[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dabtes
trop de vidéo, tue la vidéo.
arrete d'avoir peur y aura du monde sur Archeage Eu, donc respire et sois zen, ne refiles pas ton stress aux autres.

c'est le coin vidéo, logique qu'il mette des vidéos nan
Citation :
Publié par dabtes
trop de vidéo, tue la vidéo.
arrete d'avoir peur y aura du monde sur Archeage Eu, donc respire et sois zen, ne refiles pas ton stress aux autres.
j'ai plus de 7 MP pour continuer alors ta un souci avec les vidéos c'est simple tu clic sur un autre post tu verra plus les vidéos facile non
le titre du post c'est " LE COIN VIDEO ARCHEAGE"
vous avez un problème avec ce post je peu vous faire un tuto vidéo pour éviter de venir ici voir des vidéos qui a priori vous déplaisent .

[Modéré par Aeryle : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Aeryle ; 08/08/2013 à 18h25.
C'est quand même dingue de voir qu'un topic de vidéos nécessite autant d'interventions de notre part. Alors maintenant ce sera simple, y aura des vacances forcées pour les prochains qui se lancent dans du troll ou des attaques personnelles.
Vous pouvez poster des vidéos et commenter ces dernières, pour tout le reste, c'est pas le bon endroit!
Merci
Comme promis ma dernière vidéo .

Clip Prophecy
Petit clip pour motiver les membres de ma Guilde.
allez bon jeu à tous et toutes .
A bientôt sur ArcheAge

Dernière modification par touthamone ; 09/08/2013 à 00h02.
Des mauvaises langues pourrai dire que tu a fait tout ce post dans le seul but de placer ta vidéo de recrutement....heureusement il n'y a pas ce genre d'individu ici
Sympa d'avoir partagé tes vidéos ici, touthamone
La promenade virtuelle sur AA a l'air bien fun, malgré les quelques défauts qui en ressortent.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que va nous concocter le new ex boss de TRION pour la release.
Citation :
Publié par Amhon
Sympa d'avoir partagé tes vidéos ici, touthamone
La promenade virtuelle sur AA a l'air bien fun, malgré les quelques défauts qui en ressortent.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que va nous concocter le new ex boss de TRION pour la release.
merci j'ai fait cela avec grand plaisir j'ai la chance d’être sur le jeu avec quelques amis et on y trouve que des points positif.
D'habitude je suis très gentil, mais les habitudes ont leurs limites.
Alors une dernière fois, sur ce topic vous pouvez:
-Poster des vidéos de ArcheAge
-Commenter les vidéos précédemment postées

Si vous souhaitez parler d'un aspect du jeu, libre à vous de créer un topic dédié.

Je serais sans aucune pitié pour d'éventuels futurs posts de taunt, de troll ou de hors sujet.
Citation :
Publié par touthamone
merci j'ai fait cela avec grand plaisir j'ai la chance d’être sur le jeu avec quelques amis et on y trouve que des points positif.
En tout cas, merci pour ces vidéos, ça donne une idée ce que sera le jeu, merci d'avoir pris le temps pour le montage.

A bientôt peut être chez Prophecy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés