[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez tous de jolies personnages.

Je n'ai pas pensez à faire de capture d'écran de mon personnage de la phase 4, mais j'aimerais vous présenter cela avec le benchmark 2 mais je n'arrive pas à faire de capture d'écran sur le benchmark 2. L'imprime écran et CTRL+V dans paint ou autres n'a pas l'air de fonctionner, cela me donne une image toute noir. Faut-il que je passe par un logiciel spécial de capture d'image ou y'a t-il une touche spécial sur le benchmark 2 pour faire des captures d'écran ?

Merci.
Voilà, je reviens avec la capture d'écran de mon personnage que j'avais durant la phase de beta 4 mais repris sur le benchmark 2. Mon personnage était une gladiatrice de niveau 20, occultiste 20, élémentaliste 18, maraudeur 11, pugiliste 11, j'en étais arriver après avoir battue ifrit.

1.jpg

Pour la sortie du jeu, j'aimerais me faire cette roegadyn.

Mais il me faudra d'abord vendre ce qui lié, récupérer les gils de la vente, transférer les items non lié et mes gils sur le compte de mon petit frère, crée cette roegadyn et tout récupérer du transfert.

Je sais que si je prends un abonnement de 30 jours, j'aurais droit au rang 1 de la récompense d'ancienneté, dans cela il y'a le curseur flottant mais aussi, la potion fantasia qui me permet de modifier l'apparence de mon personnage sans perdre l'avancer de celle-ci mais je préfère quand même tout refaire de moi même et garder cette potion au chaud pour plus tard.

Fantasia : Ce breuvage permet de changer une fois son apparence visuelle, et ce en toute légalité.
[Permet de changer l'apparence de son personnage à la prochaine connexion]

2.jpg
Citation :
Publié par Ararion
Voici les quelques personnages que je me suis amusé à créer :

FF14 P4.png

Lequel est pour vous le mieux ?

Edit : C'est pour jouer Maraudeur pour info
http://imageshack.us/scaled/thumb/577/3adt.pnghttp://
Le dernier aussi, mais ce qui me gêne un peu c'est le teint de peau et la couleur de cheveux un peu trop similaire... Avec un teint un peu plus sombre, cela aurait été parfait (à mon goût )
La coupe et couleur de cheveux, par contre, est excellente ^^
Ma Crépusculaire dans la vidéo d'intro :
Elezen Crépusculaire 01.jpg

Sinon, j'ai pris en screen des gants.
Des gants en tissu, classique et assez normaux :
gants tissu normaux.jpg

Des gants en... heu.
gants wtf.jpg
Oui, oui, c'est un vrai stuff, et même les meilleurs dispo vers les niv 10/15 pour les classes "tissu".

Comment ils ont pu faire des gants aussi pourris et se dire "ça passe, faut avouer que ça pète, les joueurs vont trouver ça méga classe !" ?
Si l'armure que tu porte est reservé au femme c'est normal alors c'est un fétiche ça non, une femme en culotte avec des gants de cuisine .

*Imagine un Roegadyn en petite culotte et en tee shirt moulant*

ça me rappel une conversation vocal

Cousin: *parle des armures*
moi: T'inquiete FF c'est pas comme Tera ya de vrais armures
Juste à ce moment, je mets ma nouvelle armure.

ku-xlarge.png

Moi: Well fuck

Fou rire général sur le Vocal.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Si l'armure que tu porte est reservé au femme c'est normal alors c'est un fétiche ça non, une femme en culotte avec des gants de cuisine .

*Imagine un Roegadyn en petite culotte et en tee shirt moulant*

ça me rappel une conversation vocal

Cousin: *parle des armures*
moi: T'inquiete FF c'est pas comme Tera ya de vrais armures
Juste à ce moment, je mets ma nouvelle armure.

ku-xlarge.png

Moi: Well fuck

Fou rire général sur le Vocal.
comme quoi, finalement ton avatar en vignette est RP pour FF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés