[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Il était bon cet épisode, le teaser aussi, Cédric en mode repos, fier de ses petits plans, et babam qui qui revient ?
Ça fait longtemps que j'ai plus trop de préféré pour cette saison, mais j'aime bien Mélissa quand même, j'espère un bon coup de pute de sa part si elle venait a être en danger, mais normalement avec le retour de Jeff ça devrait bien se passer.
N'empêche cette saison, pas de : On est plus jaune, ni rouge, on est blanc !!
Là, c'est : Si tu touches au riz rouge, jte coupe la main
Mon préféré, Alban est parti !!

Mais bon, cet épisode me rappele pourquoi je kiffe autant Koh Lanta. C'est du full drama et Jeff qui se fait retourner 2 fois et qui reviens. Là c'est obligé, c'est un jaune qui dégage (PITIE CHARLAINE) avec le collier de Melissa.
J'adorerai que les rouges arrivent à manipuler Christophe.
Citation :
Publié par Camelias
mais j'aime bien Mélissa quand même


Moi je l'exècre.
Je déteste ces profils qui se planquent derrière des mecs forts et se permettent des commentaires à tout va. Elle n'a aucun impact sur la trame, elle ne se mouille jamais, elle garde son collier bien au chaud pour sauver SON cul le moment venu sans jamais se dire qu'il pourrait donner l'avantage à sa team et la mettre dans les 5 derniers. Non, elle pense à elle avant tout, laisse les autres prendre les risques, faire le jeu, se mouiller et ose traiter les gens qui jouent vraiment de fourbes. Y en a marre de voir ces profils parasites aller loin, et tout rafler aux poteaux. Jeff est bon mais il s'est mouillé, on peut trouver Cédric fourbe, mais il a fait un coup de maître. Je les échangerai jamais contre une Mélissa.
Citation :
Publié par Barbebrune
Moi je l'exècre.
Je déteste ces profils qui se planquent derrière des mecs forts et se permettent des commentaires à tout va. Elle n'a aucun impact sur la trame, elle ne se mouille jamais, elle garde son collier bien au chaud pour sauver SON cul le moment venu sans jamais se dire qu'il pourrait donner l'avantage à sa team et la mettre dans les 5 derniers. Non, elle pense à elle avant tout, laisse les autres prendre les risques, faire le jeu, se mouiller et ose traiter les gens qui jouent vraiment de fourbes. Y en a marre de voir ces profils parasites aller loin, et tout rafler aux poteaux. Jeff est bon mais il s'est mouillé, on peut trouver Cédric fourbe, mais il a fait un coup de maître. Je les échangerai jamais contre une Mélissa.
Calme toi, ça va bien se passer, moi aussi j'aime bien Melissa et Jessica aussi tient.
haha quel épisode magique XD

Jeff, sans aucun doute le plus gros neuneu de tous les KL, le "mais c'est Nessim awééé " a la fin, était juste dramatiquement pitoyable

Par contre le teaser vend du rêve, avec Jeff qui reviens tout fier, et Cedric qui met le temps a percuter

Bon cela dit, c'est une belle merde Cedric, mais le genre de comportement à gerber.
Jeff le bonhomme du sud avec son tatouage tribal et son accent.
Il était parti auditionner pour les anges et il a ouvert la mauvaise porte.
D'une tristesse le mec. Les filles de sa team lui disent qu'il se fait avoir et non, le gars ne les écoute pas alors que tout indique qu'elles ont raison.
J'espère qu'à son retour il fera ce qu'il faut mais j'avoue qu'entre son passage chez les ambassadeurs et sa bêtise, j'ai vraiment pas le coeur de le soutenir. Si il était un cheval on lui aurait déjà tiré une balle dans la tête. On peut rien faire avec un bourricot pareil. Dédicace à un autre sudiste mais d'une autre émission.
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Jeff a pas préfèré éliminer Mélissa quand Cédric lui laissait le choix :/
Mais clairement. Cédric lui a laissé le choix, maigre oui, mais il pouvait sauver Alban.. Et non, il préfère sauver Mélissa. Sachant qu'avant de prendre le bâteau pour l'île des ambassadeurs, il dit bien à Alban que jamais il va mettre son nom. Tu parles.
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Jeff a pas préfèré éliminer Mélissa quand Cédric lui laissait le choix :/
Nan mais il à rien bité du tout hein...

Mais sinon il a gobé le "Alban est à la tête d'un de groupe de 4 qui s'est allié depuis le début pour aller au bout, c'est un tacticien/espion/vilain..."
Citation :
Publié par akitjai
Nan mais il à rien bité du tout hein...

Mais sinon il a gobé le "Alban est à la tête d'un de groupe de 4 qui s'est allié depuis le début pour aller au bout, c'est un tacticien/espion/vilain..."
Si ce n'était que ça, il a tout gobé, Cedric aurait même pu faire passer Alban pour le futur Hitler de KL, ça passait aussi
Citation :
Publié par Koertsje
Je suis peut être parano mais je sens lagrosse manipulation de TF1:

Denis découvre le vote contre Jeff.
Il sait que Corinne ne reviendra pas, donc que Jeff reviendra
Il oriente méchamment la discussion vers la manipulation de Cédric (magistral lui dans la manip)
Et voila, bon gros drama qui booste l'audimat

Avec le spoiler pour la semaine prochaine, je sens Tf1 qui rame sur cet audimat et veut le raviver
A mon avis, c'est beaucoup plus simple : Jeff est éliminé, ils vont expliquer à Corinne que sa blessure peut s'infecter, qu'elle risque une gangrène et une amputation et donc qu'elle va être évacuer. Feff revient en mode berserker et fait péter l'audience

Et si ils ne sont pas cons, ils s'arrangent pour que ni Jeff ni Cédric ne soient éliminés vendredi prochain. La vie sur l'île va devenir très intéressante

Il est quand même exceptionnel Jeff : on l'oblige à éliminer son meilleur potetout le monde lui dit qu'il se fait manipuler mais c'est pas grave hein, "je le teste"
Pour que les KL soient parfaits, il ne manque plus qu'un Mike Horn avec son accent improbable aux commentaires trollesque sur le skill des participants et là, tu tiens LE show
Citation :
Publié par Lloth
Pour que les KL soient parfaits, il ne manque plus qu'un Mike Horn avec son accent improbable aux commentaires trollesque sur le skill des participants et là, tu tiens LE show
Leur éviter la source d'eau potable + la bouffe à profusion serait bien aussi.
Et régler les conseils à la Battle Royale, avec un couteau par équipe et l'élimination au premier qui décède de ses blessures.
Que ça ait de la gueule un peu!

Dernière modification par akitjai ; 06/06/2015 à 01h14.
Citation :
Publié par Mahorn
A mon avis, c'est beaucoup plus simple : Jeff est éliminé, ils vont expliquer à Corinne que sa blessure peut s'infecter, qu'elle risque une gangrène et une amputation et donc qu'elle va être évacuer. Feff revient en mode berserker et fait péter l'audience

Et si ils ne sont pas cons, ils s'arrangent pour que ni Jeff ni Cédric ne soient éliminés vendredi prochain. La vie sur l'île va devenir très intéressante

Il est quand même exceptionnel Jeff : on l'oblige à éliminer son meilleur potetout le monde lui dit qu'il se fait manipuler mais c'est pas grave hein, "je le teste"
Tu pars trop loin mec.
J'ai adoré la discussion entre Alban et Marc où Alban lui fait des reproches et Marc qui se défend mais qui s'en fout finalement et lui dit à la fin : "C'est bien qu'on ait discuté, maintenant, je vais aller pêcher."

Voir Marc ensuite pêcher seul tranquillement, alors qu'il doit être à l'origine des embrouilles sur le camp, pendant que les autres se chamaillent tous sur la plage, c'était franchement royal. La capacité de ce gars à passer entre les mailles du filet et à éviter qu'on focus trop sur lui alors qu'il aurait dû sauter depuis longtemps est impressionnante

Dernière modification par Arkken ; 06/06/2015 à 12h40.
Cédric a intérêt à décrocher l'immunité s'il ne veut pas dégager au prochain conseil vu que grâce à Corinne (même en partant elle arrive à handicaper son équipe, c'est du master trolling là) les rouges ont la majorité des votes en suivant le vote noir de Jeff.
Citation :
Publié par Barbebrune
Par contre la règle est sacrement mal foutue.

Les jaunes perdent un membre, c'est un rouge qui revient (donc +1 - 1) et qui plus il a double vote avec son vote noir.

Les jaunes ont incroyablement bien joué la réunification et il se font avoir par les règles, c'est lourd. Faut arrêter de culpabiliser les gens qui jouent bien. Jeff a été stupide de A à Z dans cet épisode, il ne devrait pas s'en sortir aussi bien.
Les règles ne sont pas faites au jour le jour, elles sont là depuis le début et c'est justement parce qu'elles sont là qu'elles sont objectives.

Pourquoi est-ce que ça devrait faire revenir un jaune? Si les alliances avaient été sur leurs 1ères équipes, tu fais revenir un jaune et ils l'ont dans l'os. Du coup la règle ça aurait été quoi? "on fait revenir quelqu'un qui est avec l'alliance qui est en position de force?"
Plus naze tu meurs, c'est déjà bien chiant de voir tous les ans les mêmes schémas à la réunification avec une équipe en surnombre qui fait sauter tout le monde, heureusement qu'on ne met pas des règles spéciales pour assurer la domination.
Citation :
Publié par Kuldar
Cédric a intérêt à décrocher l'immunité s'il ne veut pas dégager au prochain conseil vu que grâce à Corinne (même en partant elle arrive à handicaper son équipe, c'est du master trolling là) les rouges ont la majorité des votes en suivant le vote noir de Jeff.

Au pire les rouges disent a christophe qu'ils veulent dégager charlaine, la semaine prochaine charlaine dégage et après cédric s'il rechoppe pas le totem bah il saute aussi

Sinon corinne ça aura été quand meme la candidate la plus inutile de tout kohlanta, pire que babeth

J'ai pas souvenir, mais y'en a qui sont déjà arriver aux mains dans kohlanta? se foutre vraiment sur la gueule ?
Citation :
Publié par Gredins
Les règles ne sont pas faites au jour le jour, elles sont là depuis le début et c'est justement parce qu'elles sont là qu'elles sont objectives.

Pourquoi est-ce que ça devrait faire revenir un jaune? Si les alliances avaient été sur leurs 1ères équipes, tu fais revenir un jaune et ils l'ont dans l'os. Du coup la règle ça aurait été quoi? "on fait revenir quelqu'un qui est avec l'alliance qui est en position de force?"
Plus naze tu meurs, c'est déjà bien chiant de voir tous les ans les mêmes schémas à la réunification avec une équipe en surnombre qui fait sauter tout le monde, heureusement qu'on ne met pas des règles spéciales pour assurer la domination.
Moi le souci que je vois, ce n'est pas tant qu'un rouge (donc Jeff ici) revient alors que c'est un jaune qui est parti. C'est plutôt que, comme pour le cas de Christophe, par exemple, il pourra voter une nouvelle fois. On sait tous que le vote noir de Jeff est Cédric (peut-être un doute sur Nessim mais ça voudrait dire que Jeff est vraiment con ...). Du coup, on est tous persuadé ici, dites-moi si je me trompe, que Jeff va tout faire pour que c'est Cédric qui part si celui-ci n'a pas l'immunité.
Et ça, je trouve ça un peu magouillé que, comme par hasard, Corinne ne revient pas, blablabla.
Citation :
Publié par Gredins
Les règles ne sont pas faites au jour le jour, elles sont là depuis le début et c'est justement parce qu'elles sont là qu'elles sont objectives.

Pourquoi est-ce que ça devrait faire revenir un jaune? Si les alliances avaient été sur leurs 1ères équipes, tu fais revenir un jaune et ils l'ont dans l'os. Du coup la règle ça aurait été quoi? "on fait revenir quelqu'un qui est avec l'alliance qui est en position de force?"
Plus naze tu meurs, c'est déjà bien chiant de voir tous les ans les mêmes schémas à la réunification avec une équipe en surnombre qui fait sauter tout le monde, heureusement qu'on ne met pas des règles spéciales pour assurer la domination.
Ben en fait c'est surtout qu'ils font revenir un blanc, officiellement il n'y a plus de jaune ou de rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés