|
Jamais été convaincu par ces choses, et ce nouveau truc me convient encore moins.
Un Solomonk c'est un Solomonk, pas un Toady ou autre chose, point. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Les Mimibiotes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Petit conseil pour le GB, rajoutez une pano invisible (sans skin) comme ça je pourrais faire croire que j'ai des persos unstuffs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...wabbits-demain |
![]() |
|
|
Tout pareil qu'au dessus !
J'étais vraiment content qu'un tel truc arrive sur dofus, mais là ça sera sans moi, vraiment trop cher pour quelques chose a utilisation unique. |
![]() |
|
|
4800 ogrines l'ensemble cape / coiffe, c'est du vol à main armé là
![]() |
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
Moi qui s'attendait à 700 ogrines/mimibiotes... Grand maximum 1400 ogrines (700 000k environ quoi! Pour 1 item destructible qui en détruit 1 autre.)... mais là c'est beaucoup trop..
|
![]() |
|
|
Le prix serait raisonnable si le mimibiote était réutilisable, mais là je passe également mon tour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La même je passe mon tour. C'est bien trop cher pour ce qui reste au final un consommable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 19/08/2013 à 22h55. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Le prix est raisonnable non ? Pour les chapeaux obvi, quand ils sont sortis il fallait s'abonner un an ... Même si c'est "jetable" ça me parait correct.
|
![]() |
|
|
2800 ogrines le mimibiote
![]() ![]() ![]() J'ai bien fait de pas vendre mes rolivans, les prix vont monter en flèche pour ceux qui veulent récuperer les leurs ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'item n'est pas détruit, tu peux utilise les obvi sur l'équipement que tu souhaites. Si les mimibiotes présentaient ces mêmes caractéristiques, le prix serait raisonnable oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|