|
Mon miqo'te mâle
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Tiky34 ; 21/08/2013 à 15h52. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est Vanvan Vanvangogh ![]() |
![]() |
|
|
Mdr merci pour vos commentaire
![]() |
![]() |
|
|
Il est trop mimi kawaii tout plein, les lalafell c'est du cheat !
![]() |
![]() |
|
|
voici mes 2 future persso:
inut Usk'yhaan / Future paladin (Tank) ![]() ![]() noora Usk'yhaan / Future mage blanc & érudit (full heal ^^) ![]() ![]() ![]() Dernière modification par inut93 ; 21/08/2013 à 20h55. |
![]() |
|
|
Elle est canon !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Wah, un sosie. J'en profite pour poster deux modestes screens issus de la bêta :
|
![]() |
|
Voici les quelques personnages que je me suis amusé à créer :
![]() ![]() ![]() ![]() Lequel est pour vous le mieux ? Edit : C'est pour jouer Maraudeur pour info ![]() |
![]() |
|
Moi j'aime bien le dernier
![]() |
![]() |
|
|
le dernier a la classe avec sa coiffure old school ^^
|
![]() |
|
|
Je confirme, le dernier en plus d'être définitivement original est très réussi.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il te faut passer en mode fenêtré si tu ne veux plus d'écran noir après un ctrl+v.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà, je reviens avec la capture d'écran de mon personnage que j'avais durant la phase de beta 4 mais repris sur le benchmark 2. Mon personnage était une gladiatrice de niveau 20, occultiste 20, élémentaliste 18, maraudeur 11, pugiliste 11, j'en étais arriver après avoir battue ifrit.
![]() Pour la sortie du jeu, j'aimerais me faire cette roegadyn. Mais il me faudra d'abord vendre ce qui lié, récupérer les gils de la vente, transférer les items non lié et mes gils sur le compte de mon petit frère, crée cette roegadyn et tout récupérer du transfert. Je sais que si je prends un abonnement de 30 jours, j'aurais droit au rang 1 de la récompense d'ancienneté, dans cela il y'a le curseur flottant mais aussi, la potion fantasia qui me permet de modifier l'apparence de mon personnage sans perdre l'avancer de celle-ci mais je préfère quand même tout refaire de moi même et garder cette potion au chaud pour plus tard. Fantasia : Ce breuvage permet de changer une fois son apparence visuelle, et ce en toute légalité. [Permet de changer l'apparence de son personnage à la prochaine connexion] ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() La coupe et couleur de cheveux, par contre, est excellente ^^ |
![]() |
|
|
C'est les moufles pour sortir les lasagnes du four. S'too.
|
![]() |
|
|
Si l'armure que tu porte est reservé au femme c'est normal alors c'est un fétiche ça non, une femme en culotte avec des gants de cuisine
![]() *Imagine un Roegadyn en petite culotte et en tee shirt moulant* ![]() ça me rappel une conversation vocal Cousin: *parle des armures* moi: T'inquiete FF c'est pas comme Tera ya de vrais armures Juste à ce moment, je mets ma nouvelle armure. ![]() Moi: Well fuck Fou rire général sur le Vocal. |
![]() |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|