Oh, vous qui venez de divers MMO... Nostalgie, parfois ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au chômage jusqu'a fin Aout normalement je pourrais bien ressortir mon env si ya des motivés ou alors monter un nouveau perso, tout dépend de la campagne en fait.
C'est naze GW, le jeu je l'ai buy day one et j'ai desinstal + jeté la boite le lendemain.
J'ai vu que je pouvais 1v5 les mecs sans que ma barre de pv descendent en dessous des 90%, nawak.

Bon Mimu, rep moi maintenant.

@dessous: Nan BC c'était de la merde aussi

Dernière modification par Sance ! ; 01/08/2013 à 13h09.
Citation :
Publié par Racky
Je suis au chômage jusqu'a fin Aout normalement je pourrais bien ressortir mon env si ya des motivés ou alors monter un nouveau perso, tout dépend de la campagne en fait.
Moi qui pourtant t'imagines toujours en train de servir de la cervoise tiède... Me voilà bien déçue.
Citation :
Publié par Lyael
Moi qui pourtant t'imagines toujours en train de servir de la cervoise tiède... Me voilà bien déçue.
ça reviendra, pour l'instant je vois du rosé frais et de couleur verte.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est surtout de la nostalgie de pouvoir passer des semaines entières sur un MMO sans avoir la sensation de perdre mon temps. Plus j'avance et moins je prend mon pied quand je joue, même à des petits jeux, inconsciemment, j'ai derrière l'idée de perdre mon temps à achever des objectifs qui ne me serviront à rien dès que je changerais de jeu. Du coup, j'ai plus la patience ou la volonté de les atteindre dans les jeux, donc je ne joue quasiment plus.
Ça, je le ressens de plus en plus. Je joue rarement, il y a tant à faire et tant de choses qui comptent, pour moi...

@Racky :
Le war est toujours useless, tu le joues SoS ou 100b...
Il ne fait même pas un bon tank c'est déprimant.
Obligé de se monter un assa et un rodeur pour les farms.

Sinon j'ai adoré faction perso, deux trois coop bien sympas, rajout des assa/ritu, hormis la ville les paysages sont vraiment pas laids...
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes
skraugbashor mace yes

Citation :
Publié par Sance !
C'est naze GW, le jeu je l'ai buy day one et j'ai desinstal + jeté la boite le lendemain.
J'ai vu que je pouvais 1v5 les mecs sans que ma barre de pv descendent en dessous des 90%, nawak.
Euh lol tu veux te fight?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est surtout de la nostalgie de pouvoir passer des semaines entières sur un MMO sans avoir la sensation de perdre mon temps.
Je ne comprendrais jamais cette notion de perte de temps dans un jeu, car si on joue, c'est qu'on a rien de plus constructif à faire comme s'occuper de ses enfants, aider des SDF, visiter des personnes âgées, écrire des conneries sur Facebook, etc. De toute façon, à partir du moment où le temps est utilisé, il ne peut être perdu du point de vue de celui qui l'utilise. C'était la pensée philosophique à 2 balles du soir .
Citation :
Publié par Actarus78
Je ne comprendrais jamais cette notion de perte de temps dans un jeu, car si on joue, c'est qu'on a rien de plus constructif à faire comme s'occuper de ses enfants, aider des SDF, visiter des personnes âgées, écrire des conneries sur Facebook, etc. De toute façon, à partir du moment où le temps est utilisé, il ne peut être perdu du point de vue de celui qui l'utilise. C'était la pensée philosophique à 2 balles du soir .
Moi aussi j'ai l'impression de perdre mon temps maintenant quand j'installe un MMO car je sais que je lâcherai très vite, que ça saoulera, que je n'aurai plus la patience ni l'envie. Mais ça concerne uniquement les MMO dans mon cas puisque j'arrive à passer pleins de temps sur tout autre type de jeu sans avoir l'impression de perdre mon temps.
Une musique vaut mieux qu'un long discours ...

AMG / MMG

Sinon non ça me manque pas, et je pense que comme beaucoup j'idéalise ENORMEMENT le jeu ! pré NF j'entend.
Donc le RvR à Roam pour se bouffer des bus BB me manque pas, mais du coup Camlann me manque BEAUCOUP
Citation :
Publié par Cidolfas
N'importe quoi. L'apogée c'est BC, WotLK c'est de la merde en barre.
Ulduar
Meilleure instance jamais créée, rien que pour ça WotLK surpoutre tous les MMO's jamais sorti.

Freya 3 adds, Mirmiron HM, c'était jouissif ça. Et puis ce vieux stress sur Algalon alors que c'était un boss presque bidon mais qu'il avait un foutu timer et qu'il fallait pas se louper. Dieu que c'était bon.

Je me souviendrais toujours de ces 8H de pulls sur une journée sur ce pauvre Hodir 10 HM (c'était après le fix où il fallait le tomber en moins de 2 minutes, Ensidia a du bug exploit pour le faire à 25 pour ceux qui se souviennent, à 10 y'avait pas besoin mais c'était ric-rac). Le problème c'est que si tu dépassais les 2 minutes et que tu le tuais, bein c'était foutu pour la semaine alors fallait être complètement sûr qu'il allait mourir avant le timer... Tu loupes ça, tu perds une semaine (1H) de try sur Algalon. Du coup si on avait pas les 5 secondes de marge syndicale, on se faisait wipe. Et bein au bout de 8H de pull avec un groupe pas opti, avec un foutu plow de moonkin qui savait pas dps (j'étais devant lui en stuff heal alors que je jouais jamais moonkin FFS) mais qu'on pouvait pas remplacer parce qu'on avait personne de dispo, on l'a passé, genre large avec 5 secondes d'avance. Les planètes s'étaient alignées, tout le monde avait chain crit avec tous les buffs sur la tête. Et bein c'était le pied quoi. J'ai plein d'histoires à raconter sur Ulduar, c'était un tellement bon raid.

Je fais beaucoup trop de parenthèses, mais ma nostalgie elle est pleine de sous-texte, alors il faut l'expliquer.

Mais sinon je suis d'accord, BC est une meilleure extension que Wotlk au final.
Moi j'étais pas vraiment sur les mmo, j'étais sur cod2. Quand je regarde mon vieux compte xfire, j'ai + de 5000h sur ce jeu, lol.

J'ai fais un peu de dofus mais ca ma vite soulé, puis je pouvais pas payer l'abo vu que j'étais un gamin.

Il y a quelques années je me voyais pas sans jouer mais maintenant ca me blase plus qu'autre chose de jouer, tous les jeux me soulent rapidement. Le pire ca doit être battlefield 3, je l'ai acheté, j'ai joué 2 jours avant d'unistall. Gw2 a tenu 1 semaine.

Dernière modification par Beardie ; 02/08/2013 à 03h43.
Si je me souviens bien, l'été de la canicule, c'était 2003 ? L'année où j'ai passé mon bac aussi tiens .
Je me souviens de mes parties à DAOC, ahhh mon final ding aux gobs et aux arbres.. attendre au tp d'EM pour former un groupe transpirant torse nu dans ma chambre comme un malade, je me demande comment l'ordi à pu tenir, on aimait bien aussi en duo avec un pote Palouf et moi MA, quand on s'était incrustés dans un BG pour rush le premier Add-on, et qu'on avait les skill au max une semaine plus tard ( bon le stuff, c'était autre chose, pour mon épée 1h du minotaure, fallait camper le spot pour le réserver et faire venir ta guilde pour le tomber, sans compter les heures à passer pour les parchemins et oué pas de validation publique à l'époque lol )

Sur Alb Brocé' , je copiais les skills et les techniques d'Aratorn , même si j'aimais pas trop le personnage ou son melon à la place de la tête, il était bon en theorycraft et calcul, des maitres d'armes y'en avaient pas beaucoup qui sachent bien jouer (sygfried ou sigfried aussi..). Je faisais donc la technique du "poulpe" = 1h + bouclier , pour stun , coup d'hast sur le coté, entrave de dos ( si je me souviens bien ) , et mon pote palouf qui me bodygard, les noobs à 5 cac sans heal comprenaient rien..
Sinon j'aimais bien intérupt Dawme à l'arbalète, on se faisait écraser mais au moins, il rageait de ne pas cast pendant 30 s au moins avant que son BG de troll ne réagisse...

J'avais installé Dofus à ma petite soeur qui avait donc à l'époque...12 ans, elle me fait au bout de deux jours, " alors tu joues plus au jeu que je t'ai 'installé ? " "non c'est pour les gamins quand même.." olol..

Ahlala c'était le bon temps, pas de responsabilité, rien tu sautais sur ton ordi en pleine nuit parce que ton pote t'envoie un texto " bordel prise de relic ! "

La je m'impatiente de jouer à FF14 ARR, il a l'air pas mal pour le PVE, j'ai fais les closed et je me suis bien amusé.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 02/08/2013 à 04h30.
Pour moi daoc reste les 60 meilleur lvl sur un mmorpg.

En tout cas c' était day one avec la trial de 14 jours sur un magasine de l’époque.

C'est les meilleurs années sur les jeux vidéo pour moi.

Albion et les plaines de salisburry avec les geant de pierre et les dindon cocote violette et mon premier donjon la crypte :'(

edit : aratorn etait un vrai connard oui et son fan club aussi il etait jaloux de mon necrite MA

et pareil pour ff14 je l'attend de pied ferme. enfin j'ai jouer a la version non ARR et j'aimais bien mais c'etait clairement pas fini leur truc une map vide.
Citation :
Publié par PedroLeChat
50

Aratorn je m'en souviens en modo, in game bah euh? Je l'ai vu sur une vidéo.
Han merci pour la vid' pré-add on et pour la mélancolie ....C'est Caer Sidi non ? Si je crois bien , fallait s'inscrire pour la sortie tous les dimanche apm ..J'ai du en faire pffiou..sans jamais rien avoir ..

Citation :
Publié par mamaf
Nostalgie d'un MMO, un peu parfois, mais rarement pour le contenu du MMO, plutôt nostalgie des bons moments passés, des gens rencontrés, etc.
Oui exactement, plein de choses seraient inacceptables aujourd'hui au niveau du gameplay et du contenu, mais en se remettant dans l'esprit du début du mmo, de la découverte du sandbox, et des guildes/des gens ( les fort claim par les guildes, ta réput' en jeu, le flam en suite sur jol ..)

(j'avais fait une séance reroll avec Ouroukaï, ca me revient..)

edit : les vaux, avaient apportés du renouveau, un archer full ubber stuff, jouer au chat et à la souris, c'était énorme !

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 02/08/2013 à 05h36.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Han merci pour la vid' pré-add on et pour la mélancolie ....C'est Caer Sidi non ? Si je crois bien , fallait s'inscrire pour la sortie tous les dimanche apm ..J'ai du en faire pffiou..sans jamais rien avoir ..
Oui, la sortie de Slammy! il était fan de Sidi

Je ne suis nostalgique que de mon serveur et de ma guilde, j'en garde le tag.

Dernière modification par PedroLeChat ; 02/08/2013 à 06h18.
Citation :
Publié par Darnox
Pour moi daoc reste les 50 meilleur lvl sur un mmorpg.

En tout cas c' était day one avec la trial de 14 jours sur un magasine de l’époque.

C'est les meilleurs années sur les jeux vidéo pour moi.

Albion et les plaines de salisburry avec les geant de pierre et les dindon cocote violette et mon premier donjon la crypte :'(

edit : aratorn etait un vrai connard oui et son fan club aussi il etait jaloux de mon necrite MA

et pareil pour ff14 je l'attend de pied ferme. enfin j'ai jouer a la version non ARR et j'aimais bien mais c'etait clairement pas fini leur truc une map vide.
edit 2 : ouais 50 ...
Et c'était 1 mois gratuit avec l'achat de la boîte

Citation :
Publié par PedroLeChat
50

Aratorn je m'en souviens en modo, in game bah euh? Je l'ai vu sur une vidéo.
Meilleur donjon du jeu.

Citation :
Publié par PedroLeChat
Oui, la sortie de Slammy! il était fan de Sidi
Grigold !
Par contre je vois pas ton tag de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés