[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Pour le fait que ça soit mou bah c'est un siège c'est censé être long un siège c'est bien pour ça qu'on battit des forteresses, si ça se rasait en 5 min il n'y aurait pas grand intérêt.
Ce n'est pas vraiment la durée qui pose problème mais que les combattants sont relativement statiques.
Citation :
Publié par Jaeha

Les combats ont toujours été fluide, c'était d'ailleurs un très bon point que l'on avait mentionné. Si ils ont rajouté du clipping, c'est moche, alors que c'était propre à l'époque.

Peut être la contrepartie de la trop grande volonté de personnalisation des persos alors

Pour le gameplay honnêtement une vidéo je m'en méfie énormément entre le ressenti de ce qu'on voit à l'écran et le ressenti in game.
J'ai jamais vu une vidéo d'aucun mmo qui m'a fait dire woaw ça a l'air super bien le rendu du gameplay même les dernieres nouveautés me lassent très rapidement et pas la peine de me montrer la vidéo du mmo qui vous a marqué, ça ne fait triper que les nostalgiques les autres ne verront que les défauts.
nan mais c'est une video qui montre, comment dire.... Kdalle et vous vous mettez deja a vous plaindre, attendez au moins la vidéo officiel de la 2.0 pour lâcher votre venins...
Citation :
Publié par touthamone
à tous ceux qui suivez mes vidéos et les divers news archeage je vous annonce mon départ sur un autre site.
N°1 des sites français ArcheAge bye bye et a bientôt sur le jeu.
Ce n'est pas la première fois que tu dis que tu nous quittes :')
Moé moi j'aurais dit qu'ils étaient ironique et qu'ils se foutaient un peu de la gueule de la monture, enfin bref tfaçon on s'en fou (ah moins qu'ils y ait vraiment des gens qui attendent avec impatience la prolifération des lamas dans les jeux mais j'ai quand même du mal à y croire).

De toute façon j'aime bien multiplier les sources comme ça on peut confronter les avis.
Merci pour toutes ces vidéos! La dernière est superbe.. Belle invitation au voyage dans Archeage.

La monture dauphin est vraiment excellente.

Vivement qu'on puisse tester tout ça (un jour.. Si possible pas dans trop longtemps quand même ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés