[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Jamais été convaincu par ces choses, et ce nouveau truc me convient encore moins.
Un Solomonk c'est un Solomonk, pas un Toady ou autre chose, point.
Cela reste quand même un minimum sympa aussi pour les boucliers destructible (Entrainement et Fi'Squale),ça permettra de les mettre enfin en combat .

Oui je sait que y'en a qui sont passé free, mais la feature reste gratuite
Citation :
Et pour ceux qui ont envie d’un nouveau look pour une nouvelle vie à la rentrée, sachez que les Mimibiotes arriveront sur le Grand Bazar en même temps que la MàJ. Vous pourrez en prendre un pour 2.400 Ogrines ou un pack de quatre pour 7.000 Ogrines si vous voulez reskinner intégralement votre personnage en jeu.
Chouette prix pour un truc utilisable 1 fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...wabbits-demain
Haha, faut pas déconner. J'ai bien fait de garder mes obvi. Destruction de richesse, je veux bien, mais avec un petit prix, ce serait largement plus efficace. Dommage, j'avais hâte d'essayer ça.
Tout pareil qu'au dessus !

J'étais vraiment content qu'un tel truc arrive sur dofus, mais là ça sera sans moi, vraiment trop cher pour quelques chose a utilisation unique.
Merde, j'étais persuadé que ça allait être 3000 ogrine. Ceci dit, j'étais pas loin quand même.

Je me contenterai de payer mon abonnement, hors de question que j'achète cette connerie. J'espère juste qu'on ne sera pas victime d'une soudaine inflation du prix des ogrines de 100%.
Moi qui s'attendait à 700 ogrines/mimibiotes... Grand maximum 1400 ogrines (700 000k environ quoi! Pour 1 item destructible qui en détruit 1 autre.)... mais là c'est beaucoup trop..
2m1 pour la coiff/cape ta pas intérêt à changer tout le temps --', faut pas abuser....
j'ai vendu tout mes roli mais au final je vais pas y gagner grand chose.
et le truc ui sert à rien la promo pour 4 mimibiote ! au cas ou on voudrait aussi changer l'amu et la ceinture xD.
Citation :
Publié par Dooliprane
le truc ui sert à rien la promo pour 4 mimibiote ! au cas ou on voudrait aussi changer l'amu et la ceinture xD.
Ou 2 coiffe 2 capes Pour seulement 3m2!

edit : 3m2 + la destruction de 4 items.
J'aurai investi dedans pour maximum 1 000 ogrines je pense mais là ça pique un peu pour un objet qui se détruit apres utilisation (a ce prix la il devrai ne pas ce détruire ). Tant pis, on fera sans
Citation :
Publié par Whale
Le prix serait raisonnable si le mimibiote était réutilisable, mais là je passe également mon tour
Exactement !

Je ne comprends pas du tout ce choix d'une utilisation/item.
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment j'suis sceptique et j'avoue ne pas avoir encore décidé si je m'abonne avec ces ogrines ou si je j'achète des "mimibiotes". Aux gens d'AG de revoir le prix (d'ailleurs on peut voir que Konala regarde ce topic actuellement. Un peu d'échange entre AG et les joueurs là-dessus?).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le prix est raisonnable non ? Pour les chapeaux obvi, quand ils sont sortis il fallait s'abonner un an ... Même si c'est "jetable" ça me parait correct.
Les obvi sont pas à usage unique :/
Personnellement, et vraiment juste parceque je m'y suis pris a l'avance (entendre : j'ai déja 6000 ogrines pour ca et je suis abo 1 an), je vais prendre un pack de 4.

Mais alors même que je prévoyais de m'en payer peut etre sur chaque perso, ca sera exit. Et ceux que je vais acheter, je vais les garder parceque vu le prix, et vu que ca se détruit, et que je sais pas quand je changerai de stuff, pas question que je les utilise tout de suite.

Vol a main armée, je confirme. 700 ogrines ? Ok. 1400 ? Passons. Mais la 2 400 abusons pas.

Si ca avait été comme cadeau d'abonnement de 1 mois, j'aurai pas hésité, mais 2400 dans le vent, pas question.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le prix est raisonnable non ? Pour les chapeaux obvi, quand ils sont sortis il fallait s'abonner un an ... Même si c'est "jetable" ça me parait correct.
L'item n'est pas détruit, tu peux utilise les obvi sur l'équipement que tu souhaites. Si les mimibiotes présentaient ces mêmes caractéristiques, le prix serait raisonnable oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés