[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Instructrice de survie / Coach sportive / Coach sportive / Maître nageur / Moniteur d'escalade

Il semble y avoir pas mal de personnes très sportives, surtout parmi les femmes. Et il y a un analyste financier, qui voit certainement le jeu comme une partie d'échec et a un mental d'acier .
J'ai pas regardé les portraits qui ont été diffusé à droite à gauche me semble pour garder la surprise, mais apriori y a un mec qui va se la jouer super stratège.

Est ce qu'on avoir droit à un Ahmadrien tout boiteux ? Ou un Pascal qui te retourne le cerveau en deux secondes ? X)
Quand j'y repense j'me dis que Pascal c'était quand même pas un prix nobel pourtant...

A part ça si cette saison on pouvait partir sur de bonnes bases et éviter de discuter sans balises de spoiler le contenu du "dans le prochain épisode" ça serait pas mal

Dernière modification par Kami80 ; 12/03/2021 à 18h25. Motif: Auto-fusion
C'était pas un prix Nobel mais de mémoire, à chaque fois il étais dans la merde il arrivais pourtant à foutre un bordel pas possible pour s'en sortir.

Après y a surement eux de bon stratège, mais vu que j'ai pas vu toutes les saisons.

Et sinon ouais on oublie pas les balises spoil !
C'est partiiiiiiii !!

J'ai l'impression que Vincent va être le mec chelou

La première épreuve c'est exactement ce que je demandais après la saison précédente, faut que je retrouve mon ancien post !!! (no spoil !)

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 12/03/2021 à 21h29.
Donc il y a un Moundir-like, une Ines/Lola-like, et le cousin alcoolique de Philippe Lucas !

Allez hop hop hop pendant la pub :
https://www.topito.com/top-profils-candidats-koh-lanta

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la chute sur l'épreuve d'immunité on aurait entendu la déflagration jusqu'à Paris si ça avait été un mec, j'en ai eu mal devant le PC
ça m'étonne qu'ils n'aient pas eu ça plus tôt dans l'émission tellement ça parait dangereux

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 12/03/2021 à 23h02.
Je vous trouve un peu dur pour les candidats actuels.
Pour le moment j'ai pas vu trop de clichés contrairement à la saison précédente.

Je trouve juste les rouges un peu dur avec Candice. Ils ont la chance d'avoir quelqu'un qui s'y connaît vraiment en survie et ils râlent en mode "elle nous montre tout comment faire, on est pas ses clients...".

Après c'est toujours comme ça, des que quelqu'un essaye un peu de lead, ça créer de mécontents.

Du coup vous avez des candidats qui vous plaisent pour le moment ?
Actuellement j'aime bien Candice, Arnaud et même Aurelien à l'air pas trop mal niveau stratégie. A voir par la suite.

Sinon le coup des armes secrète, ça va retourner des conseils si bien utilisé notamment le coup du bracelet noir.

(d'ailleurs pour le bracelet noir on est d'accord que ça annulé le collier et que ça peut être jouer APRÈS le dépouillement ? Du coup pourquoi denis à seulement demandé si quelqu'un voulais jouer une arme secrète avant le vote ?)
Citation :
Publié par Akeginu
Je trouve juste les rouges un peu dur avec Candice. Ils ont la chance d'avoir quelqu'un qui s'y connaît vraiment en survie et ils râlent en mode "elle nous montre tout comment faire, on est pas ses clients...".
Ben c'est vraisemblablement une candidate forte. Du coup si en plus elle s'écrit sur le front que c'est une experte en survie, les autres placent déjà leurs excuses pour la dégager.

C'est vrai qu'elle a l'air bien, mais grosse erreur de stratégie de se mettre autant en avant imo. Bon d'un autre côté, quand t'es dans un contexte où tu peux mettre en application ce que tu fais au quotidien, ça doit pas être évident de se mettre en retrait.
Elle se met pas tant en avant que ça je trouve, au contraire elle cherche à expliquer comment faire des trucs plutôt que de tout faire elle même genre c'est une warrior, et je pense que c'est la meilleure attitude à avoir.

Et pour Elodie, je pense que toute la France était comme ça :

57679-1615628649-3425.png

Bon dommage pour leur équipe ça a permis aux rouges de sortir leur seul poids mort sur les poutres et de rouler sur la fin de l'épreuve.
J'ai encore mal pour Elodie ce matin dis donc, elle a vraiment dû douiller sévère, heureusement rien de pété.

Perso pour l'instant ca me paraît pas mal parti, les armes secrètes ont l'air cool mais y a comme un petit fumet de "comme de par hasard" dans l'air (Odessa™©). Je mise 15 carambars sur le fait que X trouvera pile poil la bonne arme secrète au meilleur moment (15mn avant le conseil ).

Pour l'instant j'aime bien Laure (l'agricultrice), elle est assez discrète et pourrait bien cacher son jeu un moment. Sinon j'aime bien aussi Arnaud, non pas pour ses compétence "Koh-Lantiennes" mais pour son rapport singulier à la nourriture, un petit côté Obelix, t'as pas besoin qu'il parle pour savoir ce qu'il pense :

114734-1615628263-7665.png

114734-1615628334-1207.png

Enfin bref, ça s'annonce pas mal et ca donne sacrément envie de booker un vol vers la Polynésie quand on pourra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés