|
Citation :
Et c'est essentiellement dû à : - le premier combo field ne s'efface pas avec le second par dessus. Ce qui casse la dynamique et empêche d'enchainer rapidement les combos. Surtout que l'effet "field" graphique du premier disparaitrait et on y verrait bien mieux que cette bouillie rose/bleue fluo Avec bien sûr des fields dans chaque camp pour accentuer la bouillie. - Le 5-man limite, qui a fait qu'il était plus intéressant de pack tout le monde et de faire combo un troupeau joueurs dans un field, avancer, reposer un field etc. Avec comme variable : plus le troupeau est grand et serré même dans ses mouvements, plus on va proc dans le field sous immune 5-man. Voilà pourquoi le gameplay de GW2 est a demi achevé. Virer la trinité c'était peut-être une bonne nouvelle idée pour varier le gameplay, mais pas comme ça. Pas en faisant cette bouillie, qui reste fun sous certains aspect, mais beaucoup plus pour la guerre de mouvements que pour l'aspect gameplay novateur et synergie de ouf. Si EQNext part donc sur l'absence de trinité et propose des Field pour proc dedans comme le fait GW2, j'espère qu'ils vont mieux réfléchir, et le faire en adéquation avec les nécessités de mouvements des personnages et la nécessaire interaction qu'ils doivent conserver entre eux.
Aller à la page... |
La trinité & l'aggro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui tu galère sur le coup mais du fait que tu choisis a quoi tu t'attaque tu choisis la difficulté.
|
![]() |
|
|
Je ne dirais pas que j'avais vraiment "choisi" sur le coup, mais c'est un autre débat
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
Je propose une minute de silence, je suis dévasté par l'émotion en te lisant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|