Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme, j'aurais jamais trouvé tout seul
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Drame ce soir : Koh Lanta et France-Ecosse
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
J'ai pas capté, il est où Aurélien ?
Mdr cette cheffe de pacotille. Comment quand on sait pas faire on peut donner un conseil aussi pourri ? Ça m'énerverait trop. |
![]() |
|
|
Carton plein pour les rouges
![]() |
![]() |
|
|
Ce conseil s'annonce chaud patate mdr
Je pense que c'est Lucien qui va sauter |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Hoochie a regardé 2 fois le replay déjà
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Comme 100% des candidats en fait
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Je suis sur qu'il met de la sciure dans ses baguettes !
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Citation :
En tout cas, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thomas et Myriam se sont pécho mdr : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_s...-couple_465612 donc on peut déjà se dire qu'ils vont pas voter l'un contre l'autre et qu'ils iront ptet un peu plus loin que les autres pour avoir le temps de se connaitre. Sinon, on peut voir que physiquement, les jaunes ont l'avantage mais que les rouges sont mieux organisés, l'épreuve avec le soulevé des sacs de coco de 100kg, ça aurait du être gagné tranquille par les jaunes. L'épreuve où il faut rattraper l'autre, les jaunes se sont clairement merdé aussi, ils ont envoyé Aurélien alors qu'ils auraient du envoyer Matthieu le bourrin, tout seul, il aurait pu cartonner alors que dans un groupe, il déséquilibrait tout le truc en avançant trop fort, la où Aurélien à sa place aurait pu mieux gérer l'équipe. Parce que chez les rouges, ils à part Gabin qui assure niveau muscles, ils sont quand même beaucoup moins balaises, du coup ils compensent avec une meilleure orga, imo. Pour le moment, j'ai quand même plus de sympathie pour les jaunes, ils me font marrer, Aurélien qui se facepalm avec son coté sérieux et le duo Matthieu/Thomas sont clairement assez fun. Dernière modification par Doudou Spuiii ; 28/03/2021 à 00h18. |
![]() |
|
|
Gabin c'est un monstre physique, impressionnant
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et qui est donc Grégoire ? ![]() Sinon je pense que l'épreuve ou il faut rattraper l'autre était pour les rouges. Gabin est le candidat le plus fort physiquement et d'une marge assez honnête je pense et comme c'est une épreuve ou la différence se fait sur le plan individuel... Chez les jaunes y'a un bon niveau moyen avec Matthieu/Flavio/Aurélien/Thomas/Lucien mais individuellement face à Gabin c'est short. Perso je trouve vraiment l'équipe des jaunes assez antipathique. On va pas se mentir, Matthieu est pas mal con, Thomas n'est pas très malin non plus, Aurélien par contre je le kiffe bien à le voir jouer sa partition personnelle, on sent qu'il a déjà pensé aux étapes d'après et qu'il s'en tape de son équipe mdr. Elodie/Laetitia ne sont pas très intéressantes, Myriam/Shanice déjà plus. Vincent j'ai un peu du mal, on dirait un candidat d'une émission de Télé réalité. Flavio a le syndrome Ava. De l'autre côté, je trouve les rouges vraiment plus sympathiques sauf le restaurateur qui m'a l'air un peu imbuvable. Mais la pauvre Candice, ça m'a choqué à quel point ils en ont fait leur chose mdr, c'était le guide suprême au premier épisode, là limite elle est reléguée au rang de boniche. Gabin c'est le nouveau Loïc. Lisse, très fort sur le plan physique... Si après la réunification y'a que des burnes sur le plan stratégique ou si les rouges sortent majoritaires, il ira aux poteaux je pense. Dernière modification par Doudou Spuiii ; 28/03/2021 à 00h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|