Si je me souviens bien, l'été de la canicule, c'était 2003 ? L'année où j'ai passé mon bac aussi tiens .
Je me souviens de mes parties à DAOC, ahhh mon final ding aux gobs et aux arbres.. attendre au tp d'EM pour former un groupe transpirant torse nu dans ma chambre comme un malade, je me demande comment l'ordi à pu tenir, on aimait bien aussi en duo avec un pote Palouf et moi MA, quand on s'était incrustés dans un BG pour rush le premier Add-on, et qu'on avait les skill au max une semaine plus tard ( bon le stuff, c'était autre chose, pour mon épée 1h du minotaure, fallait camper le spot pour le réserver et faire venir ta guilde pour le tomber, sans compter les heures à passer pour les parchemins et oué pas de validation publique à l'époque lol )
Sur Alb Brocé' , je copiais les skills et les techniques d'Aratorn

, même si j'aimais pas trop le personnage ou son melon à la place de la tête, il était bon en theorycraft et calcul, des maitres d'armes y'en avaient pas beaucoup qui sachent bien jouer (sygfried ou sigfried aussi..). Je faisais donc la technique du "poulpe" = 1h + bouclier , pour stun , coup d'hast sur le coté, entrave de dos ( si je me souviens bien ) , et mon pote palouf qui me bodygard, les noobs à 5 cac sans heal comprenaient rien..
Sinon j'aimais bien intérupt Dawme à l'arbalète, on se faisait écraser mais au moins, il rageait de ne pas cast pendant 30 s au moins avant que son BG de troll ne réagisse...
J'avais installé Dofus à ma petite soeur qui avait donc à l'époque...12 ans, elle me fait au bout de deux jours, " alors tu joues plus au jeu que je t'ai 'installé ? " "non c'est pour les gamins quand même.." olol..
Ahlala c'était le bon temps, pas de responsabilité, rien tu sautais sur ton ordi en pleine nuit parce que ton pote t'envoie un texto " bordel prise de relic ! "
La je m'impatiente de jouer à FF14 ARR, il a l'air pas mal pour le PVE, j'ai fais les closed et je me suis bien amusé.