D'ailleurs pour ceux qui suivent plus trop, il y a un nouveau serveur T4C (officiel & gratuit) qui va se lancer d'ici quelques jours.
C'est annoncé au 3aout, alors peut-être que ca va prendre un peu de retard vu que pour l'instant ils ont un soucis technique. Mais ne serait-ce que pour le rush de départ et la nostalgie des 50 mecs a poil entre la grotte, le pilleur et le pont gob qui se tapent dessus... En tout cas de mon coté de je l'ai reinstall, je compte pas m'y remettre mais j'ai juste envie de vivre la soirée d'ouverture en guise de souvenir.
Bon sinon daoc, best game ever. L'epoque ou la teinture noire etait un signe de richesse, ou un mec full plate c'etait impressive, ou tu pouvais pas taper dans le SOS parce que même en mouvement t'etais toujours considéré comme mez, puis la classe des armures epiques, les rush drake a 250 ou tu pouvais wipe a 250, les prises rks du 31decembre, rip par une putain de patrouille alors que t'as marché 15mn irl pour aller camper cruachan, les colliers visur/glasny, les gobs a 10, j'en passe j'en passe.
|