Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bejarid
Donner son compte à un Kob' c'est être sur de se le faire chaparder à jamais !

mais mais

c est bon jai un compte le temp de test jusqua demain
Toujours pas de DL :/
Peut être à minuit ?
Je viens d'avoir la confirmation du CM français de FFXIV sur Twitter : Les clés bêta pourront être demandées à partir de demain, mais je n'ai pas eu d'heure précise.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h55.
De rien ^^.
Citation :
Publié par ExtraLife
Peut être à minuit ?
Cela serait bizarre que cela par rapport au minuit français. Au Japon, minuit est déjà passé, peut-être au moment du pti déj pour eux (qui en soit ne tombe pas loin de notre minuit ;p).
Citation :
Publié par ExtraLife
Peut être à minuit ?
A priori il n'y a pas franchement de raison d'avoir espoir de pouvoir DL avant 11h demain matin. Vois le bon côté, ça te fais une raison de faire la grasse mat'!
Citation :
Publié par Sharaliz
A priori il n'y a pas franchement de raison d'avoir espoir de pouvoir DL avant 11h demain matin. Vois le bon côté, ça te fais une raison de faire la grasse mat'!
Je taff + je commence à 9h

Je crois que je vais installer teamviewer
Citation :
Publié par Gwal
Y'a que moi qui trouve ça naze pour une open beta d'ouvrir les inscriptions + DL le client le jour même dans la matinée ?

Au final la durée de l'open beta sera de 1.5 jours ... alors qu' elle devait durer initialement 2 semaines.
(j'invente rien, c'était dans la roadmap de SquareEnix : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...V_2.0_beta.pdf)
Les roadmaps ont vite fait de dévier...
Je pense qu'il y a pas mal d'imprévu coté Stress Test...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spike51
Et alors, c'est une béta et non un acces anticipé ou la release non ?
c'est pas vraiment une beta vu que les persos sont conservés, donc ça laisse un sacré arrière gout de moisi dans la bouche...
beta moue semi beta plutot car ya pas de wipe des persos.

en attendant c'est la première fois en 12ans de mmo que je vois un jeu ou le dl se fait le jour du up des serveurs!
Citation :
Publié par spike51
Et alors, c'est une béta et non un acces anticipé ou la release non ?
Même le producteur précise que cela s'appelle conventionnellement une Open Beta mais qu'en réalité c'est plutôt une démo ^^.

Je cite :
"Enfin, la quatrième et dernière phase du test bêta va bientôt commencer. Les premiers accès auront lieu le 16 et le début officiel est prévu pour le 17. Bien que nous ayons réduit le niveau maximum pour cette phase, pour tout un tas de raisons, on pourrait dire que vous allez jouer à une version démo du jeu."
source : La 49e lettre du producteur Naoki Yoshida est arrivée

Edit : Après, on fait avec. Perso, pas de soucis ou presque. Mais bon, cela aurait-il été dur de permettre d'obtenir la clef plusieurs jours à l'avance (avec juste une petite case à cocher dans notre compte SE "je souhaite participer à l'Open Beta du 17/08/2013 de FFXIVARR" puis envoie auto de la clef par mail, validation sur le launcher ou compte), dl le client tout en ayant réellement accès au jeu que le 17 plutôt qu'un rush massif sur le site des clefs qui fera planter sûrement ce site d'inscription puis leur gestion des comptes car le tout concentré en quelques minutes ? N'oublions pas que tout le monde aura accès donc leur infrastructure web puis ig font vraiment souffrir.

Dernière modification par Kaelis ; 17/08/2013 à 00h04.
Citation :
Publié par Houb
beta moue semi beta plutot car ya pas de wipe des persos.

en attendant c'est la première fois en 12ans de mmo que je vois un jeu ou le dl se fait le jour du up des serveurs!
C'est faux hier on pouvait déjà telecharger le client....
Citation :
Publié par Allarion
C'est faux hier on pouvait déjà telecharger le client....
Pour les anciens joueurs. Nous on peut toujours pas DL le jeu alors que l'ouverture est dans 10H ..
Du coup, j'en viens même à douter qu'on y ai accès demain... Je trouve ça gonflé également de ne pouvoir dl le client que le jour même. Ce qui me pose question c'est que les testeurs du 16 ont pu le dl le 15... Étonnant que nous ne puissions pas le faire. Alors si now faut des clés sachant qu'on ne reçoit deja pas tous leur mail (des comptes bloqués après reboot de la box car changement d'IPpar ex c'est mon cas)... Je doute fort qu'ils honorent tout ça demain...
Première fois pour moi que la préco du jeu ne donne pas d'emblee l'accès à l'OBT. Mais bon, on est bien forcé de relativiser du coup...
Wait and see comme dirait l'autre, je redoute un peu la douche froide.
Le truc c'est quand ? Après on peut supposer avec beaucoup de "bonne foi naïve" que c'est une équipe dédiée qui s'en occupe, qu'elle travaille de jour (ce n'est pas elle qui va surveiller les serveurs ;p), qu'elle embauche même en cette période clef qu'à 8h et qu'au Japon il est 7h45 et que du coup d'ici 2ou3h le site pourrait être up (s'il n'y a pas une équipe (trad ou autre) basée en EU qui doit passer derrière) et que, et que... et qu'on va attendre demain ^^ (ou plutôt tout à l'heure).
On va devoir faire une inscription béta même si on a acheté le jeu ? Si c'est le cas ... wtf. C'est vraiment trop le bordel , on pige plus rien à la fin ...

Edit pour en dessous : Je trouve ça juste trop con ... Depuis plusieurs années , quand tu achète ton jeu , tu as accès à l'OB sans avoir le moindre soucis. La tu dois en plus faire une inscription et tout le tralala , bon ça va prendre 5 minutes mais c'est juste chiant. :/

Dernière modification par Syker ; 17/08/2013 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés