[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
J'espere que tu parles pas de moi, je donne des super tips pour ameliorer son anglais.
Tout à l'heure, dans le chat en jeu
MDRRR

"Si vous faites pas ça, bon, c'est un peu con, mais chacun son choix!!"

J'aime bien le ton et la façon de présenter le truc Et totalement d'accord avec les priorités..
Super, non seulement c'est un bon guide (certe bref mais l'essentiel est la le reste on en deduis) mais en plus on a aussi une bonne présentation du jeu et surtout l'idée général de comment les joueurs doivent jouer à ce jeu.

Parcontre j'ai pris une crise de rire en voyant le pauvre type coincé dans ta maison... j'en pouvais plus, juste avant que tu explique pourquoi il était la, je m'étais fait à l'idée que tu l'avais coincé dedant sans le vouloir avant de partir (j'ai surtout imaginé qu'il était coincé depuis le début de ta vidéo).

J'espere que des gens vont visionné ceci afin de mieu apréhender le jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'attendais pas que tu était chez les Phoenix Fire, j'ai failli vous bloquer a cause des spam goldseller sur l'alpha lors de vos annonces de recrutement.. fréquent
Citation :
Publié par G_A
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'attendais pas que tu était chez les Phoenix Fire, j'ai failli vous bloquer a cause des spam goldseller sur l'alpha lors de vos annonces de recrutement.. fréquent
Je suis plus chez eux, j'avais juste besoin d'une guilde pendant l'alpha pour avoir accès à quelques crafters et comme ils avaient le recrutement facile..
Sournois le Drunge... Par contre ouais j'ai bien ri pour le random qui prend ton TP

D'ailleurs, ça m'a donné des idées pour le jour de l'ouverture serveur à ceux sans accès anticipé : tout ce beau monde en zone 30+, bienvenue sur AA
Pour obtenir le grand épouvantail, il faut investir dans le catamaran pour finir la quête sans perdre trop de temps non ? Ou ça changé avec la 1.2 ?

Je dis ça par rapport à l'ordre d'obtention des items qui coûtent des guilda stars, catamaran ou maison ferme en prio ?
Citation :
Publié par Angron
Pour obtenir le grand épouvantail, il faut investir dans le catamaran pour finir la quête sans perdre trop de temps non ? Ou ça changé avec la 1.2 ?

Je dis ça par rapport à l'ordre d'obtention des items qui coûtent des guilda stars, catamaran ou maison ferme en prio ?
Maison en prio, les vrais ils font la quête des bananes à la barque!
Citation :
Publié par Drunge
Vidéo tuto qui explique ce qu'il est conseillé de faire quand on débute sur ArcheAge, plutôt que de rusher le leveling:
Merci pour la vidéo, ça donne de bons conseils et j'aime bien ta façon de présenter plutôt décontracté du slip.

Si le jeu rencontre un succès mérité j'espère qu'ils vont tout de même ajouter des emplacements de terrains exploitables et intéressants de temps en temps sinon, passé le rush, si c'est pour se retrouver avec des terrains pas top...

Enfin on comprend bien avec cette vidéo que sur ce jeu il faut appliqué la bonne vielle règle du premiers arrivé premier servi !
Salut.

Vous auriez des bonnes vidéo récente avec des batailles de gros navire en mer, des pirate pourchassant un pov type sur sa barque, de la plongé sou marine, un aperçu de la ferme sous marine, etc... s'il vous plait ?
Merci pour la videp tuto.

La ferme s'obtient seulement avec l’abonnement mais quant est-il du bateau, planeur et surtout l'aquafarm ? Sont-ils accessible en f2p ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés