[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une question de payer ou pas, qu'on paie virtuellement ou non les € rentrent car ceux qui paient en ogrine les achètent à ceux qui auront acheté + d'ogrines en € pour justemment les mettre en vente sur la BaK.
Bref.

Ils nous prennent pour des idiots, la majeur partie des joueurs attendait cet objet et était prêt à y payer un juste prix. Mais pas 2400 ogrines.

Et pour Tot, il ne fait plus parti d'Ankama au passage, et ça ne m'étonne même pas de le voir s'exclamer comme ça vu les propos qu'il a tenu sur le forum Wakfu il y a quelque mois. Remarque, ça fait pas de mal quelqu'un qui parle honnêtement ; mais quoi qu'il en soit je pense que baisser le prix des mimibiote a au maximum 1400 ogrines les rendrait beaucoup plus interessant.
Citation :
Publié par Carapuce
Et pour Tot, il ne fait plus parti d'Ankama au passage, et ça ne m'étonne même pas de le voir s'exclamer comme ça vu les propos qu'il a tenu sur le forum Wakfu il y a quelque mois. Remarque, ça fait pas de mal quelqu'un qui parle honnêtement ; mais quoi qu'il en soit je pense que baisser le prix des mimibiote a au maximum 1400 ogrines les rendrait beaucoup plus interessant.
Sachant que c'est le boss d'Ankama, j'pense qu'on en aurait eu vent

C'est Seyroth qui a quitté l'équipe récemment, tu dois confondre.
Citation :
Publié par Auroros
Tot sur le forum off.
J'ai pas envie de me faire modérer.
Et vous, vous en pensez quoi?
Source http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...devoile?page=1
A part que c'est plutôt insultant et plein de préjugé? En tout cas ça manque clairement de diplomatie et de retenue.
Ça ne change absolument pas ce que je pense. Que ce soit en ogrines/kamas/euros c'est trop chère.
__________________
La toki-team
Il a du bien se marrer en ecrivant.
On est pas le 1er avril pourtant.
Vu l'heure on aura pas d'autres retours.
Moi qui attendait ça depuis longtemps, meme en ayant des kamas, je vais bouder en guise de protestation.
Chère, comme évoqué plus haut.

Surtout le coup de ne pas en vendre par 2, à ce prix changer le prix d'un anneau ou d'une ceinture ?

C'est un peu se moquer du monde je crois bien, rien ne m’empêche de ne pas en acheter et ça va surrement être le cas.
J'étais hyper enthousiaste. Tout compte fait, je passe mon chemin. Tant pis, ça parait d'une bonne intention
(Les og ont déjà commencé à monter furieusement, l'abonnement de 1sem a 400.000k xD)
Citation :
Publié par Termite Pervers
(Aux dernières nouvelles, Tot fait encore parti d'Ankama)
Mea culpa, c'est Emmanuel Darras qui est parti recemment (quelques mois avant Seyroth). Il n'empêche que Tot a eu une attitude vraiment très déplaisante sur les forum Wakfu il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Carapuce
Mea culpa, c'est Emmanuel Darras qui est parti recemment (quelques mois avant Seyroth). Il n'empêche que Tot a eu une attitude vraiment très déplaisante sur les forum Wakfu il y a quelques mois.
Du coup ils attendant quoi pour rename en " ANKA " ?

Y'a un truc que je pige pas pour les minib, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils prenne définitivement la forme d'un item en le détruisant, mais qu'on puisse après l'attaché et le détaché a ce que l'on veut.

Du faite, ce sera toujours un consomable, mais un peut moins.

ça permetrai d'en faire un commerce interessant " Achète skins de machin truc bidulle ".
Je vais partir dans du HS, mais la vraie information, c'est ça :

Citation :
Si tu veux tout savoir, la moitié des gens qui jouent à DOFUS s'abonnent au travers des Ogrines, en les achetant à d'autres joueurs dans la BAK. Donc, sans débourser un centime d'euro.
Sylfaen ! Alerte ! Le grand chef fout la merde dans ton boulot !!
J'ai joué 3ans en payant mon abonnement par telephone, donc facile 8€ par mois. Je le fais plus, j'suis donc plus un client? Pourtant je paye quelqu'un pour me payer mon abonnement.

Ankama me dégoute de plus en plus
Citation :
Publié par eWa
J'ai joué 3ans en payant mon abonnement par telephone, donc facile 8€ par mois. Je le fais plus, j'suis donc plus un client? Pourtant je paye quelqu'un pour me payer mon abonnement.

Ankama me dégoute de plus en plus
Ils savent que tu continueras à jouer et de ce fait influencera sur le prix des ogrines (pas toi personnellement mais la masse que tu/nous representes/ons). Du coup ils peuvent être virutents
Justement, sans moi(nous), les ogrines, personne en acheterait pour nous les vendre. Et sans ogrines, je joue pas à Dofus. Donc on leur permet d'avoir tout cet argent, donc un peu de respect serait un minimum.
Je suis du même avis qu'eWa.
Si nous ne pouvions acheter ces ogrines, les vendeurs iraient sur des sites que flood les bots (et c'est encore le cas).

Nous acheteurs d'ogrines représentons bien un belle part de le revenus, mais du respect? Pourquoi?

Tu te tais et tu vas acheter ton pack de mimibiotes.
Citation :
Publié par Auroros
mais du respect? Pourquoi?
Heureusement qu'il ne t'a pas manqué de respect, sinon je me demande quelle serait ta réaction. Et, a fortiori, heureusement qu'il ne t'a pas manqué de respect alors que tu avais été, de ton coté, respectueux d'Ankama.

C'est dommage que, pour une fois qu'Ankama réagit clairement aux "pompe à fric", "Ankama se fait des c******* en or sur notre dos", "de toute façon ils sont incompétents", "ils nous prennent pour des débiles" etc... La réaction soit : "pompe à fric", "Ankama se fait des c******* en or sur notre dos", "de toute façon ils sont incompétents", "ils nous prennent pour des débiles", etc...
(non j'ai pas c/c)
Je suis trop casual pour pouvoir acheter des ogrines IG, je m'abonne donc par CB depuis toujours. Je trouvais cet idée de mimibiotes vraiment sympa et j'étais prête à faire un écart et à payer des ogrines pour pouvoir me les offrir. Mais là je trouve que le prix est exagéré étant donné que l'objet n'est plus dissociable après utilisation...
Dommage, encore un truc prometteur qui tombe à l'eau.
La violence du poste

C'est un peu too-much...

Et sa réflexion partiellement fausse. On ressent clairement le raisonnement "le gus qui s'abonne en ogrines ne paye pas le jeu lol" et de l'énervement. Sans ces mêmes personnes, ces vilains parasites, il n'y aurait aucune demande, le système de BAK tout entier ne fonctionnerai pas et n'aurait pas lieu d'exister. Il y a une bonne part de mauvaise foi la dedans.

Ce qui est triste, c'est que l'idée des mimibiotes a bien... l'âge des premiers Obvis. 4 ans ? J'ai vu germer cette idée sur les deux forums, et tout le monde l'approuvait, s'accordant à dire que ce serait énorme si c'était faisable blablabla...

Les premiers coms à fleurir sur le sujet des mimibiotes déversaient une dose ridicule de propos haineux envers la fonctionnalité elle même. Dafuq ?

Entre l'article lu en diagonal et les questions redondantes lourdingues...

On peut leur reprocher un mauvais calibrage du prix, ou la nature éphémère de l'objet (j'aurais -à titre personnel- casqué volontiers le prix fort si chaque mimibiote était réutilisable, mais lié au compte telle une "fonctionnalité supplémentaire"... En gros, dans les limites imposées, pouvoir réutiliser en associant/dissociant ses items sans perdre les mimibiotes... Les rendre inéchangeables, de même que les items équipés d'un mimibiotes), mais certainement pas critiquer l'idée en elle même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés