[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Enorme ta vidéo Maarek xd.

Et finalement, tu n'es pas si méchant que ça quand même. T'ayant croisé plusieurs fois dans la région sud de Hellswamp, je m'attendais à ce que tu m'attaques en PK. Et bien non xd.
J'étais Sohfia darkrunner de chez Corsaires.
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours pour pour tuer des vrais red xd.
Citation :
Publié par Maarek
hahaha ! j'ai bien rigolé ... !

J'adore les tirs aux canons à la fin sur le pauvre mec au loin sur la cote !

-----------------------

Je vous balance aussi une vidéo tien ! Un peu de PvP durant la CBT3 (serveur : Kyprosa). Une partie des fights qu'on a fait avec une guilde alliée sur Freedich Island et un peu sur Halcyona aussi . Ca permettra de montrer à ceux qui n'ont pas pu encore jouer comment se déroule (un peu) le PvP.

Je gère pas encore mon shadowblade à la perfection donc soyez indulgent !

Citation :
Publié par Siscka
Pas vraiment intéressant cet épisode vu que tu rerefais un perso et en plus dans la même zone.
La reprise va rappeler certaines choses pendant 3-4 épisodes il est vrai.


Le 007 est disponible
(Profitez bien de la beta)

****

Ajout : L'épisode 8 est disponible


Dernière modification par Kazhamania ; 24/08/2014 à 15h11.
Hop je jette l'ancre par ici avec nos réalisations:

Vidéo Montages sur les Streams de Neeks:



Montages d'Angelyne




Replay complet des Streams de Neeksgrosse durée pour ceux qui ont le temps )





Dernière modification par Zaebos ; 25/08/2014 à 11h10.
Je connais pas DNL mais je vois pas en quoi Archeage est pas un vrai Seamless?
On peut traverser le monde entier sans un écran de chargement, non?

Y'a quelques instances, comme l'île mirage, mais c'est une toute petite partie du jeu.
Citation :
Publié par Fearyn
Je connais pas DNL
C'est que t'a raté la plus grosse blague vidéo ludique.
Qu'est ce que ca pu être divertissant de suivre l'aventure des pionniers sur les différents forums.
Un grand moment de comédie. ( y en a qui ont reçus leur carte ou toujours pas ?)
Citation :
Publié par Fearyn
Je connais pas DNL mais je vois pas en quoi Archeage est pas un vrai Seamless?
On peut traverser le monde entier sans un écran de chargement, non?

Y'a quelques instances, comme l'île mirage, mais c'est une toute petite partie du jeu.
Oui tu as raison, le monde ouvert ( la carte générale ) est complètement seamless ( comme c'est rare de nos jours), juste l ile des mirages ou faut un chargement et évidement les tp ^^.

Jamais vu un mmo seamless à 100%, même darkfall à des chargements pour certains donjons.

Citation :
Publié par Talrascha
pas un vrai seemless non, classique avec zones...
C'est quoi pour toi un mmo seamless ?

Dernière modification par lolox ; 25/08/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par lolox
Oui tu as raison, le monde ouvert ( la carte générale ) est complètement seamless ( comme c'est rare de nos jours), juste l ile des mirages ou faut un chargement et évidement les tp ^^.

Jamais vu un mmo seamless à 100%, même darkfall à des chargements pour certains donjons.



C'est quoi pour toi un mmo seamless ?
Oui erreur de ma part! à force d'utiliser les TP, j'ai cru qu'il y avait un chargement entre les zones, my bad ^^
Enfin, disons que j'aimerais un mmo ou les chaines de montagnes infranchissables ne soient pas miraculement "carrées" pour délimiter les zones mais bon le monde d'AA est deja pas mal
Citation :
Publié par Talrascha
Oui erreur de ma part! à force d'utiliser les TP, j'ai cru qu'il y avait un chargement entre les zones, my bad ^^
Enfin, disons que j'aimerais un mmo ou les chaines de montagnes infranchissables ne soient pas miraculement "carrées" pour délimiter les zones mais bon le monde d'AA est deja pas mal
Les montagnes d'AA, avec un peu d'effort, tu passes d'une zone à l'autre sans trop de problèmes
Bon, tu passes par des régions à moitié texturée mais quand même
Citation :
Publié par Pegi
Les montagnes d'AA, avec un peu d'effort, tu passes d'une zone à l'autre sans trop de problèmes
Bon, tu passes par des régions à moitié texturée mais quand même
Ah pas de mur infranchissable? c'est deja ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés