Héros / Héroïne
|
Je suis tout à fait d'accord fei , j'attendais ce jeu jusqu'à ce que je l'essaye .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le coin Vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ces vidéos ont un certain charme. J'attends de pouvoir test ça en version localisée pour m'en faire une meilleure idée.
|
![]() |
|
|
PVE sous marine
Des serveurs qui tienne la route. Du PK aussi Dernière modification par touthamone ; 08/08/2013 à 15h12. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
trop de vidéo, tue la vidéo.
arrete d'avoir peur y aura du monde sur Archeage Eu, donc respire et sois zen, ne refiles pas ton stress aux autres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai plus de 7 MP pour continuer alors ta un souci avec les vidéos c'est simple tu clic sur un autre post tu verra plus les vidéos facile non
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aeryle : On va éviter de tomber dans ce genre de considérations. ] Dernière modification par Aeryle ; 08/08/2013 à 18h24. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
2
|
![]() |
|
|
Je termine ma série de vidéo avec cette dernière vidéo absolument bluffante.
Pour finir la prochaine sera signé touthamone GM de la guilde prophecy |
![]() |
|
|
excellente présentation
![]() |
![]() |
|
|
Des mauvaises langues pourrai dire que tu a fait tout ce post dans le seul but de placer ta vidéo de recrutement....heureusement il n'y a pas ce genre d'individu ici
|
![]() |
|
|
Ce serait pris pour une attaque personnelle. Et sache que c'est mal Miste. Très mal. Tout comme ce que tu faisais hier soir.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Le bien et le mal sont des notions assez vague...
|
![]() |
|
|
Le mieux serait d'arrêter ce petit échange écrit immédiatement avant de franchir la ligne rouge. (cf dernier post de la page précédente)
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aeryle : Le message ci dessus n'était pas assez clair? ] Dernière modification par Aeryle ; 09/08/2013 à 16h20. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Aeryle : Même chose ] Dernière modification par Aeryle ; 09/08/2013 à 16h22. |
![]() |
|
|
merci j'ai fait cela avec grand plaisir j'ai la chance d’être sur le jeu avec quelques amis et on y trouve que des points positif.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Aeryle : Hors sujet ] Dernière modification par Aeryle ; 10/08/2013 à 01h17. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Aeryle : Hors sujet ] Dernière modification par Aeryle ; 10/08/2013 à 08h52. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|