[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Le prix ne me dérange pas personnellement et je compte bien en prendre plusieurs. Ceci dit, je dépense vraiment sans regarder et on me dit souvent que je suis folle mais bon, quand on a les moyens, pourquoi se priver ?

Mais je ne suis pas contre une baisse du prix, je pense d'ailleurs qu'Ankama sera attentif à cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le prix est raisonnable non ? Pour les chapeaux obvi, quand ils sont sortis il fallait s'abonner un an ... Même si c'est "jetable" ça me parait correct.
oué ta un obvi mais tes aussi abo 1an donc c'est pas la même chose que si tu payer le prix d'un ans d'abo juste pour un obvi
Histoire de réagir une fois de plus après la réaction à chaud, le prix est totalement aberrant. Les changement de stuffs sont réguliers, les joueurs utilisent plusieurs coiffes, plusieurs capes. Le mimibiote se détruit et n'a qu'une apparence.
De plus, tous les mimibiotes sont au même prix, c'est à dire qu'on paiera la même somme pour une coiffe que pour des bottes. C'est comme si les bottes obvijevan étaient au même prix que la coiffe rolivan, délirant non?
Et le pack de 4, énorme blague quand on sait que le must c'est d'en avoir 3 pour coiffe/cape/cac...

Bref, je l'es attendait avec impatience, j'avais préparé mes items cosmétiques, mais là je suis outré, bouche bée, et pour les mimibiotes ça sera sans moi malheuresement...
Citation :
Publié par Carapuce
Et le pack de 4, énorme blague quand on sait que le must c'est d'en avoir 3 pour coiffe/cape/cac...
Attends t'as aussi le cac (et peut être les boucliers)

C'est cher :|
Le truc qui reviens a 5-10€ selon le pack choisit
Un flop oui, ou sinon ne pas détruire l'items et le tarif ogrine sera justifier
8 personnages x 5€ = 40€
8 personnages x 10 = 80€

S'il te plait sérieux
Le prix est bien trop élevé pour un objet à utilisation unique que certains comptaient acheter en plusieurs exemplaires qui plus est. Pour ma part il est hors de question d'en acheter plusieurs pour le coup et même pour un seul j'hésite, j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer à ce prix là. :/
Message supprimé par son auteur.
En direct de l'officiel...
Citation :
Le prix des Mimibiotes est effectivement plus élevé que ce à quoi s'attendaient beaucoup de joueurs sur les forums.

Nous avons choisi d'aligner le prix des Mimibiotes sur celui des Obvijevans, Parabiotes et Rolivans. En effet, ces différents objets proposent un service globalement équivalent : modifier l'apparence de certains équipements. Nous ne tenions absolument pas, en sortant les Mimibiotes, à dévaloriser ses aînés.

De la même manière que les Obvijevans restaient quelque chose d'assez convoités en jeu même après plusieurs années, nous ne voulions pas faire des Mimibiotes quelque chose de très commun, ils doivent rester des objets exceptionnels !
Bien entendu...On aligne le prix sur un objet qui n'a pas de durée de vie...c'est d'une logique s'te truc...
Le prix est objectivement beaucoup trop élevé pour la valeur de l'item.

Un consommable, qui nécessite le sacrifice d'un item et qui comporte des restrictions, comme le fait de ne se placer que sur un item de niveau supérieur et sans conditions de port, et qui en plus est détruit si on souhaite changer d'item, ne devrait pas voir son prix jugé en fonction des Obvijevans et des Parabiotes.

Cela dit, étant un grand fou et un esthète accompli, je vais quand même en prendre deux parce que bon le concept j'adore, et pis j'suis pas à ça près coté finance.
Beaucoup d'attente.
Ils auront tenté, c'est balo de foirer une mise sur le marcher a cause d'un prix trop haut.

J'avais prix 10 000 ogrines sur plusieurs comptes pour en acheter. Bah en fait non, je vais m'abo (alors que mes perso le sont tous pour un an..)

Je vois pas pourquoi ça devrait etre si cher,surtout que c'est jetable, que ça détruit un item.

Si c'est au même prix que les obji autant que ça ait les même fonctions.

La j'ai l'impression d’être pris pour un idiot, et ça on ne peu plus désagréable
Ouch, le prix est quand même sévère...

En même temps, de par son fonctionnement, l'objet ne cible clairement que les THL - un perso qui est naturellement amené a changer de stuff régulièrement ne risque pas de dépenser beaucoup pour un truc qu'il ne pourra garder que le temps de quelques niveaux, et qui n'ajoutera pas forcement de valeur a son objet a la revente (tout le monde n'appréciant pas forcement les mêmes skins). Et les THL, c'est bien connu, sont riches a crever...

Bon, manifestement je suis en plein coeur de cible, et je ne me sens pas vraiment tente. Je veux bien participer modérément a la destruction de richesses, mais pas dans ces conditions...
Rien de plus à dire, j'ajoute juste mon témoignage pour raisonner Ankama.

Obvi : Non destructible, 20 skins différents. Durée de vie infinie, aucune contrainte si ce n'est coiffe sur coiffe, cape sur cape, etc.

Mimibiotes : Détruit après utilisation, 1 skin différent par Mimibiote (même si le choix est énorme, il en utilisera qu'un, contrairement aux 20 de l'obvi). Durée de vie courte.
Contraintes de levels
Je m'attendais pas du tout à ce prix là, c'est largement trop.
Changer sa coiffe/cape de skin aurait été super sympa en pvp, mais à ce prix là je préfère mes obvi...

A moins qu'ils n'aient, encore, changé d'avis il n'y aurait pas une contradictoire avec l'histoire d'alignement des prix ?
Haha

Les minibiote, ou la manière d'ankama de t'annonce une bonne nouvelle, pour mieux te la mettre après

Prochain patch ils nous annonce qu'on pourra enfin envoyé des item par l'ankabox, mais le service coûtera 1kOg par courrier
Et bien, moi qui trouvais ce concept intéressant... vu le prix affiché j'y réfléchirai à deux fois et bien plus encore avant "d'investir" des kamas là-dedans.
Citation :
Adremmon, les gens râlent car c'est dans leur habitudes, quoi que nous proposions.*Et surtout, ceux qui râlent, sont ceux qui ne dépenseront pas un euro mais qui s'apprêtent à payer en ogrines. Et le problème, c'est que 2400 ogrines, c'est 1 million de Kamas.*Le mécontentement n'est pas sur le prix "euros" mais plus sur la somme de Kamas à débourser...*Ce qui me surprend, c'est de lire depuis deux jours que cet ajout n'a aucun intérêt, pour mantenant lire depuis une heure que l'objet est trop cher. S'pas un peu contradictoire?*Archange, pour ta gouverne, tu peux reprocher ce que tu veux à ANKAMA, mais certainement pas d'utiliser de faux comptes pour de la com déguisée. Je te confirme donc que Basukun ne fait pas partie de l'équipe.*Alexander Ladderman quant à lui fait bien partie du staff... Je tiens à préciser.*Et effectivement, tu peux parler en Kamas, puisque, comme je le suppose, tu payes tes abos en kamas comme beaucoup d'autres.*Si tu veux tout savoir, la moitié des gens qui jouent à DOFUS s'abonnent au travers des Ogrines, en les achetant à d'autres joueurs dans la BAK. Donc, sans débourser un centime d'euro.*Et étrangement, ceux qui se plaignent quasi systématiquement, sont ceux qui ne payent pas le jeu, ni les abonnements ni les objets... Ces mêmes personnes se complaisent à cracher sur ANKAMA. "Boite à fric", "pensent qu'à la thune", "me suis fait une idée sur vous"...*Mais... Vous ne payez pas... La logique m'échappe.*Je sais pas si vous connaissez d'autres jeux dans lequel c'est possible, personnellement, je n'en connais pas (on vient de me souffler Eve Online dans l'oreille... Mon argumentaire s'écroule... J'ai plus qu'à aller me coucher).*Sur ce, bonne soirée à tous, râleurs ou pas*.*
Tot sur le forum off.
J'ai pas envie de me faire modérer.
Et vous, vous en pensez quoi?
Source http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...devoile?page=1
Citation :
Publié par Auroros
Tot sur le forum off.
J'ai pas envie de me faire modérer.
Et vous, vous en pensez quoi?
Source http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...devoile?page=1
moi j'en pense que, pour faire plaisir à Tot, payer 6 euros (ouaip, obliger de payer 3 000 ogrines du coup), pour un truc qui sera détruit à un moment ou un autre, bah bof, non, je préfère garder mes 6 euros, qui pourront me servir à me nourrir (c'est un exemple comme un autre hein ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés