[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Des moufles? Dans le désert...

Sinon, je crois que je vais me laissé tenter pour la release...
Mais malgrés toutes mes tentatives, c'est vers un perso féminin que je me retourne...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_18082013_191008.png
Taille : 932x607
Poids : 1,30 Mo
ID : 202119  
Publié par Delhanil
Des moufles? Dans le désert...

Sinon, je crois que je vais me laissé tenter pour la release...
Mais malgrés toutes mes tentatives, c'est vers un perso féminin que je me retourne...
OMG je vais recréer mon perso pour copier la tienne. ELLE EST TROP BELLE.

Edit : Et comment vous faites les yeux hétérochromes -_- ? J'ai pas vu l'option moi D: Need avoir les mêmes yeux ig que irl
Citation :
Publié par Nileh
Quand tu sélectionne la couleur des yeux tu as une case "yeux vairons" ou quelque chose comme ça en dessous de la sélection des couleurs .
-_- j'ai pas vu. Je dois me retenir de reroll >.<
Citation :
Publié par Kagura
Ouah vous avez de zolis persos ! Par contre kaneos... tes gants sont bizarres XD
mdr moi aussi quand je les ais eu en récompense de quêtes ça m'a sauté aux yeux xd

Je les ais plus maintenant, j'ai de bons gants en plate comme il faut now

Pour les yeux vairons comme l'a dit Nileh c'est lors de la création du perso et du choix de la couleur des yeux il y a une case à cocher en dessous de la palette de couleur

Dernière modification par kaneos ; 18/08/2013 à 19h51.
D’ailleurs sur ce point y'as t'il déjà eu des image des nouvelle coupe de cheveux prévue pour la release ?
Désoler pour le demi hs , mais comme ça relève de la création de perso ...
Les deux sont bien smonk, par contre des Miqo'tes y'en a déjà à la pelle donc je te conseille le Hyurois.

C'est vrai Mackdolphin, des yeux un peu plus gros et c'est Sakura^^

Enfin Delhanil, jolie ta PJ, jolie.
Non mais les gants dans ce jeu sont juste horribles !

J'ai gagné des gants de cuir sur mon élé, on croirait y a 1 bon centimètres d'épaisseur !!

Et juste avant, j'avais aussi des gants bien laid façon moufles/gants à four comme on peut voir sur le screen Mackdolphi. (mais pas tout à fait le même skin)

Je sais pas ce qu'ils ont foutu à ce niveau, mais c'est vraiment hideux.

(et y a des paires de bottes qui sont dans le même style, genre 2 cm d'épaisseur aussi, je vous raconte pas le combo qui tue)
Citation :
Publié par Nileh
D’ailleurs sur ce point y'as t'il déjà eu des image des nouvelle coupe de cheveux prévue pour la release ?
Désoler pour le demi hs , mais comme ça relève de la création de perso ...
Non. Y'en a déjà pas mal de toute façon. Enfin c'est sur que c'est pas Aion, mais c'est mieux que GW2.
Citation :
Publié par Nyaru
Non. Y'en a déjà pas mal de toute façon. Enfin c'est sur que c'est pas Aion, mais c'est mieux que GW2.

J'ai eu un mal fou a faire un perso comme je les aime ,le systeme de créa de perso de FFXIV n'est clairement pas le meilleur qui existe.
Il n'y a qu'a voir les coiffures pour Hyurgoth quoi , mais help ! Entre le sosie de rock voisine et celui de bob marley si t'a pas la fibre musicale tu peux courir...
Citation :
Publié par entropie
(au passage mention spéciale pour l'épée impressionnante, c'est pas pas la taille qui compte mais quand même )
C'est un cure-dent, oui, ton épée...
Citation :
Publié par Fouflet
Finalement j'ai craqué et je test la béta dont voici ma petite Fouflette :
Sympas l'effet de couleur sur cette coupe, va falloir que je regarde un peu la race des peons (=humains =p )
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai eu un mal fou a faire un perso comme je les aime ,le systeme de créa de perso de FFXIV n'est clairement pas le meilleur qui existe.
Il n'y a qu'a voir les coiffures pour Hyurgoth quoi , mais help ! Entre le sosie de rock voisine et celui de bob marley si t'a pas la fibre musicale tu peux courir...
Ben c'est triste, la création est fantastique sur certains points, genre les yeux, les couleurs, la taille, les boobs, la voix, mais pourrie dans tout ce qui est forme du visage (juste le choix entre 4 machoires et 4 nez).
Au final les détails sont tellement infimes que tout le monde se ressemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés