[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas moyen que tu abrèges un peu? A chaque fois c'est horriblement long. Bref, celle ci je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Il te faut 3 min pour enfin venir à la sélection de la classe.
J'ai effectivement un rythme de progression assez lent dans mes vidéos tutos, mais c'est un peu ma façon de faire. J'aime pas trop les vidéos tutos qui vont uniquement au point de façon très sérieuse. Mais j'essaierai de faire un effort en divaguant un peu moins sur les prochaines.
Faut noter aussi que j'essaie que ma vidéo soit compréhensible par un maximum de personnes, donc je précise beaucoup chacun des points évoqués, ce qui rallonge pas mal la vidéo.
Merci drunge j'attendais ta vidéo limite autant que le téléchargement de l'alpha .
Très bien faite merci pour avoir passez le temps de les faire pour aider les novices sur le jeu et avoir plus de repère et voir un peu plus toutes les possiblités.

Pour ma part je galère encore à trouver ma classe vu que j'aime tout jouer sauf mago dps en général mais vu qu'on peu tout monter mon choix se feras sur les levels.

J'ai une petite question qui peu sembler conne mais quand on choisi un 2eme archétype, deux d'entre eux on des flammes, c'est pour orienter sur les combos possible entre archétype ou juste ceux qui se marie le mieux ?
tres tres bonne video , de mon coter ca ma pas gene du tous la vitesse , ca permet d'alt tab entre la video et les differents lien que tu met qui sont tres exactement ce que je cherchais

pi la petite pointe d'humour et la bonne élocution qui change de certaine video ou on a l'impression qu'il sont payé au mot qu'il dise

ps : j'adore le coter rage je respe , ca m'arrive tellement souvent , et c'est actuellement mon argument principal pour pull des potes sur ce jeu
Citation :
Publié par dontcry
J'ai une petite question qui peu sembler conne mais quand on choisi un 2eme archétype, deux d'entre eux on des flammes, c'est pour orienter sur les combos possible entre archétype ou juste ceux qui se marie le mieux ?
C'est les classes conseillées par le jeu en fonction de ton choix initial.
Citation :
Publié par Drunge
Voilà la fameuse vidéo!
Super vidéo, merci ; elle m'a bien aidé à comprendre le système de classe. J'attend celle concernant l'équipement.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il n'y a pas moyen que tu abrèges un peu? A chaque fois c'est horriblement long. Bref, celle ci je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Il te faut 3 min pour enfin venir à la sélection de la classe.
C'est destine aux gens qui decouvrent le jeu, pas aux gros no life qui ont 360000 heures de play.
+1 abo
Je découvrirais le jeu à la CBT 2 et tes vidéos vont beaucoup m'aider. Le jeu me semble assez complexe et un peu hermétique aux premiers abords. C'est bon signe: j'avais eu le même ressenti sur Eve Online et j'y ai joué 3 ans.

Je pense faire un battlemage (sorcery/defense/occultism). J'aime être tanky, je veux pas être un sneaky comme 50 % des joueurs en arêne (d'après des vidéos), faire des dégats correct sur le temps. En gros, avoir de la survie et dominer le fight sur le long terme ( j'aimais bien le paladin de wow et le chaman, plaisir coupable). J'espère faire le bon choix

Après faut être réaliste, le pvp ce sera pas pour la béta. On verra ça à la release si le jeu me plaît

Drunge hésites pas à nous montrer un ptit gameplay pév3pé (solo ou groupe) commenté (si tu trouves ça intéressant ofc)

Dernière modification par Kryo ; 27/07/2014 à 16h53.
(Je peux pas voir la vidéo pour le moment dsl)
Défense c'est un "faux" nom. je ne trouve pas qu'elle rend un perso si tanky. Y'a des taunt et des bonus au maniement de bouclier. La branche tanky je dirai plus auramancy pour le coup si tu cherche la survivabilite

Une petite vidéo que j'ai fait rapidement de quelques combats PvP mid level, avec le spellsinger sur le server omega sur la version alpha, et le primeval sur la version Beta.

Je touche un peu à tout à ce moment, le spellsinger tout le monde dit qu'il a été salement nerf mais je vois toujours le potentiel qu'il peut avoir au niveau 50, 150% de damage crit en plus sur un stuff full inté ça donne des ennemis qui n'ont plus qu'à se coucher. Bon par contre en leveling c'est pas trop ça vu que les bons passifs sont tardifs, et avec le ping américain ça devient vite l'horreur ( ça se voit au backflip x) )

Pour le primeval, bah sa popularité parle pour lui, une bonne classe bien nobrain, qui gagne aisément ses combats même avec le bug des dommages à 1. Je conseillerai plutôt un trickster pour ceux qui veulent jouer archer sans avoir l'impression que tout le monde joue la même chose que lui.
Citation :
Publié par G_A
(Je peux pas voir la vidéo pour le moment dsl)
Défense c'est un "faux" nom. je ne trouve pas qu'elle rend un perso si tanky. Y'a des taunt et des bonus au maniement de bouclier. La branche tanky je dirai plus auramancy pour le coup si tu cherche la survivabilite
Pas vraiment.
Rien que redoubt est OP. Immune KD et +38% blocage. Ce qui donne énormément de survie. T'as une meilleure invul, t'as "l'arène", les cc boucliers donc un silence et un KD. T'as des buffs HP et en plus t'as le mettle pour faire un max de dégats en tankant en pvp.
je trouve absolument pas ce qu'est le spellsinger sur le wiki d'archetype d'archeage a moin que tu parle du spellsong ?

je suppute que c'est ca

Dernière modification par Rimkouz ; 27/07/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par Drunge
Rien que redoubt est OP. Immune KD et +38% blocage
En définitive on sait si c'est 38% ou 25% atm le blocage ? Les différences de tooltip entre IG et les builders du net c'est assez pénible quand on a pas un perso HL pour tout vérifier.
Le spellsinger c'est Sorcery/shadowplay/songcraft comme l'a dit Aldweenz. Faudrait que je retrouve un post où il y a toutes les classes d'archeage ça devrait pas mal t'aider :P

Par contre maintenant j'ai un gros doute et je peux pas vérifier immédiatement, spellsinger ou spellslinger ? x)

Voilà pour le lien, par contre c'est en anglais : http://pastebin.com/qiJYtSq5
J'ai enfin pu voir la video.
Trés réussis encore une fois.
J'ai trouvé étonnant que tu n'est pas fait mention des combos qui est quand même une grande part des choix de nos archétypes !
Beau travail en tout cas !
Citation :
Publié par Rimkouz
pour ca , moi c'est le Elegist

je trouve ca ici : http://archeage.gamepedia.com/Classes

trouver sur une video de drunge d'ailleurs
Les noms des combinaisons changent souvent d'une version à l'autre, mais j'ai toujours entendu Spellsinger ou Clown pour cette classe. Dans la version de trion le nom affiché est spellsinger.
Oui en effet, si il y'a bien un petit(gros ^^)reproche a te faire par rapport a te dernière vidéo de présentation des classes c'est que tu ne mentionnes pas les combo qui sont a mon sens un point extrêmement important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés