[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Best episode ever.

Bon par contre il va très probablement revenir avec Corinne qui est à l'infirmerie.

Edit: mdr, ils ont même pas essayé de faire du suspens.
Rholala, Jeff qui se fait totalement baisé jusqu’à la fin.

En tout cas, pour moi c'est sans aucun doute le meilleur épisode depuis le début. De la stratégie et des rebondissements.

Edit: rien dit, la fin gâche tout...
Citation :
Publié par Melodida
Haha comment je rigole sur la corinne se barre pour raison médicale, jeff il les dégomme tous
Il revient !!!

Bim tous sur Cécric ; il a de bonne techniques apprises en prison remarque
La semaine prochaine il y a un vote noir bonus en plus (Vu que Jeff saura forcément son contenu !), à croire qu'ils ont fait exprès de dégager Corinne pour relancer le truc.
si un joueur casse les dents d'un autre joueur, il se passe quoi?

Sinon j'ai trouvé qu'il avait les dents vraiment blanche, ils ont brosse a dent et dentifrice sur kohlanta ?
Citation :
Publié par Orald
Putain le spoiler.

En tout cas la semaine prochaine ça va être du lourd.
Bah pour le coup, le spoiler me fait plus l'effet d'un teaser de relative bonne qualité : on va regarder la semaine prochaine pour voir les règlements de compte
Par contre la règle est sacrement mal foutue.

Les jaunes perdent un membre, c'est un rouge qui revient (donc +1 - 1) et qui plus il a double vote avec son vote noir.

Les jaunes ont incroyablement bien joué la réunification et il se font avoir par les règles, c'est lourd. Faut arrêter de culpabiliser les gens qui jouent bien. Jeff a été stupide de A à Z dans cet épisode, il ne devrait pas s'en sortir aussi bien.
Corinne est si inutile que ça ? C'est incroyable d'avoir autant chatter pour aller si loin et sortir pour une épine dans le pied Du coup Jeff revient et ça fait chier

En revanche l'épisode était génial, de mémoire c'est la première fois qu'un ambassadeur lâche (corrigez moi si j'me trompe) et qui gobe tout ce qu'on lui dit Un digne meneur


Edit : quelconque a les comptes en tête pour voir ce que ça donnerait ? Egalité ou avantage rouge grâce au double vote de Jeff (wtf c'est stupide)
Bon bah dans le teaser:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeff aka Einstein, revient! Donc plus de Corine qui sert à quedalle et qui sort comme elle à fait son aventure, discrètement. Au moins elle aura servit à quelque chose à la fin


Et logique ce que dit Cedric, annoncer que tu veut pas jouer la noire dès le début c'est débile... Mais d'une force!
Excellent épisode, hâte de la semaine prochaine. Jeff a été trop sentimental et s'est fait largement avoir. Heureusement il revient mais c'était bien drole ce spoil.
Citation :
Publié par Lloth
Jeff qui même après le vote prends du temps à réaliser que Cedric l'a baisé, où est l'emote facepalm de jol?
'tin mais j'avoue quoi, le Jeff dans le déni total jusqu'à ce qu'il ai le nez dans le caca
Bon, au moins ça sera drôle la semaine prochaine, parce que là voir le Marseillais se faire bouffer le cerveau en mode "sur ma vie j'te fais confiance mon frère" alors que l'autre se huile les mains sous son nez avec un gros sourire sadique c'était un poil gavant.

Jusqu'à ce que la prod n'annonce le vote de Bruno, j'ai voulu croire que Jeff serait plus malin et allait tenter un tir ciblé sur la personne que Cedric à voulu écarter en priorité (et qui du coup avait un vote noir sur la tête), mais non... Zéro suspense, même avant d'ouvrir les votes c'était plié.
Citation :
Publié par Gentsu'
Corinne est si inutile que ça ? C'est incroyable d'avoir autant chatter pour aller si loin et sortir pour une épine dans le pied Du coup Jeff revient et ça fait chier

En revanche l'épisode était génial, de mémoire c'est la première fois qu'un ambassadeur lâche (corrigez moi si j'me trompe) et qui gobe tout ce qu'on lui dit Un digne meneur


Edit : quelconque a les comptes en tête pour voir ce que ça donnerait ? Egalité ou avantage rouge grâce au double vote de Jeff (wtf c'est stupide)
C'est du jamais vu, le mec vend son meilleur pote et trouve le moyen de ne pas comprendre qu'il a été manipulé depuis le début par son soit disant meilleur pote de début d'aventure, un des plus grands teubés de KL, sans aucun doute.
Je suis peut être parano mais je sens lagrosse manipulation de TF1:

Denis découvre le vote contre Jeff.
Il sait que Corinne ne reviendra pas, donc que Jeff reviendra
Il oriente méchamment la discussion vers la manipulation de Cédric (magistral lui dans la manip)
Et voila, bon gros drama qui booste l'audimat

Avec le spoiler pour la semaine prochaine, je sens Tf1 qui rame sur cet audimat et veut le raviver
Citation :
Publié par Gentsu'
Edit : quelconque a les comptes en tête pour voir ce que ça donnerait ? Egalité ou avantage rouge grâce au double vote de Jeff (wtf c'est stupide)
6 - 6, enfin faut qu'ils soient suffisamment intelligent pour comprendre que la situation est toujours à leur avantage et ça c'est pas gagné. Après ils ont juste à promettre à celui qui vient de revenir de dégager Charlaine pour qu'il change de côté je pense, et là ils ont la main à 100%.

Puis à propos du spoiler, c'est pas une mauvaise chose j'ai failli arrêter la saison là après 2 heures de facepalm, mais je jetterai peut-être un coup d'oeil du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés