[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerba
Je crois pas que le sujet s'appelle "Que pensez vous de mon perso" donc on se calme siouplait
En même temps je vois pas ce que tu veux.
Un topic où on montre nos perso, si c'est pas pour recueillir les avis des gens et en discuter..
Citation :
Publié par Oulanbator
Je dois être un grand malade pour avoir crée ça ...
C'est une femelle "géant vert"? L'avantage c'est que j'ai croisé qu'une seule femelle de cette race, au milieu des trente six mille Neko meow!
Bon par contre elle semblait revenir d'un voyage au brésil suite à une crise identitaire...
Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est une femelle "géant vert"? L'avantage c'est que j'ai croisé qu'une seule femelle de cette race, au milieu des trente six mille Neko meow!
Bon par contre elle semblait revenir d'un voyage au brésil suite à une crise identitaire...
Oui bah effectivement, j'ai commencé par des races plus classiques mais tous mes persos faisaient gamins. Du coup j'ai fait un vieux miquote en me disant que ce serait original... une fois dans la ville je me suis "non ça va pas être possible".
Là au moins je suis original et j'ai des pures stats pour tanker.

En plus je voulais faire un perso auquel je m'attache pas trop en fait, donc elle peut bien se faire sa crise identitaire dans le jeu, c'est pas mon soucis
Citation :
Publié par Maeldras
Ultime phase d'hésitation, un peu d'aide s'il vous plait.

1376697360-composition1.png

Lequel entre les 4 ? Sinon une alternative avec barbe, sans barbe, maquillage autour des yeux ou sans ?

Merci !
Je préfère le premier. Je trouve que grâce à leur silhouette très élancée et leurs membres longs et fins, les Elezens peuvent se permettre d'avoir des visages plutôt anguleux : ça rend bien et visuellement c'est cohérent avec le reste. Et chez le premier la barbichette complète le triangle avec les oreilles, alors que chez le second c'est plus "rond". Le seul truc qui me chiffonne éventuellement c'est le combo tatouage + cicatrice sur l’œil droit, je trouve que c'est un peu too much. Ça serait moi je n'en choisirais qu'un (le tatouage tant qu'à faire, qui va bien avec la couleur de l’œil). Je n'aime pas la coiffure des 3 et 4. C'était mes 2 cents
Citation :
Publié par TongRaider
Je préfère le premier. Je trouve que grâce à leur silhouette très élancée et leurs membres longs et fins, les Elezens peuvent se permettre d'avoir des visages plutôt anguleux : ça rend bien et visuellement c'est cohérent avec le reste. Et chez le premier la barbichette complète le triangle avec les oreilles, alors que chez le second c'est plus "rond". Le seul truc qui me chiffonne éventuellement c'est le combo tatouage + cicatrice sur l’œil droit, je trouve que c'est un peu too much. Ça serait moi je n'en choisirais qu'un (le tatouage tant qu'à faire, qui va bien avec la couleur de l’œil). Je n'aime pas la coiffure des 3 et 4. C'était mes 2 cents
+1.

Faut faire gaffe avec les signes distinctifs, on s'en lasse assez vite. Sur rift je me suis retrouvée "coincée" avec un tatoo sur le visage et le barbier à mis un certain temps à apparaître IG... Là il semble que ça sera rapide.

Je préfère le 1 et le 4, donc.
Ce serait bien qu'on édit le titre du topic et qu'on en fasse le topic des screens général non ? Sinon , je viens d'arriver à la deuxième capitale , ou ville je sais pas et c'est justement magnifique. Le screen rend pas hommage car en jpeg et en plus pas dans le meilleur endroit possible mais bon ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_18082013_025244.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 985,0 Ko
ID : 202081  
Citation :
Publié par Nyaru
Mes persos de la beta. J'hésite encore.

Je préfèrerais une Hyur mais cette anim de course dégueulasse...
C'est vrai :/ c'est pour ça que je me suis rabattu sur des hyurgoth male pour CaC et des miqo'te femelle pour un archer, seul les hyurs femme sont bien.
Citation :
Publié par Maeldras
Ultime phase d'hésitation, un peu d'aide s'il vous plait.

1376697360-composition1.png

Lequel entre les 4 ? Sinon une alternative avec barbe, sans barbe, maquillage autour des yeux ou sans ?

Merci !
C'est moi ou pour le 2eme perso tu t'es inspirer de Duff Mckagan des guns and roses ?
j'adore mon hyur mais alors, quel est le bachibouzouk qui m'a coltiné une animation de sprint aussi #@!!#$!!
Marre des chats, pas envie de ressembler a un eleze... a un elfe ( nain inside) pas de falafel et encore moins au hyur et leur anim de course très...strange donc ca sera (ok le skin et la couleur de l'armure ne lui rend pas honneur ^^ )

Edit: correction faite monsieur l'admin

https://t18rta.sn2.livefilestore.com/y2poVGtvcCqRd3NNhdrkgG1IQjyo-JMvJDC6FfUcqQx1XMn4rX3uVcDPI1Z48uWLOdr3fQIJN9EVt0Z5OD7wMtzJaq_OpONfx-WDjCJO67Vt6K_vZ1GcZbaKLr390waVQ_y/ffxiv_18082013_124003.png?psid=1

Dernière modification par Darshan ; 18/08/2013 à 14h27. Motif: correction
Il est mignon avec sa tenue ton perso Darshan.

Ça a l'air bien rembourré, on peut lui faire des câlins comme un gros nounours?

Merci pour vos réponses ! J'ai toujours aimé les tatouages pour mes personnages donc pas de soucis, du coup j'ai choisi une version légèrement modifiée du premier.

@Bemak : Absolument pas étant donné que jusqu'à maintenant j'ignorais qui il était. :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 861x945
Poids : 294,9 Ko
ID : 202094  

Dernière modification par Maeldras ; 18/08/2013 à 14h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés