La trinité & l'aggro

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Citation :
Publié par Praxis
Excuse moi mais un si GW2 était un échec ludique comme tu dit rien n'indique que cela est du à l'absence de trinité.

Pour y avoir passé pas mal d'heures dessus je peux te garantir que le seul échec ludique de GW2 se retrouve non pas son système de combat ( très bien pensé ) ou l'absence de trinité mais dans une incapacité du développeur à fournir un contenue adapté tant en matière qualitative que quantitative.

Donc non je ne suis pas d'accord.

Patir du principe que le pseudo échec ludique ( Qui m’a quand même bouffé plus de 7000 heures de jeu le vilain ) est la résultante d'une absence de trinité est tout sauf pertinent.

Ne parlons même pas de la théorie fumeuse selon lequel tout jeu sans trinité est obligé d'être une grosse merde.

Le seul problème ici c'est la difficulté récurrente des joueurs à s'adapter à autre chose que le train train habituel mis en place par la trinité.
C'est pas faux. Un peu excité mais pas faux
Citation :
Publié par Agrihnam
Donc pour toi le mieux et de laisser les mmo dans l'état sans tenter de les améliorer?

Attention moi aussi le retrait de la trinité m'embête car on risque d'avoir un système mauvais, mais l'on peut aussi avoir un système révolutionnaire.
Comme eq1 la était.

J'ai peut être tors, mais pour révolutionner le mmo j ai plus confiance en la boîte qui l'a déjà fait il y 15 ans que en celle qui sort son premier mmo ( arenanet)
Il y a d'autres trucs à améliorer avant même de virer la trinité, qui est une base de gameplay qui a au moins le mérite de fonctionner. Pour être honnête, j'ai même pas envie qu'un mmo innove, j'ai juste envie d'avoir un vrai mmo et pas une chiasse de plus. Sans déconner, on est envahis par les daubes au concept foireux mais innovateurs. Parce que mine de rien, faut pas oublier que t'es juste un pécore dans la masse quand tu joues à un mmo.

Citation :
Cette mécanique est illogique mais pas plus que de voir des plates courir aussi vite que des cuirs
En fait, c'est le cas. Une armure de plate, contrairement au croyance, ne gène pas les mouvements et tu bouges certainement mieux avec une full plate qu'avec une armure de cuir ^^. Tu peux même faire des galipettes avec. C'était la minute histoire du thread .
Citation :
Publié par Vhailör
Il y a d'autres trucs à améliorer avant même de virer la trinité, qui est une base de gameplay qui a au moins le mérite de fonctionner. Pour être honnête, j'ai même pas envie qu'un mmo innove, j'ai juste envie d'avoir un vrai mmo et pas une chiasse de plus. Sans déconner, on est envahis par les daubes au concept foireux mais innovateurs. Parce que mine de rien, faut pas oublier que t'es juste un pécore dans la masse quand tu joues à un mmo.



En fait, c'est le cas. Une armure de plate, contrairement au croyance, ne gène pas les mouvements et tu bouges certainement mieux avec une full plate qu'avec une armure de cuir ^^. Tu peux même faire des galipettes avec. C'était la minute histoire du thread .
Si tu veux un vrai mmo joue à eq 1 ou daoc .

Et sinon une galipette avec une armure de 30 kilo sans compter que à cause du plastron il est difficile de se plier?
Je dois dire que je suis surpris mais bon la techno d armure été assez évolué.

Effectivement après recherche il pouvait apparemment , fallait juste pas qu'il se bloque sur le dos mdr.

http://m.youtube.com/watch?feature=p...%3D5hlIUrd7d1Q

Dernière modification par Agrihnam ; 11/08/2013 à 23h13.
Citation :
Publié par Praxis
....
C'est surtout pas un gp de mmo mais c'est clairement une repompe de dota, hon et compagnie. Avec ce que ça inclue en terme de teamplay, c'est à dire que c'est jouable, mais pour faire quelque chose de propre, il faut une connaissance parfaite de toutes les mécaniques , ... Si l'on ajoute le système de rez ajouté en palliatif du soin, il y a clairement des problèmes de conceptions.

Le teamplay est peu accessible, les combo sont une contrainte inutile et les combinaisons trop peu nombreuses sur certaines compo. On peut faire du donjon propre sur GW2, mais contrairement à ce qui est dit ici et là, ça demande une compo. Donc on retrouve les travers de la trinité que les dev voulaient combattre, mais on y gagne quoi ? Rien hormis de l'action.
Les mobs n'ont aucune logique vis à vis de ce qu'ils frappent, la lisibilité des combats n'est pas le point fort du jeu, d'ailleurs on retrouve ce problème en spvp et la désaffection du jeu au niveau de l'esport alors que Anet ciblait le public des moba.

Enfin bref quand on cherche à draguer les joueurs de mmo, on ne leur offre pas un système conçu pour les moba. Après la trinité fait partie des manques, non pas pour sa mécanique d'aggro, encore que les gens qui s'en sont plaint sont essentiellement heal et tank habituellement. Mais pour son manque de cohérence et de lisibilité en matière de teamplay. UO ou AC1 ont nettement mieux réussis sur cet aspect. Ces jeux ont plus de 10ans.

@Vhailor : Vue le design des armures en plate des mmo, je doute qu'elles aient les avantages des armures du XV-XVI ème siècle....
Ba oui mais bon en même temps les mec qui les portes dans les mmo sont des orques et des humain avec les muscles hypertrophié . Ou des nenette qui sont tellement fine que leur épée à deux main pèse le double de leur poid une fois leur bonnet H retiré
Citation :
Publié par Agrihnam
Aucun jeu n a réussi pour l instant donc aucun réussira .

Cette argument est il plus valable que le nombre de boîte vendu?

Réussir quelque chose qui à toujours raté cela s'appelle le progrès
Sur le principe tu as parfaitement raison. Ce n'est qu'en essayant qu'on pourra peut être trouver un autre système, intéressant, qui remplacera la trinité. Le souci, c'est qu'on a affaire ici à SOE. Et quand on regarde la façon dont ils font évoluer leurs jeux, notamment EQ2, on ne peut que constater qu'ils s'engouffrent dans la mode du grand public en simplifiant à tour de bras : mobs héroiques supprimés, OH rendues plus accessibles au détriment de possibilités, classes moins spécialisées...
Alors je doute un peu de leur volonté à pondre un système de combat intéressant basé sur une véritable coopération des classes.
Xd le débat sur les armure étai déjà clos puisqu j'avait déjà proposer le même genre de vidéo.

Petite question et si il y a pas de donjon\raid?
Et si il proposait une autre forme de pve dans lequel la trinité n'avait pas de raison d'être?

@Nhomas oui il est vrai que Soe choisis le marcher grand publique.
Mais si tout les mmo avenir tente des gameplay nouveaux c'est peut être que le grand publique en a marre d'utiliser un système vieux de 15 ans

Wow a perdu 7m d'abonnées. Et si ce système était en bout de course?

Bien sur certain joueur le trouve plaisant .moi je tank depuis presque toujours. Et j'aime ça.
Mais si demain on me dit. Tu ne peu plus tanker ba je ferais un perso le plus résistant possible pour taper des paquet de mob pendant que les autres s' en feront un par un.
A ce moment la je tankerais les packs et mettrais une cible sur celui contre qui tout le monde doit ce concentrer.

Et si le système n'est pas basé sur les dégâts, je ferais un système adapter et si y a aucune règle je me tournerais vers le Pvp. Et si le Pvp et nul ba la je dirai pas de Pvp ni de pve bon ba c'est un jeu de merde.

Dernière modification par Agrihnam ; 11/08/2013 à 23h48.
Citation :
Publié par Agrihnam
Si tu veux un vrai mmo joue à eq 1 ou daoc .
Faut arrêter avec ce genre de commentaire ... c'est comme si on vous disait d'aller faire mumuse sur Tera, DC universe, Neverwinter ou GW2 si vous voulez votre mmo solo d'action au gameplay révolutionnaire. Vous avez vos bouses chaque année, on serait peut être un peu en droit d'espérer voir débarquer un vrai MMORPG digne de ce nom.

En voyant les news sur EQNext je me suis dit qu'enfin on avait un mmorpg digne de ses ancêtres avec les évolutions que j'attendais depuis dix ans (enfin avoir un impact sur l'environnement) puis j'ai vu le diable du casu gaming kikooaction franchir le pas de la porte avec sa trinité diabolique : pas de trinité, gameplay action kikoolol et F2P ...

Je garde encore un peu d'espoir mais je ne me fais pas d'illusion, vous avez beau essayer de nous faire croire que c'est l'avenir ce gameplay à la con qui en fait n'est pas un gameplay à la con car vous voyez tous les autres se sont planté et n'ont pas réussi à faire ce qu'ils voulaient vraiment et SOE le fera mieux qu'eux, mouais j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Almathea
C'est surtout pas un gp de mmo mais c'est clairement une repompe de dota, hon et compagnie. Avec ce que ça inclue en terme de teamplay, c'est à dire que c'est jouable, mais pour faire quelque chose de propre, il faut une connaissance parfaite de toutes les mécaniques , ... Si l'on ajoute le système de rez ajouté en palliatif du soin, il y a clairement des problèmes de conceptions.

Le teamplay est peu accessible, les combo sont une contrainte inutile et les combinaisons trop peu nombreuses sur certaines compo. On peut faire du donjon propre sur GW2, mais contrairement à ce qui est dit ici et là, ça demande une compo. Donc on retrouve les travers de la trinité que les dev voulaient combattre, mais on y gagne quoi ? Rien hormis de l'action.
Les mobs n'ont aucune logique vis à vis de ce qu'ils frappent, la lisibilité des combats n'est pas le point fort du jeu, d'ailleurs on retrouve ce problème en spvp et la désaffection du jeu au niveau de l'esport alors que Anet ciblait le public des moba.

Enfin bref quand on cherche à draguer les joueurs de mmo, on ne leur offre pas un système conçu pour les moba. Après la trinité fait partie des manques, non pas pour sa mécanique d'aggro, encore que les gens qui s'en sont plaint sont essentiellement heal et tank habituellement. Mais pour son manque de cohérence et de lisibilité en matière de teamplay. UO ou AC1 ont nettement mieux réussis sur cet aspect. Ces jeux ont plus de 10ans.

@Vhailor : Vue le design des armures en plate des mmo, je doute qu'elles aient les avantages des armures du XV-XVI ème siècle....
Tu démontre une méconnaissance du jeu assez énorme.

Le problème c'est que vous avez tout simplement pas envie de faire l’effort d'apprendre quelque chose de nouveau.

Il est là le cœur du problème de certains.

J'en ai vu des pleureuses sur GW2 crier au gameplay limité et au teamplay inexistant. Et tu veux savoir leur point commun ?

Aucun d'entre eux n'avaient compris le caractère essentiel de la communication durant les combats entre les membres de leurs groupes , bus etc... dans GW2.

Et à chaque fois je rigolais comme un beau diable en les voyant crever en boucle sur Giganticus ou encore voir leur bus 35+ se faire gang bang par un groupe de 20 joueurs qui lui avait compris l’intérêt de la communication et du système de combos.

Ce nouveau gameplay/teamplay n'est pas moins accessible ou moins bon ( au contraire ) il est juste différent........à vous de vous adapter.

Dernière modification par Praxis ; 12/08/2013 à 01h33.
Vous décrétez que ce style est le bon car vous n'avez joué que sur celui la.
Ce qui on joué au mmo avant 99 disait de vous que vous étiez les newbie, le grand publique qui comprend rien, et que eq1 était une hérésie.

Et vous faite le même blocus.

A chaque changement y'a ceux qui s'adapte et ceux qui reste derrière.

Mais ce qui est sur c'est quelles chance de reculez sont minime.

Vous seriez mort de rire si je proposais un système à l'ancienne avec le gameplay le plus mou de la terre ou entre chaque sort il se passait 4 seconde.


On va enfin avoir un mmo ou le combat ne devrait pas être le centre du gameplay.
On ba avoir retour du housing. ( espérons non instancié)

Y'a deux mmo qui sont prometteur Eq next et black desert.

Tout les autres n'offre rien que de la baston et trois pauvre métier.

Alors oui l'absence de trinité peut être synonyme de bouse dans un jeu ou c'est la seul chose proposé , En attendant ce n'est qu un gameplay parmis tant d'autres dans eq next.

Soe prend un gros risque en essayant de mettre le pve et Pvp au même niveau que les autre activité des mmo. Parce que la majorité des casu aime taper.
Citation :
Publié par Praxis
....
Tu démontres rien, tu dis que c'est faux en avançant uniquement des arguments d'autorités qui sont tirés de ta simple expérience personnelle, penses tu être une référence ? "J'ai 7000h de jeu, j'ai vu, vous ne savez pas, ...."

Quand Fei dit que certains l'ont quitté à cause du retrait de la trinité, tu ne peux pas dire non, et sous entendre le contraire en disant que ça ouin ouin et que les gens se barrent, car incapables d'appréhender le nouveau système, quand tu me réponds. Il faut être cohérent .... tu parles de communication quand je dis que le jeu est une repompe des moba avec ce que cela induit, t'as pas l'impression de dire la même chose que moi ?

Et pour le débat plate vs cuir oui le mec est agile et alors ?
Je ne vois pas en quoi ça influencerait sa vitesse par rapport à un mec avec une besantine sur le dos. Les armures de cuir à la même époque disposent des mêmes avancées technologiques, le cuir est autrement moins compliqué à travailler que le métal, c'est un fait. Elles sont faite aussi pour que la personne puisse se mouvoir sans encombre.
Vos vidéos démontrent juste que les chevaliers n’étaient aussi empotés que ce que l'on peut penser. Mais en aucun cas qu'ils vont plus vite qu'une personne en armure légère , sinon les lansquenets de l'infanterie légère (armées d'arme d'hast et d'espadon) connus pour leurs mobilités sur un champs de bataille à la même époque seraient en plate et visiblement ça n'était pas le cas....
Ca n'a aucun rapport avec la plate cette histoire de mobilité. Les lansquenets dont tu me parles sont avant tout des compagnies militaires disciplinées et professionnelles (enfin, ca dépend desquelles bien sur.). Elle vient de là leur mobilité, pas du fait qu'ils portaient des armures de cuir (et d'ailleurs, ils portaient en fait de la plate. Et encore, c'était pas tellement uniforme la façon dont ils étaient équipée. Comme quoi.). Il y a un paquet de facteurs en dehors du simple fait de porter de la plate qui détermine cela. Mais de toute façon, il n'y a absolument rien de réaliste dans un mmorpg donc je vois pas trop l'intérêt de vouloir en chercher là où en plus ce n'est même pas vrai.

Dernière modification par Vhailör ; 12/08/2013 à 10h26.
Citation :
Publié par Praxis
Ce nouveau gameplay/teamplay n'est pas moins accessible ou moins bon ( au contraire ) il est juste différent........à vous de vous adapter.
Et bien ... non

On a pas envie de jouer aux échecs v2 avec uniquement des cases blanches, sans adversaire et avec la tour et la reine en unique pièce.

Rien à voir avec l'adaptation et l'envie d'apprendre du nouveau et tout à voir avec l'amour d'un gameplay qui n'est pas celui proposé par EQN.

Alors oui, c'est sur les échecs V2 offrent de nouvelles stratégies mais elles nous intéressent fondamentalement pas et que tous les MMO new age s'en inspirent nous gonfle profondément vu qu'on nous retire une partie de notre hobby.
Citation :
Publié par Almathea

Cette mécanique est illogique mais pas plus que de voir des plates courir aussi vite que des cuirs, ou de voir pèle mêle d'ambidextre, quand on sait que c'est une qualité ultra rare.
L'ambidextre n'est pas forcément inné. Si c'était le cas comment expliquerais-tu que les gauchers étaient forcés à écrire de la main droite.
Du coup beaucoup de gaucher dans la 60aines arrive à écrire des deux mains,

par contre si tu leurs demande de faire un dessin tu vois qu'il sont gaucher,
tout simplement parce que il n'ont pas travailler ce type de gestuelle de l'autre main.

Être ambidextrie nécessite du travail mais n est pas impossible.
Les gauchers on d'ailleurs tendance à la développer plus facilement de part le fait que nous vivons dans un monde de droitiers .

Ensuite dans les mmo les persos court. Mais ne sprint pas.
La course peut s'effectuer sur plusieurs bornes et la masse de l armure réduira la distance de course mais certainement pas ça vitesse. ( tu peut retrouver ça chez les randonneur, bien que ce soit de la marche il se déplace à la même vitesse avec ou sans sac simplement parce que c'est le rythme de marches).les joggeurs courent plus ou moins à la même vitesse mais font des distances totalement différentes.
Dans le sprint par contre le poids réduira les deux.

Et enfin si tu part sur le principe que la course doit être adaptée au personnage,

alors les persos devrait courir différemment selon leur race, taille et niveau physique
( je ne crois pas qu'une nenette fout comme une top modèle cour à la même vitesse qu'un mec tailler comme un athlète, pareil pour l'ogre et l elf, ou encore un mec de 1,60m et un de 2m).

Alors quoi, la solution c'est que chaque perso est sa vitesse de course ?

Imagine un gros gnome. Quand il cour les autres marchent?
Citation :
Publié par ZeuYen
Et bien ... non

On a pas envie de jouer aux échecs v2 avec uniquement des cases blanches, sans adversaire et avec la tour et la reine en unique pièce.

Rien à voir avec l'adaptation et l'envie d'apprendre du nouveau et tout à voir avec l'amour d'un gameplay qui n'est pas celui proposé par EQN.

Alors oui, c'est sur les échecs V2 offrent de nouvelles stratégies mais elles nous intéressent fondamentalement pas et que tous les MMO new age s'en inspirent nous gonfle profondément vu qu'on nous retire une partie de notre hobby.
Donc le débat n'est pas basé sur le bien fondé d'un gameplay mais sur tes goût.
Donc il n'y a pas de débat.

C'est comme le débat sur le style cartoon , certain avance des fait les autres des j'aime pas

Je suis le premier à préférer le style réaliste mais dans dix ans il ressemblera à rien donc vive le style cartoon en mmo.
Citation :
Publié par Agrihnam
Je suis le premier à préférer le style réaliste mais dans dix ans il ressemblera à rien donc vive le style cartoon en mmo.
Vu que la tendance, c'est de lacher les mmos au bout de 3 mois, c'est plus vraiment un argument .
Citation :
Publié par Vhailör
Vu que la tendance, c'est de lacher les mmos au bout de 3 mois, c'est plus vraiment un argument .
La je m avoue vaincu tu as raison.

Je vais de ce pas créer un topic pour parler de ce foutu style cartoon :P
Citation :
Publié par Agrihnam
Donc le débat n'est pas basé sur le bien fondé d'un gameplay mais sur tes goût.
Donc il n'y a pas de débat.

C'est comme le débat sur le style cartoon , certain avance des fait les autres des j'aime pas

Je suis le premier à préférer le style réaliste mais dans dix ans il ressemblera à rien donc vive le style cartoon en mmo.
Tu résumes parfaitement le problème, juste une guerre de clochers. Le tout avec ce sentiment de trahison immense que ressentent sûrement les amoureux d'EQ 1/2.

Imagines, un nouvel opus d'Harry Empoter mais dans l'espace cette fois ci, y aura toujours des gens pour aimer, faudra juste arriver à les entendre parmi les cris et les chants révolutionnaires du peuple dans la rue

ps : j'aime beaucoup le style d'EQN, je pense qu'il vieillira mieux que celui d'EQ2 qui était né moche.
Citation :
Publié par Almathea
Tu démontres rien, tu dis que c'est faux en avançant uniquement des arguments d'autorités qui sont tirés de ta simple expérience personnelle, penses tu être une référence ? "J'ai 7000h de jeu, j'ai vu, vous ne savez pas, ...."

Quand Fei dit que certains l'ont quitté à cause du retrait de la trinité, tu ne peux pas dire non, et sous entendre le contraire en disant que ça ouin ouin et que les gens se barrent, car incapables d'appréhender le nouveau système, quand tu me réponds. Il faut être cohérent .... tu parles de communication quand je dis que le jeu est une repompe des moba avec ce que cela induit, t'as pas l'impression de dire la même chose que moi ?

Et pour le débat plate vs cuir oui le mec est agile et alors ?
Je ne vois pas en quoi ça influencerait sa vitesse par rapport à un mec avec une besantine sur le dos. Les armures de cuir à la même époque disposent des mêmes avancées technologiques, le cuir est autrement moins compliqué à travailler que le métal, c'est un fait. Elles sont faite aussi pour que la personne puisse se mouvoir sans encombre.
Vos vidéos démontrent juste que les chevaliers n’étaient aussi empotés que ce que l'on peut penser. Mais en aucun cas qu'ils vont plus vite qu'une personne en armure légère , sinon les lansquenets de l'infanterie légère (armées d'arme d'hast et d'espadon) connus pour leurs mobilités sur un champs de bataille à la même époque seraient en plate et visiblement ça n'était pas le cas....
Ah mais ce n'est pas mon expérience que je met en avant mais tes propres arguments qui démontrent ta méconnaissance du jeu et de ses mécaniques ( Et le meilleur exemple de cela c'est que tu viens me dire à demi mots que les mécaniques de GW2 sont pompés des Moba )

Et non je ne ne sous entend pas que des joueurs n'ont pas quittés le jeu à cause l’absence de trinité ( c'est un fait ). Par contre ce que je sous entend c'est que ces personnes sont partie car ils n'ont pas voulus faire l'effort de s'adapter et de chercher au delà des apparences.

Si il avaient fait l'effort ils se seraient rendue compte de la richesse de ce système même si Anet n’a pas réussis à mon sens à nous donner un contenue ( donjons etc..) de qualité suffisant.

Citation :
Publié par ZeuYen
Et bien ... non

On a pas envie de jouer aux échecs v2 avec uniquement des cases blanches, sans adversaire et avec la tour et la reine en unique pièce.

Rien à voir avec l'adaptation et l'envie d'apprendre du nouveau et tout à voir avec l'amour d'un gameplay qui n'est pas celui proposé par EQN.

Alors oui, c'est sur les échecs V2 offrent de nouvelles stratégies mais elles nous intéressent fondamentalement pas et que tous les MMO new age s'en inspirent nous gonfle profondément vu qu'on nous retire une partie de notre hobby.
Bien ce que je dis , vous ne voulez pas faire l'effort d'apprendre de nouvelles choses qui vous sortent de la torpeur de votre train train quotidien mis en place par la trinité.

Soit.......après tout il faut bien des dinosaures pour laisser la place à ceux qui connaissent la valeur de l'adaptation.
Moi je !
Moi je !
Moi je !
Moi y en à connaitre et les autres y en a pas des pros.


Se bouffer la rondelle pour des conneries pareilles ca vaut toutes les trinités du monde. On se demandait pourquoi les mmos laissaient les gens soloter, la réponse est évidente, c'est juste pour ne pas se fader les Moijemoije ingame.
Citation :
Publié par Sango
Moi je !
Moi je !
Moi je !
Moi y en à connaitre et les autres y en a pas des pros.


Se bouffer la rondelle pour des conneries pareilles ca vaut toutes les trinités du monde. On se demandait pourquoi les mmos laissaient les gens soloter, la réponse est évidente, c'est juste pour ne pas se fader les Moijemoije ingame.
Mmh c'est pas faux. Après comme cela parle d opinion personnel xd
Citation :
Publié par Praxis
Tu démontre une méconnaissance du jeu assez énorme.

Le problème c'est que vous avez tout simplement pas envie de faire l’effort d'apprendre quelque chose de nouveau.

Il est là le cœur du problème de certains.

J'en ai vu des pleureuses sur GW2 crier au gameplay limité et au teamplay inexistant. Et tu veux savoir leur point commun ?

Aucun d'entre eux n'avaient compris le caractère essentiel de la communication durant les combats entre les membres de leurs groupes , bus etc... dans GW2.

Et à chaque fois je rigolais comme un beau diable en les voyant crever en boucle sur Giganticus ou encore voir leur bus 35+ se faire gang bang par un groupe de 20 joueurs qui lui avait compris l’intérêt de la communication et du système de combos.

Ce nouveau gameplay/teamplay n'est pas moins accessible ou moins bon ( au contraire ) il est juste différent........à vous de vous adapter.
Ah, le classique "c'est nouveau z'avez pas compris c'est tout". Marrant, le jeu a eu du succès, et le théâtre privilégié pour showcase l'incroyable richesse de son gameplay aurait du être le bg, avec des teams opti. Bizarrement, flop total, tout le monde s'en fout, malgré gw1, malgré les promesses et ambitions e-sportives.

"Juste différent" c'est ça, tout le monde il est beau toutes les opinions se valent, décrétons l'égalité abstraite de tous les systèmes de jeu, suffit qu'on le pense très fort pour que ça devienne factuel. Sur le fond, rien n'est "différent" dans gw2, suffit pas d'appeler un buff un boon et une curse un maléfice poisseux pour qu'on entre subitement dans la next gen, ça reste un gameplay hotkey avec des sorts de zones, juste homogénéisé, lourdingue, aplati, dépourvu de synergie réelle, d'impact et de précision, une grosse gimmick.
Citation :
Today we cover the basics of class, weapons, and the dreaded Holy Trinity. People who may not know think this is a new EQNext development when in fact it was killed by several other games prior, most notably Guild Wars 2.




...

Dernière modification par Lavie ; 12/08/2013 à 15h39.
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