Aller à la page... |
[Devblog] Les Mimibiotes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, ce serait trop lourd, et, honnêtement, trop moche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui testent sur la beta : l'emote "montrer son arme" et l'animation en combat prend bien en compte l'apparence mimibiotée d'une arme ?
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] J'ai jamais parlé de bon ou de mauvais goûts, je dis juste que je trouve ça pas terrible de permettre de mettre des panoplies qui à l'origine avait pour lieu d'être uniquement cosmétique, qui était utilisé dans des cas spéciaux (envie de RP, pour se la péter hors combat) sans que ça envahissent les combats, ça créer plus de bordel qu'autre chose. Donc avant de poster pour rien je crois que tu devrais apprendre à lire, j'ai critiquer nul part le goût des joueurs, je donne juste mon avis sur la nouveauté que propose ankama. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 10/08/2013 à 03h31. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Roi / Reine
|
Citation :
La c'est pas pareil, alors ok des panoplies seront remplacées visuellement, mais elles remplaceront aussi d'autres. A partir de là, c'est utile, je comprend pas le raisonnement. Citation :
Du reste, en quoi ça "envahit" les combats ? Si des panoplies qui plaisent visuellement à certain sont utilisable même en combat, tant mieux, ça élargit leur intérêt, c'est tout bénef. Inutile de jouer sur les mots, lorsque tu dis que "Ceux qui porteront des panos pious au Goultarminator paraîtront ridicules" tu critiques directement et ouvertement leur goût. C'est pas parce que TOI tu trouves ça ridicule que c'est une vérité universelle. Dernière modification par Anarky ; 10/08/2013 à 03h32. |
![]() |
|
|
On à eu l'occasion de le voir lorsqu'Oto-Mustam ont sorti leur puissante panoplie piou.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Ouais mais tu confond caractéristiques et skins
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins ça aura le mérite de conforter mon idée du pvp de dofus : t'as une phase de préparation assez inutile reposant sur la chance de tomber ou non sur l'élément en face.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le problème du pvp actuellement c'est l'équilibrage 1v1 foireux
(aussi) Donc je suis pas sûr que y'ait lieu à débattre sur ce.. mode de jeu si j'ose appeller ça tel quel |
![]() |
|
|
Solomonk et Mastralis, me revoilà
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Anarky ; 10/08/2013 à 03h34. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/08/2013 à 09h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/08/2013 à 09h35. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] Sinon en effet les mimibiotes sont plutôt cool, il me tarde de voir le prix mais à priori (et si c'est pas trop cher) ça pourrait, entre autres choses, permettre de faire un uniforme de guilde utilisable en combat. Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/08/2013 à 09h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 10/08/2013 à 15h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|