[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Je suis pas un habitué de ce thread, vous considérez pas comme spoiler le contenu de la présentation de la semaine suivante ? Perso j'ai pas vraiment envie de savoir, c'est un peu chiant. D'autant que parfois on en apprend beaucoup trop, comme le retour de Victor cette saison par exemple.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Kami80
Je suis pas un habitué de ce thread, vous considérez pas comme spoiler le contenu de la présentation de la semaine suivante ? Perso j'ai pas vraiment envie de savoir, c'est un peu chiant. D'autant que parfois on en apprend beaucoup trop, comme le retour de Victor cette saison par exemple.
C'est un point de vue valable effectivement, on a tendance à considérer que le teaser officiel présenté juste après l'élimination fait partie de l'émission, mais cela pourrait ne pas être le cas.

Si certains veulent changer les règles de spoil sur ce sujet, on peut bien entendu en discuter
Citation :
Publié par Von
Si certains veulent changer les règles de spoil sur ce sujet, on peut bien entendu en discuter
Bon bah tu peux considérer que je lance la question, à voir ce qu'en pensent les autres !

Rien n'empêche de garder la preview de la semaine suivante, et les échanges qui en découlent, entre balises spoiler je pense
Oui effectivement on peut éviter de dévoiler le teasing-spoiler de tf1 à la fin de chaque émission.
Ceci dit le fait de dire que la semaine prochaine ce sera les duo n'est pas bien gênant pour moi

Dernière modification par hoochie ; 07/05/2019 à 13h29.
Je suis aussi pour cacher les spoilers des épisodes suivants, perso je skip toujours la preview de fin d'épisode.

Je trouve que Cindy a bien géré, elle est pas trop mauvaise et elle est cool. En plus elle était 3eme sur l'épreuve d'équilibre sur les plateformes dans l'eau, alors que contrairement aux 2 autres elle avait pas le quai qui atténuait les vagues... J'espère qu'elle ira loin.
Ça me fait plaisir de voir Béa que je trouvais relou dégager. J'ai kiffé son petit rictus mi mépris mi surprise quand le premier vote contre elle est sorti. Cyril c'est un bon gars, cool qu'il reste.

Je pense pas que Maxime va jarter tout de suite, il faut d'abord virer quelques jaunes, ce qui devrait se faire si les bleus et rouges restent unis au prochain conseil. (5 bleus +2 rouges contre 5 jaunes + 1 noir)
généralement j'évite le thread entre les épisodes je trouve qu'ils en disent beaucoup trop dans les teasers, ça en devient ridicule !!!

Go balise spoiler et je pourrais me balader ici sans peur de spoil
La chair de coquillage gluant, ça vient de quel coquillage ?
A priori, c'est le seul truc qui était mangeable mais elle en avait la gerbe, du coup je suis curieux !
On ne connait pas encore le résultat de l'épreuve d'immunité mais en fait la meilleure stratégie serait de virer Maxime et Steeve qui me semblent les plus dangereux.
(Mais Max a peut être un collier non?)

Or pour le moment ça n'en prend pas le chemin

PS: Chapeau Cindy

Dernière modification par hoochie ; 10/05/2019 à 22h42.
C'est la mode dans cette saison de montrer les colliers avant de les jouer x).

Dans être fan de Brice et Sophie j'aurais préféré voir Cindy et Nicolas partir mais bon...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prochain épisode grosse guerre entre Cindy et Maxime.
j'ai mis 3 jours avant de regarder cet épisode, j'ai fait la bétise de déjeuner en regardant l'épreuve de confort mwahaha


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'suis bien content que ça revienne dans la gueule de brice. Super content pour Cyrill et Maud, ça promet pour le prochain épisode. Par contre j'sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé l'épisode plus chiant que les autres, j'ai eu l'impression que ça parlait trop ^^
Citation :
Publié par Akeginu
C'est la mode dans cette saison de montrer les colliers avant de les jouer x).
Je pense que ça a bien pesé dans la balance pour que les votes s'orientent sur Brice plutot que sur Cindy. A mon avis ça l'a sauvée, et elle l'a toujours, donc parfait !
Brice il était en plein malaise quand Cindy l'a accusé de vouloir monter les votes contre elle lol
En soi, annoncer qu'on a un collier est plutot bien joué, en effet.
Ne pas l'annoncer, c'est une chance de pas sortir, alors que l'annoncer sans dire quand on va l'utiliser, c'est un coup de bluff qu'elle peut faire durer jusqu'à la fin.
C'est à double tranchant je trouve.
Au mieux elle dit qu'elle l'a, le montre et du coup ne le joue pas car personne ne va voter contre elle. Par contre y a aussi un risque de se faire sortir sans l'utiliser en se disant "c'est bon personne va voter contre moi j'ai dit que j'avais un collier" alors qu'en fait si.
Citation :
Publié par Akeginu
C'est à double tranchant je trouve.
Au mieux elle dit qu'elle l'a, le montre et du coup ne le joue pas car personne ne va voter contre elle. Par contre y a aussi un risque de se faire sortir sans l'utiliser en se disant "c'est bon personne va voter contre moi j'ai dit que j'avais un collier" alors qu'en fait si.
Oui et non, victor avait tenté ca et ca a foiré, parce qu'il l'a juste fait pour sauver sa peau.
Cindy l'a fait de maniere plus intelligente a mon sens. Elle l'a sorti alors qu'elle etait en train de demonter le plan de Brice. Le collier c'etait (limite inutile a mon sens) juste le fatality pour lui dire "de toute facon ta strat marchera pas, regarde".
En demontant le plan de Brice elle montre a ceux qui croyait en lui que c'etait pas une bonne idée, en montrant le collier elle montre aux eventuels non convaincu que le plan est merdique.
Elle a pu sauver, je pense, son collier uniquement parce que Brice a ete trop nul dans sa strat. Par contre si personne ne faire de la merde pour le prochain conseil, elle me semble etre toute designée pour etre l'elue n°1, tout en cherchant a eliminer un autre, afin de faire sauter son collier.
Faire sauter les colliers connu devrait etre une priorité je trouve... Il vaut mieux le faire quand il reste 10 personnes que quand yen a plus que 5 (c'est moins facile a ce moment la).

C'est la premiere année que je regarde tous les episodes depuis le debut, avant je regardais plutot la saison a partir des episodes qui arrivent. Je trouve dommage que certain soient si transparent dans l'aventure (effet du montage de la prod?). 'fin globalement ,a part les 2 rouges qui semblent a fond, maxime qui a eu un role en tant que chef, les autres, niveau implication c'est pas ouf. Certain arrivent a se mettre un peu en avant sur les epreuves et encore... Je trouve ca un peu mou du genoux globalement.

Bon par contre faut arreter avec l'excuse du "je vote pour toi parce que t'es strategique". Les gars ils passent leur temps a jouer aux echecs (et c'est pou ca que je trouve ca mou) et puis merde, c'est un peu un des moyens principaux du jeu d'arriver a la fin...
Citation :
Publié par Immanis
Faire sauter les colliers connu devrait etre une priorité je trouve... Il vaut mieux le faire quand il reste 10 personnes que quand yen a plus que 5 (c'est moins facile a ce moment la).
Tu ne peux pas faire sauter un collier puisque s'il n'est pas utilisé, il est ensuite transmis.
En s'organisant pour voter en premier contre cindy ou nico puis contre Brice. ... comme ils l'ont fait en votant notez Victor malgré qu'il l'ai annoncé alors qu'ils pensaient qu'il allait le sortir. Et qu'ainsi nico sortirai.
J'ai l'impression d'expliquer un truc évident la.


A noter comme je l'ai dis que ça n'est envisageable que tant qu'il reste pas mal de monde.
Message supprimé par son auteur.
je trouve ça dommage que les éliminés ne se battent plus entre eux pour avoir une chance de revenir.

je trouve que ça donnait du rythme aux épisodes. Je trouve les derniers assez longs...
Citation :
Publié par Belkin
je trouve ça dommage que les éliminés ne se battent plus entre eux pour avoir une chance de revenir.

je trouve que ça donnait du rythme aux épisodes. Je trouve les derniers assez longs...
Perso je trouve qu'après un début de saison ultra poussif c'est enfin sympa depuis la réunification.

Citation :
Publié par Peleide
Ce qui est une absurdité sans nom.
Absolument.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés