[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Au sujet de Starforge, j"ai bien conscience que la source du lien que je vais poster n'est formidablement fiable mais y'a quand même des choses intéressantes pour ceux qui auront la patience de lire ce looooong post : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...amais-fini.htm
Très intéressant. Le jeu ne m'emballait pas plus que ça perso, mais j'ai fait tourner le lien à un pote qui lui l'était. Le mec n'a clairement pas l'air d'avoir pondu son truc sur un coup de tête, on sent quand même pas mal de recherches avant et effectivement, ça me donne encore moins envie de tester ce truc.
Citation :
Publié par Crowzer
Des personnes ont eu l'occasion de tester Evoland ?
Il me tente bien.
Je me le suis fait vu qu'en ayant gagné au concours sur GoG pour avoir un FEZ physique (le chapeau) et ayant vu après que FEZ était sur Humble Store avec clef Steam, j'ai annulé la pré-co sur GoG. Ils m'ont filé 10$ à la place valables sur leur site, du coup j'ai pris Evoland.

Effectivement court : 4/5h, mais pas mal du tout. En tout cas je m'y suis amusé le temps que ça a duré. La critique souvent faite est qu'ils auraient pu approfondir un peu plus, c'est vrai, mais c'était pas mal comme ça.
Citation :
Publié par MiKa
De ce que j'en ai lu, il est sympa, mais trop de défauts et une durée de vie trop courte, du coup même si il passe à 50%, c'est pas génial.

M'enfin je me le prendrai un de ces 4 quand même
Je viens de voir quelques informations, je passe mon tour finalement.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Worms revolution ça vaut quoi ?

Par rapport à Reloaded (sur pc).

Non ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'ai une carte dead island en trop contre whatever ( pas torchlicht).



Il est très bon. Il y une phase d’apprentissage pas très longue mais nécessaire et après c'est que du bonheur. Il faut juste avoir un pc solide, il est très gourmand.
ha bon ? pourtant il est pas spécialement jolie

c'est quoi pour toi un pc solide ?

d'ailleurs, y a encore du monde sur le multi de ce jeu ?

Dernière modification par Gao- ; 21/07/2013 à 13h19.
Est-ce que Borderlands 2 va repasser à -66% d'ici la fin des soldes ?
J'ai hésité quand il l'était et hier mon meilleur pote (qui lui l'a pris) m'a dit que c'était excellent et qu'on pourrait jouer ensemble, du coup je voudrais le prendre mais 20€ + 20€ le Season pass ça fait cher
Si ce n'est pas ce soir, se sera jamais. Les soldes se terminent le 22 Juillet à 19h, par le 23.

@perlin Pinpin : Même 20€ c'est dommage quand on sait qu'il était à 10£ sur GMG, season pass inclus bien entendu et sans compter le code promo de 10%. C'était il y a deux semaines.
Citation :
Borderlands 2 and Season Pass Yes 75% $14.99 / €xxx / £9.99 N/A
Edit @Dessous : Les soldes, c'est toute l'année. Tu auras l'occasion de voir passer Borderlands 2 une paire de fois encore. Mais franchement, je recommanderais vivement l'attente de la GotY quitte à attendre 1 an+. Y'a trop de DLCs (y compris hors Season Pass).

Dernière modification par Harest ; 21/07/2013 à 14h19.
La promo d'Harest était vraiment énorme, j'espère qu'une autre du même style reviendra (sur steam ou sur un autre site) d'ici peu.
D'après vous, les autres sites de jeux vont continuer des soldes jusqu'à fin juillet ? Ou alors avec la fin des soldes steam c'est la fin de toutes les soldes pour tous les sites qui vendent des jeux ?
Je me suis pris kotor 2, l'ayant acheté et finis en mode rush à sa sortie.

Étrangement je ne trouve pas qu'il est si mal vieillit que ca.
Il est vraiment agréable à refaire.
Je cherche un jeu genre RPG avec des choix de dialogues, et que ces derniers soient parlés (genre mass Effect ou Dragon Age (que vaut DA2 d'ailleurs, pas trop mal ou vraiment de la daube ?), pas de Kotor donc).

Il peut être un peu scénarisé aussi, j'aime bien de temps en temps. Que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par Clap²
C'est quel NFS qui se rapproche le plus de Underground 2 sur PS2 ? (j'ai joué qu'à celui là)
Aucun des 3 à vrai dire. Les Shift sont un mix arcade/simu (c'est la réponse d'EA à la série Grid de Codemasters si tu connais). Hot Pursuit est plus arcade, faut juste aimer le style de conduite des jeux Criterion.

(par contre si tu parlais de la ressemblance en terme tuning, etc : aucun )
Citation :
Publié par Gao-
j'ai un pote qui m'a harcelé en me disant que Natural Selection 2 c'était vraiment the promo intéressante de cet été

il dit vrai ? et ca peut se jouer de façon décente sans s'investir trop ?
Faut un bon pc car ce jeu demande plus de ressource que un L4D 2, mon pc de 5 ans qui fait tourné skyrim en élevé est à la ramasse, je tourne en 13 FPS en ce moment . Mais il est très fun et il possède pas mal de parties sur le net grâce à une grosse communauté, sinon le mode bot ne marche pas vraiment car il ne construisent rien donc si tu débute trouve un serveur de débutant.
Citation :
Publié par Ourukai
Je cherche un jeu genre RPG avec des choix de dialogues, et que ces derniers soient parlés (genre mass Effect ou Dragon Age (que vaut DA2 d'ailleurs, pas trop mal ou vraiment de la daube ?), pas de Kotor donc).

Il peut être un peu scénarisé aussi, j'aime bien de temps en temps. Que me conseillez-vous ?
The Witcher 2 si tu l'a pas fait (peut être le 1 aussi, je me rapelle plus), Fallout NV
Sinon en mmo tu as SWTOR très sympa niveau histoire principale et très scénarisé
Citation :
Publié par Ourukai
que vaut DA2 d'ailleurs
je dirais 5 euros grand maximum (et sous condition d'avoir un peu de temps à tuer et pas mal d'indulgence)

il ont viré a peu près tout ce qui marchait dans DAO en fait:

- il y avait un peu de tactique dans la gestion du groupe -> c'est devenu juste bourrin
- il y avait quelques personnages réussis (genre loghain) -> là ça va de juste fade à horripilant (le nain à sauver ptet, et encore)
- la trame principale était correcte -> il se passe quasi rien pendant très longtemps, c'est louable de pas vouloir donner dans le prophétie+hero qui sauve le monde pour changer, mais ça aurait été cool qu'il y ait un peu quelque chose à la place.

s'il n'y avait que ça le jeu serait juste passable mais il y a un énorme souci au niveau de l'environnement: le jeu ressort les quelques mêmes maps 7 ou 8 fois de suite

dans le même genre ( même avec le problème du système de dialogues) NWN2 (et surtout son add on MOTB) valent largement mieux.
je viens de demander a Dame Irma pour la nouvelle soldes dans quelque minutes

elle me propose " kerbal , witcher 2 , fallout new vegas " (pt1 si j ai bon je fait un loto lundi )
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Pour starforge : en changeant la caméra je me suis rendu comte que, systématique dès que je bouge, mon personnage s'allonge. J'ai beau changer la configuration de la touche 'crouch', chercher quelle autre touche pourrait parasiter mon 'z' pour avancer, rien n'y fait. Quand j'avance mon personnage veut impérativement s'allonger.

Je suis parvenu à me forger une arme (enfin ....) et concernant les graphismes, il y a un réglage avant de jouer et encore un curseur pendant le jeu. Une fois tout mis à fond il devient convenable en effet.

De base ton Z et associer pour te coucher et ce n'est pas "crouch" mais "prone" la touche a changer

En gros quand tu passe en azerty ou que tu configure le Z pour avancer sans changer la touche prone t'avance allongé.

Cela dit y'a encore du boulot pour en faire un bon jeu.
Citation :
Publié par Chantelune
'tain, Mortal Kombat en promo, j'y croyais plus du tout, vu qu'il est arrivé sur steam y a guère plus d'un mois. Du coup, ça fera probablement mon dernier achat de ces soldes, sauf autre surprise avant la fin.
Heu je le vois pas en promo, c'est déjà terminé ? Pour info 27,99 c'est le prix d'origine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés