|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lanceur Phase 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Toujours pas de DL :/
Peut être à minuit ? |
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h55. |
![]() |
|
#396824 |
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai pu télécharger à partir de midi, ça a pris environ 1h20
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Y'a que moi qui trouve ça naze pour une open beta d'ouvrir les inscriptions + DL le client le jour même dans la matinée ?
Au final la durée de l'open beta sera de 1.5 jours ... alors qu' elle devait durer initialement 2 semaines. ![]() (j'invente rien, c'était dans la roadmap de SquareEnix : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...V_2.0_beta.pdf) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense qu'il y a pas mal d'imprévu coté Stress Test... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190735 |
|
en effet ca fait pas tres pro de donner le dl le jour meme du up des serveurs...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et alors, c'est une béta et non un acces anticipé ou la release non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
beta moue semi beta plutot car ya pas de wipe des persos.
en attendant c'est la première fois en 12ans de mmo que je vois un jeu ou le dl se fait le jour du up des serveurs! |
![]() |
|
|
Même le producteur précise que cela s'appelle conventionnellement une Open Beta mais qu'en réalité c'est plutôt une démo ^^.
Je cite : "Enfin, la quatrième et dernière phase du test bêta va bientôt commencer. Les premiers accès auront lieu le 16 et le début officiel est prévu pour le 17. Bien que nous ayons réduit le niveau maximum pour cette phase, pour tout un tas de raisons, on pourrait dire que vous allez jouer à une version démo du jeu." source : La 49e lettre du producteur Naoki Yoshida est arrivée Edit : Après, on fait avec. Perso, pas de soucis ou presque. Mais bon, cela aurait-il été dur de permettre d'obtenir la clef plusieurs jours à l'avance (avec juste une petite case à cocher dans notre compte SE "je souhaite participer à l'Open Beta du 17/08/2013 de FFXIVARR" puis envoie auto de la clef par mail, validation sur le launcher ou compte), dl le client tout en ayant réellement accès au jeu que le 17 plutôt qu'un rush massif sur le site des clefs qui fera planter sûrement ce site d'inscription puis leur gestion des comptes car le tout concentré en quelques minutes ? N'oublions pas que tout le monde aura accès donc leur infrastructure web puis ig font vraiment souffrir. Dernière modification par Kaelis ; 17/08/2013 à 00h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que ça me stresse de pas pouvoir DL dans la nuit.
![]() |
![]() |
|
|
le site pour les inscriptions pour la beta 4 (ou "open beta") ouvrira demain, ça a été confirmé via twitter par le CM FR?
https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/368489051566780416 donc au final ce sera inscription + attente du mail + dl du client le jour même. ridicule... |
![]() |
|
|
En théorie oui. Sauf s'il décide de faire autrement au dernier moment. L'achat du jeu donne accès à l'early access pas à la" beta".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|