Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Ca fonctionnait très bien sur FFXI , je vois pas pkoi entre temps ce système serait devenu moisi , de plus il est très intéressant d'avoir plusieurs pays en même temps.
De cette façon tu as tjs du monde de connectés.
Arrêtons un peu d'être chauvin aussi ^^
Message supprimé par son auteur.
Ouais et c'est le premier plantage de la journée sur Cerberus, qui a duré 10 minutes à tout casser.

Faut arrêter de se plaindre.

En plus qu'est ce que ça aurait changé des serveurs nationaux. Qui te dit qu'il y a pas plus de français que d'anglais à jouer à ce jeu et que les serveurs fr auraient été full d'une pire façon que les autres?
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Toujours pas de dl en vue.

Ils vont vraiment oser nous faire l'affront de le débloquer a 11 h du coup ?
As-tu pris le launcher linké à la première page de ce post ?

Perso je vient d'acheter le jeu y a moins d'une heure, j'ai pas reçu de clef ou autre, mais le launcher me dl bien un package de ~7go daté du 09.08.2013

Dernière modification par LinT ; 16/08/2013 à 18h06. Motif: date
Citation :
Publié par LinT
As-tu pris le launcher linké à la première page de ce post ?

Perso je vient d'acheter le jeu y a moins d'une heure, j'ai pas reçu de clef ou autre, mais le launcher me dl bien un package de ~7go daté du 15.08.2013
Peut être avais tu participé à une beta antérieure?
Citation :
Publié par Sharaliz
Peut être avais tu participé à une beta antérieure?
Effectivement j'ai jouer ~2x2h à la première mouture pendant l'open beta.
Un truc qui coince quelque part là, je monte le volume des voix et rien ne vient à mes oreilles...

Du coup je cherche l'option" langage des signes " quelqu'un aurait vu l'option plz ?
Citation :
Publié par Vikaz
Votre plein écran marche t-il svp ?

Perso ca me fait comme dans la closed béta. Mon curseur disparaît et je perd 50% de perf.
Ça me fait pareil sur le créateur de perso/benchmark si je mets en plein écran.

Curseur à moitié invisible, gros artefact noir ici et là, perf de merde.

EDIT : Je précise qu'en fenêtré ça marche très bien par contre.

Dernière modification par BelXander ; 16/08/2013 à 18h40.
ça a peut être été dit mais j'ai pas envie de fouiller dans 50 pages de post, est-ce qu'il y a sur le launcher une option pour jouer en streamé après avoir dl 25% par exemple ou faut-il tout dl avant de pouvoir jouer ?
ça serait intéressant pour ceux qui comme moi doivent se taper les 20 GO le jour J.
Citation :
Publié par Gaffeur
ça a peut être été dit mais j'ai pas envie de fouiller dans 50 pages de post, est-ce qu'il y a sur le launcher une option pour jouer en streamé après avoir dl 25% par exemple ou faut-il tout dl avant de pouvoir jouer ?
ça serait intéressant pour ceux qui comme moi doivent se taper les 20 GO le jour J.
Pas de stream, faut tout télécharger et il n'y a pas 20 Go (ça doit être du genre 7 go)
Citation :
Publié par Zaw
Pas de stream, faut tout télécharger et il n'y a pas 20 Go (ça doit être du genre 7 go)
Oui c'est bien 7 go en tout, ça se télécharge plutôt rapidement (et pourtant j'ai pas une super connexion).
Petite question HS, si on commence un perso Lancer par exemple, et que l'on veut faire Conjurer pour avoir quelques skills en leveling, les quêtes du début de Gridania ne sont plus dispo' non ? Donc obliger de changer de cité d'état pour pouvoir leveler avec les quêtes ? Merci.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Petite question HS, si on commence un perso Lancer par exemple, et que l'on veut faire Conjurer pour avoir quelques skills en leveling, les quêtes du début de Gridania ne sont plus dispo' non ? Donc obliger de changer de cité d'état pour pouvoir leveler avec les quêtes ? Merci.
Si tu a fait les quêtes, tu ne les auras plus, mais les quêtes d'histoire, seront celle de ta classe de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés