[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
La Guilde Prophecy
vous fait Découvrir les 4 Races "les Elfes, Les Nuians, Les hariharans, Les Ferres" et leurs Lieu de départ.

Modification (terminé) encore merci BOB

Dernière modification par touthamone ; 28/08/2013 à 18h07.
on devrais bientôt voir arriver les deux nouvelles races non??
d’ailleurs j'avais lu quelque part que TRION voulais sortir le jeux avec ces deux nouvelles races (nain et des sorte d'orc homme dragon^^).
Citation :
Publié par Bob Michet
Il y a une erreur sur les compétences Hariharans qui reprennent celles des Ferre.
Merci bob
j'avais pas vu mince je dois refaire dur dur je vais en profiter pour corriger deux ou trois défauts
Citation :
Publié par mounsy
on devrais bientôt voir arriver les deux nouvelles races non??
d’ailleurs j'avais lu quelque part que TRION voulais sortir le jeux avec ces deux nouvelles races (nain et des sorte d'orc homme dragon^^).
J'avais deja dis cette informatios sur le forum mais je n'avais pas eux le noms des classes ^^
A voir
Dans la vidéo le joueur PK veut tuer un joueur AFK, mais il ne peut pas le faire à côté des gardes dans une zone de sécurité (les gardes vont le tuer si il commence le combaten 1er), alors il va utiliser des moyens de collision pour emporter le joueur AFK à la mer (hors de la zone de sécurité gardes), et de le tuer là-bas.

Ceci est une des multiple exemples de collisions dans ArcheAge

Le système de collision fonctionne également pour les montures et les véhicules (bateaux, voitures, machines sièges etc).

VOL2

Dernière modification par touthamone ; 02/09/2013 à 08h03.
Citation :
Publié par Lawless
LOL ... (j'adore son nom de guilde XD )

Il y a vraiment l'air d'avoir de quoi s'amuser .
C'est un très gros joueur finlandais il est sur le jeu depuis le début .
Très très grosse vidéo PVP surtout a partir de la 10eme minute ou il tombe sur des adversaires qui lui tienne tête plus bas lvl que lui énorme

Dernière modification par touthamone ; 04/09/2013 à 14h08.
Pitoyable. C'est navrant de voir un mec qui backped, qui spam sa touche 1 et qui se prend pour une star croyant qu'il est fort en PvP parce qu'il farm des randoms en 1v3 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés