[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Ptdr les jaunes putain quelle bande de branques QK8M1kG.png

Mais attends dans tous les koh Lanta depuis 15 ans faut construire un radeau, y'en a pas un la chez ces gogols qui y a pensé ??? HqaAYgr.png
Putain les mecs ont besoin d'un pharmacien pour faire des nœuds mdr
Et tu les regardes hésiter entre passer dessus/dessous/en travers/s'engueuler, ils n'ont jamais attaché un truc sur le toit de la bagnole en fait

Et le bleu qui a jamais entendu parler d'Archimède, jpp mdr
Je suis sur qu'ils vont faire sauter Aurélien à la première occasion en plus mdr
Après le mec il a une bonne gueule de gendre idéal, il est pas con, mais il a pas l'air ouf (il sait faire des nœuds à ses chaussures et allumer un feu avec le matériel adéquat quoi...)
Si on compare aux candidats de l'année dernière, Aurelien vu sa présentation, je le vois comme un mélange entre un Mathieu pour le côté gendre idéal et un Adrien pour le côté stratège un peu hors sol, je me demande s'il pensait se destiner à leader son équipe de branque mdr

Vu le montage ça va pas être aussi facile pour les rouges, je suis sur qu'il va se passer un truc, peut être une autre fracture de vulve ? 48998-full.png
Qu'est ce que ça me fait kiffer quand un mec fait le connaisseur (le mec chez les rouges là) et qu'au final ça donne rien.

Après c'est vrai que niveau physique les jaunes surpassent les rouges.
Et puis là avec ce renfort (pourquoi d'ailleurs, en quel honneur ?), ca va encore déséquilibrer la puissance entre les deux équipes
Citation :
Publié par Sayn
Oh la nouvelle mdr c'est quoi ce terminator 145989-full.png

Hoochie va kiffer c'est sur
Purée mais c'est quoi ce truc
C'est nul le coup du champion (ici la championne) qui surgit de nulle part
Mais Mathieu lol, avec son poisson cru qui est gluant, qui a un gout de poulet mais une odeur de poisson

images.jpg

Faudrait vraiment virer armes et colliers, les mecs préfèrent compter là dessus plutôt qu'améliorer la cabane, s'organiser etc

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 19/03/2021 à 22h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés