, malgré qu'ils soient souvent en train de faire du PvE à la base. Dur d'en trouver qui ne font pas grand chose x) Je débute dans les vidéos sur youtube, donc pour l'instant j'essaie de voir ce que les gens ont envie de regarder, tout en profitant pour faire découvrir le jeu vu que j'ai vraiment envie de m'investir dans ArcheAge, donc plus y aura de monde dessus, mieux ce sera ^^

Pour la forteresse c'est ça que vous demandez ? :

Désolé si c'est pas ça, je débute le jeu et je connais pas encore tout ^^
Citation :
Publié par touthamone
je rajoute a la réponse de schor

1.0 chez trion il en parle sur le forum officiel
Aucune pièces star (ex pièce Delphi sur la KR) ne peuvent être gagné autrement que par le commerce.
quand au war je pense qu'il modifieront les temps de guerre et les attaques forto exemple pour les forto (tous les 15 jours au lieu de tous les mois).
Un coup oui un coup non
Mince il semblerais que non
http://forums.archeagegame.com/showt...playing./page3
C'est pas trop mal, c'est loin du bordel que proposent certains MMO. Mais la guilde en face à l'air d'être en infériorité numérique, ou c'est moi ?
Cette fois je suis allé m'attaquer à la faction ennemie avec quelque niveaux de moins qu'eux. Dites moi si vous préférez à la première vidéo, y a un peu de solo et de combat de groupe ( les plus beaux sont à la fin ). Pour les musiques ça devrait aller mieux normalement.

Carrément, celui avec qui je joue a un burst de dingue, en plus la plupart des gens focus le mec qui fonce au cac ( moi en l'occurence ) et laisse mon pote faire le boulot, donc il se fait bien plaisir. On le voit surtout à la fin quand on attaque les deux 50 à 2 ou encore dans le 3vs3.

Dernière modification par DerfelKadarn ; 22/05/2014 à 13h35.
Citation :
Publié par Aherys-
note : live stream ON de notre coté sur ArcheAge :

http://elysium-gaming.fr/web-tv/
Merci, je vais en regarder un peu, le telechargement sera lancé ce soir pour moi, pas le choix que de le laisser tourner c'te nuit

PS : Les abrutis qui parlent sur le chat dans votre stream, c'est une plaie, ca raconte que des c*nneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés