Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mackdolphin
Mais les ms de la page http://www.arrstatus.com/ ne sont pas calculé en fonction de notre connexion, mais de celle du site non ?

http://www.whois-raynette.fr/whois/arrstatus.com

Site qui est basé aux USA
Oui c'est écris en bas à gauche.

Ca peut juste t'aider à choisir quel serveur est le moins congestionné à l'instant T.
Pareil, go Cerberus

Pour ceux qui ont un message du genre "Impossible de créer un personnage avec votre niveau de compte actuel " ( erreur 3035 )
Relancez le jeu, ca me l'a fait aussi au début, puis en relançant ça a fonctionné
Citation :
Publié par Rosencrantz
Oui c'est écris en bas à gauche.

Ca peut juste t'aider à choisir quel serveur est le moins congestionné à l'instant T.
Oui mais les "ms" dépendent du serveur qui fait la requete ip. En gros on peut avoir un tres bon ping en tant que francais, alors que le site t'indiquera que c'est le serveur avec le plus mauvais ping.
Sur tout les forums je vois que les servers sont déjà full etc alors que c'est juste la beta pour les anciens membres ... Ce sont des servers 1000 places ou il y a vraiment autant de joueurs que ça ? Je suis surpris franchement ... !
je n'est aucun son IG, normale ou je bug qq part ?
Citation :
Publié par Syker
Sur tout les forums je vois que les servers sont déjà full etc alors que c'est juste la beta pour les anciens membres ... Ce sont des servers 1000 places ou il y a vraiment autant de joueurs que ça ? Je suis surpris franchement ... !
oublie pas les joueurs PS3 et que c'est une Open Beta (quoi que ? Les joueurs PS3 peuvent jouer aujourdhui ?)
Citation :
Publié par Sephirvine
Pareil, go Cerberus

Pour ceux qui ont un message du genre "Impossible de créer un personnage avec votre niveau de compte actuel " ( erreur 3035 )
Relancez le jeu, ca me l'a fait aussi au début, puis en relançant ça a fonctionné
Je vais devoir faire ça aussi, et go cerberus aussi!
Citation :
Publié par Mackdolphin
Oui mais les "ms" dépendent du serveur qui fait la requete ip. En gros on peut avoir un tres bon ping en tant que francais, alors que le site t'indiquera que c'est le serveur avec le plus mauvais ping.
Logiquement, le site a la même connectivité à tout les serveurs s'il te permet de balancer une évaluation du ping de celui-ci.

Sinon leur site est inutile. Ca reste donc une bonne évaluation de congestion ou non d'un serveur en particulier.

Et ce qui confirme que c'est bien le ping depuis le serveur hébergeant le site:
About the Pings
The values displayed represent the delay between ARRstatus.com and FFXIV servers. These values are shown as a baseline to recognize when one server is experiencing higher load than another, and do not represent the delay from your network to FFXIV servers.
Citation :
Publié par Mackdolphin
oublie pas les joueurs PS3 et que c'est une Open Beta (quoi que ? Les joueurs PS3 peuvent jouer aujourdhui ?)
Pour moi ce n'est pas une Open Beta sachant que pour le moment , ce sont que les anciens joueurs qui sont sur le jeu. Demain ce sera une open beta et il y aura trois fois plus de joueurs , c' est ça qui me fait peur. Bon je suis habitué aux betas etc , mais la , presque tout full juste avec les anciens joueurs , c'est fou. ^^
Citation :
Publié par Rosencrantz
Logiquement, le site a la même connectivité à tout les serveurs s'il te permet de balancer une évaluation du ping de celui-ci.

Sinon leur site est inutile. Ca reste donc une bonne évaluation de congestion ou non d'un serveur en particulier.

Et ce qui confirme que c'est bien le ping depuis le serveur hébergeant le site:
About the Pings
The values displayed represent the delay between ARRstatus.com and FFXIV servers. These values are shown as a baseline to recognize when one server is experiencing higher load than another, and do not represent the delay from your network to FFXIV servers.
Oui c'est bien ce qu'ils disent, ca ne représente pas ce que les utilisateurs auront comme ping.

"and do not represent the delay from your network to FFXIV servers."
Citation :
Publié par Syker
Pour moi ce n'est pas une Open Beta sachant que pour le moment , ce sont que les anciens joueurs qui sont sur le jeu. Demain ce sera une open beta et il y aura trois fois plus de joueurs , c' est ça qui me fait peur. Bon je suis habitué aux betas etc , mais la , presque tout full juste avec les anciens joueurs , c'est fou. ^^
Heu en même temps les "anciens joueurs" c'est ceux qui avaient déjà accès à la bêta 3, sachant que les clés étaient distribuées par wagons ....

Donc rien d'étonnant je pense.
Hop déco de moogle ca fera peut être une place pour un chanceux.

Sinon le refresh server doit surement être buggé. Il vaut mieux fermer et relancer le luncher.

Plein de petite bêbêtes à poil bleu luisant partout. :]

Bon jeu à vous. Moi je vais devoir y aller. :[
Citation :
Publié par BelagDae
Heu en même temps les "anciens joueurs" c'est ceux qui avaient déjà accès à la bêta 3, sachant que les clés étaient distribuées par wagons ....

Donc rien d'étonnant je pense.
D'accord , autant pour moi , je pensais pas que c'était à ce point. Bon j'arrête de flood surtout que c'est pas le bon topic pour , en tout cas demain ça va être dur dur dur pour avoir une place sur un server. :/
Moogle et Ragnarok pleins...

Moi qui voulais croiser les papys...

Bon ben cerberus puisque ça semble être l'option 3 ... (j'aurais préféré Shiva, elle a la classe la dame de glace :b )

Question : wipe or not après ce test ? (du coup si wipe, j'pourrais tenter de me ruer sur Moogle sur l'accès anticipé , sinon ben tant pis )
On a une idée de quand ils vont lever la restriction d'ailleurs ?

C'est bien cool de pas pouvoir rejoindre sa guilde ...

Ou j'espère qu'on aura un transfert gratuit, jvé pas attendre qu'ils ouvrent pour up moi : o
personnellement je pense que d'ici le pré accés , ils auront agrandi les serveurs , et le nombre de joueur aura diminuer , n'oublions pas que tous les gens présent sur la beta ouverte n'acheterons pas forcement le jeu .
Citation :
Publié par Aphane
Du calme les enfants à croire que certains on jamais fait des débuts de MMo ici ...
sisi mais habituellement j'ai un systeme de file d'attente ... Actualiser a la main comme un chinois pendant 3/4h c'est un peu contraignant.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Il y a de forte chance que tout les kevins d'europe vont sur Moogle a cause du nom :'(
Une grande communauté UK a effectivement décidé de venir ici
Citation :
Publié par Sakula
notre perso de cette beta ouverte sera t'il gardé a la release?
Pas sur qu'il y ait une confirmation officielle mais le fait qu'on soit cappé à 20 dans cette OB4 alors qu'avant c'était 35 le laisse penser fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés