|
C'est vraiment d'excellentes nouvelles je trouve, bien réactif pour le coup
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Amélioration du AvA et des Percepteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et moi avec le nouveau systeme ava
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien tout cela
Reste aux sans alliance ou aux alliances sans pouvoir de reprendre leur bâton de pèlerin... |
![]() |
|
|
J'adore la maj perco
Maintenant le but sera de le cacher au maximum ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment des bonnes nouvelles dans cet article de Devblog !
![]()
|
Bien, c'est réactif ! A voir IG maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Super cool
![]() |
![]() |
|
|
Hâte de voir ce que ça va donner.
|
![]() |
|
|
Vivement la 2.14, j'ai hâte
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
J'espère que le nombre total de percos posable ne dépendra plus du lvl guilde. Perso je m'en fou puisque je les chasse, mais c'est très important pour les petites guildes de pouvoir en poser autant que les grosses guildes. J'en parlais déjà ici: La folle ronde des Percepteurs (Guilde vs Guilde) https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1375255237 Avec les changements futur de la maj 2.14 le problème restera le même. Les grosses alliances auront le monopole des percos. Une alliance complète ne devrait pas pouvoir défendre les percos de toutes les guildes. Pour moi la défense des percos auraient dû rester à la charge de chaque guilde et non d'une alliance entière. Les grosses alliances ont trop de faciliter à défendre leur percos. Dernière modification par psonlu ; 31/07/2013 à 09h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|