|
Ouah vous avez de zolis persos ! Par contre kaneos... tes gants sont bizarres XD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tilté dessus aussi, on dirait des moufles. A moins que ce soit pour sortir les plats du four? Ça sort du lot sinon, ce rose assumé!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu sélectionne la couleur des yeux tu as une case "yeux vairons" ou quelque chose comme ça en dessous de la sélection des couleurs .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Premier mois d'abo tu aura un ticket pour reskin pas b'soin de reroll
|
![]() |
|
|
D’ailleurs sur ce point y'as t'il déjà eu des image des nouvelle coupe de cheveux prévue pour la release ?
Désoler pour le demi hs , mais comme ça relève de la création de perso ... |
![]() |
|
|
Non mais les gants dans ce jeu sont juste horribles !
J'ai gagné des gants de cuir sur mon élé, on croirait y a 1 bon centimètres d'épaisseur !! Et juste avant, j'avais aussi des gants bien laid façon moufles/gants à four comme on peut voir sur le screen Mackdolphi. (mais pas tout à fait le même skin) Je sais pas ce qu'ils ont foutu à ce niveau, mais c'est vraiment hideux. (et y a des paires de bottes qui sont dans le même style, genre 2 cm d'épaisseur aussi, je vous raconte pas le combo qui tue) |
![]() |
|
|
Finalement j'ai craqué et je test la béta dont voici ma petite Fouflette :
|
![]() |
|
L'épaisseur de certains vêtements me laisse également perplexe ^^ Notamment ceux de mon Occultiste, basé à Ul'dah donc, et qui arborait une tenue qui semblait faite pour tenir même par -20°C dans une cité du désert
![]() |
![]() |
|
|
Non. Y'en a déjà pas mal de toute façon. Enfin c'est sur que c'est pas Aion, mais c'est mieux que GW2.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 18/08/2013 à 21h33. |
![]() |
|
|
Pour finir j'ai réopté pour un chat.
J'aurais bien aimé faire un Elezen mais leur façon de ce tenir coincé and co me bloque. |
![]() |
|
|
![]() |
|
J'adore mon petit chocobo, même à 2400 gils je ne regrette pas !
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le design de mon armure =)
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|