[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Bah fais tourner !!
T'as trouvé ça où? ça me tentait bien de me revoir vite fait les premières saisons
C'est fait.

Citation :
Publié par Akeginu
Me semble que la saison 1 peut se retrouver sans trop de soucis sur YouTube. Je l'avais vu à l'époque, je l'ai revu en 2016 quand je me suis remis dans KL et clairement au niveau des épreuves, on dirait presque une parodie.

Et puis bon Auriol en présentateur.. Il était gentil mais bon... Ça manque clairement de peps.
Effectivement on en retrouve sur YT (dont la saison 2 incomplète qui ne se trouve que là bas) mais il faut un VPN pour pouvoir les trouver et les lire sinon elle n'apparaissent pas dans la recherche.
Pour avoir l'intégral de toutes les saisons il faut chercher un peu plus.
Elle est marrante cette saison car plus jeune j'ai fait une semaine de colonie sur un motu de Tahaa. J'ai fait Koh Lanta avant que le programme existe en fait ^^.

Souvenir de cette semaine :
Tempête dès notre arrivée, on avait du quasiment coucher les tentes pour ne pas qu'elles s'envolent car les piquets sur le sol sablonneux ne tenaient pas, on arrimait les tentes aux cocotiers.
De mémoire, il n'y avait que des cocotiers, pas tellement d'autres arbres. Je ne sais pas comment ils vont alimenter le feu 24/24 pendant 40 jours mais notre motu était surement plus petit que le leur.
Je n'ai jamais vu de raie manta "sauvage" passer à côté de la plage... Dans mes souvenirs, c'était surtout gavé de concombres de mer (les trucs dégeu qui dégonflent hors de l'eau en lâchant des fils style chewing gum).

Pour les images de drone ou d'avion, c'est clairement ça. Ca rend bien hommage à la Polynésie, on voit bien Bora Bora au loin ou Tahaa plus près.
Pour la pêche, quand ils auront le kit, si ils ne sont pas trop nazes, ca sera easy. Il y a des poissons partout.

Bref voilà mes impressions,

[Edit] : Ah si un autre truc, logique qu'ils trouvent facilement les colliers etc. Un motu c'est pas une île, c'est un ilot sableux. Il n'y a pas de jungle de forêt ou de mangrove. C'est impossible de bien cacher les trucs. En 4 ou 5 heures tu es sûr de trouver qqch.

++ RiC

Dernière modification par RiC ; 25/03/2021 à 09h34.
Koh Lanta peut se matter en replay. D'ailleurs il arrive en général assez rapidement sur tf1 (vers les minuit environ).
Ou au pire tu le matte le lendemain mais dans ce cas éviter les réseaux sociaux pour pas te faire spoil .
Candice: "Je pleure jamais", dit elle en pleurant
*********/***********

Candice qui pleure, Candice qui rit

Bravo les rouges go chez Teheiura

Dernière modification par hoochie ; 26/03/2021 à 21h51.
J'ai pas capté, il est où Aurélien ?

Mdr cette cheffe de pacotille. Comment quand on sait pas faire on peut donner un conseil aussi pourri ?
Ça m'énerverait trop.
Episode plutôt sympa dans l'ensemble.
J'ai beaucoup aimer l'épreuve du fugitif (je crois que c'était une première dans KL non ?), ou Gabin à vraiment été impressionnant. Ça aurais été magnifique qu'il aille jusqu'au bout de la course.

Le passage de tehe était vraiment sympa ausssi, et on voit que c'est vraiment un gars en or et que c'est pas juste la TV qui fait que.

Sinon pas mal de tension chez les jaunes, des qu'Aurelien n'est pas la c'est la panique x).
D'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi aurelien a protéger laeticia. Elle n'avais pas jouer son talisman mais si elle est éliminé sans l'utilise, le sien reste toujours valide non ?
Élimination pas illogique d’Élodie avec un petit discours de sortir tout à fait digne

Et passage sympa chez Teheiura malgré la pluie

Élimination pas illogique d’Élodie avec un petit discours de sortir tout à fait digne

Et passage sympa chez Teheiura malgré la pluie

Dernière modification par hoochie ; 27/03/2021 à 10h51. Motif: Auto-fusion
Je suis pas vraiment le wokos de service mais la misogynie a l'air tout particulièrement rude cette saison, ce qui est pas forcément le cas à Koh Lanta en général. Je pense aux rouges en particulier.

Je sais pas vous, mais Hervé je le sens pas du tout. Il a l'air complètement faux comme gars. Le genre qui te fait de grands sourires mais à la première petite remarque constructive à son encontre va lancer de grandes opérations pour te faire sauter au conseil suivant en te dépeignant comme une sorte de super Satan.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Comme 100% des candidats en fait
Pas forcément, par exemple on a déjà vu le binôme "QI d'huitre" composé de Matthieu et Thomas encaisser quelques remarques de façon constructive et les prendre en compte (tant bien que mal ).

Après c'est sur que la fatigue, la faim, la pluie etc rendent tout le monde nerveux, mais ça n'empêche pas de pouvoir faire une certaine différence entre les uns et les autres niveau caractère.
Citation :
Publié par Kami80
Pas forcément, par exemple on a déjà vu le binôme "QI d'huitre" composé de Matthieu et Thomas encaisser quelques remarques de façon constructive et les prendre en compte (tant bien que mal ).
Plus ça va, plus je les kiffe les 2. Enfait le trio de garçons Aurélien / Matthieu / Thomas j'aimerai bien les voir aller loin. Matthieu a un gros caractère de merde mais c'est un mec franc et honnête.

Dernière modification par Hark² ; 27/03/2021 à 13h13.
Ouais Thomas et Matthieu ont pas inventé la poudre loin s'en faut mais c'est de bons gars je pense. Je préfère typiquement ce genre de profil à un (je soupçonne) Hervé.
Citation :
Publié par Hark²
Plus ça va, plus je les kiffe les 2. Enfait le trio de garçons Aurélien / Matthieu / Thomas j'aimerai bien les voir aller loin. Matthieu a un gros caractère de merde mais c'est un mec franc et honnête.
Imo, si ce trio arrive à passer la réunification et pas se faire casser de suite, ils peuvent rester longtemps. Mais Matthieu risque d'être un des premiers à sauter à ce moment la mdr.

En tout cas,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thomas et Myriam se sont pécho mdr : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...-couple_465612 donc on peut déjà se dire qu'ils vont pas voter l'un contre l'autre et qu'ils iront ptet un peu plus loin que les autres pour avoir le temps de se connaitre.

Sinon, on peut voir que physiquement, les jaunes ont l'avantage mais que les rouges sont mieux organisés, l'épreuve avec le soulevé des sacs de coco de 100kg, ça aurait du être gagné tranquille par les jaunes.
L'épreuve où il faut rattraper l'autre, les jaunes se sont clairement merdé aussi, ils ont envoyé Aurélien alors qu'ils auraient du envoyer Matthieu le bourrin, tout seul, il aurait pu cartonner alors que dans un groupe, il déséquilibrait tout le truc en avançant trop fort, la où Aurélien à sa place aurait pu mieux gérer l'équipe.

Parce que chez les rouges, ils à part Gabin qui assure niveau muscles, ils sont quand même beaucoup moins balaises, du coup ils compensent avec une meilleure orga, imo.
Pour le moment, j'ai quand même plus de sympathie pour les jaunes, ils me font marrer, Aurélien qui se facepalm avec son coté sérieux et le duo Matthieu/Thomas sont clairement assez fun.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 28/03/2021 à 00h18.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Thomas et Myriam se sont pécho mdr : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...-couple_465612 donc on peut déjà se dire qu'ils vont pas voter l'un contre l'autre et qu'ils iront ptet un peu plus loin que les autres pour avoir le temps de se connaitre.
Sinon, on peut voir que physiquement, les jaunes ont l'avantage mais que les rouges sont mieux organisés, l'épreuve avec le soulevé des sacs de coco de 100kg, ça aurait du être gagné tranquille par les jaunes.
L'épreuve où il faut rattraper l'autre, les jaunes se sont clairement merdé aussi, ils ont envoyé Aurélien alors qu'ils auraient du envoyer Matthieu le bourrin, tout seul, il aurait pu cartonner alors que dans un groupe, il déséquilibrait tout le truc en avançant trop fort, la où Aurélien à sa place aurait pu mieux gérer l'équipe.

Parce que chez les rouges, ils à part Grégoire qui assure niveau muscles, ils sont quand même beaucoup moins balaises, du coup ils compensent avec une meilleure orga, imo.
Pour le moment, j'ai quand même plus de sympathie pour les jaunes, ils me font marrer, Aurélien qui se facepalm avec son coté sérieux et le duo Matthieu/Thomas sont clairement assez fun.
Mais l'épreuve des sacs de coco a été gagné par les rouges 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png

Et qui est donc Grégoire ? risicollombo.png

Sinon je pense que l'épreuve ou il faut rattraper l'autre était pour les rouges. Gabin est le candidat le plus fort physiquement et d'une marge assez honnête je pense et comme c'est une épreuve ou la différence se fait sur le plan individuel...

Chez les jaunes y'a un bon niveau moyen avec Matthieu/Flavio/Aurélien/Thomas/Lucien mais individuellement face à Gabin c'est short.

Perso je trouve vraiment l'équipe des jaunes assez antipathique. On va pas se mentir, Matthieu est pas mal con, Thomas n'est pas très malin non plus, Aurélien par contre je le kiffe bien à le voir jouer sa partition personnelle, on sent qu'il a déjà pensé aux étapes d'après et qu'il s'en tape de son équipe mdr. Elodie/Laetitia ne sont pas très intéressantes, Myriam/Shanice déjà plus. Vincent j'ai un peu du mal, on dirait un candidat d'une émission de Télé réalité. Flavio a le syndrome Ava.

De l'autre côté, je trouve les rouges vraiment plus sympathiques sauf le restaurateur qui m'a l'air un peu imbuvable. Mais la pauvre Candice, ça m'a choqué à quel point ils en ont fait leur chose mdr, c'était le guide suprême au premier épisode, là limite elle est reléguée au rang de boniche.

Gabin c'est le nouveau Loïc. Lisse, très fort sur le plan physique... Si après la réunification y'a que des burnes sur le plan stratégique ou si les rouges sortent majoritaires, il ira aux poteaux je pense.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 28/03/2021 à 00h18.
Citation :
Publié par Kami80
Ouais Thomas et Matthieu ont pas inventé la poudre loin s'en faut mais c'est de bons gars je pense. Je préfère typiquement ce genre de profil à un (je soupçonne) Hervé.
Moi c'est tout l'inverse
Hervé est du genre à réserver bien plus de surprises que le monolithique Aurélien et les 2 bourrins de Thomas et Mathieu

Sinon Gabin en effet c'est une vrai bête , impressionnant
Citation :
Publié par Sayn
Mais l'épreuve des sacs de coco a été gagné par les rouges 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png

Et qui est donc Grégoire ? risicollombo.png
Lol Gabin, pas Grégoire en effet.
Et ce que je veux dire, c'est justement que Gabin, c'est le seul gars qui est vraiment costaud chez les rouges (bon, y a Arnaud aussi qui est stock, mais pour l'instant ça se voit pas de ouf) alors que les jaunes en ont 3, on aurait pu s'attendre à ce que l'épreuve des sacs soit gagnées par les jaunes et pas les rouges du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés