[Devblog] Amélioration du AvA et des Percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
Et pour le SH ?

Car certains trucs sont wtf... ça passerait le SH Monocompte, puisque le AvA n'est pas possible à désactiver
Bonjour,

Un complément d'informations a été apporté :

Citation :
L’utilisation de plusieurs comptes en mode KOH est désormais interdite : il n’est plus possible de connecter plusieurs comptes avec leur mode AvA activé dans des zones en cours de conquête ou dans des combats de type AvA. Tenter de connecter plusieurs personnages avec leur mode AvA activé dans une ou plusieurs zones en cours de conquête, entraîne la désactivation des modes AvA. Sur le serveur Héroïque, connecter un second compte dans une zone en cours de conquête alors que le premier compte est déjà dans une zone en cours de conquête, déconnecte un des deux comptes.
Ce n'est donc pas du monocompte à proprement parler, mais pour cet aspect du jeu au moins, la limitation sera bien effective.

Cordialement,
XyaLe
Citation :
Tu n'as pas l'air d'avoir lu très attentivement le devblog... Si une zone ne contient aucun percepteur d'une autre guilde, poser plus d'un percepteur ne te rapportera aucun drop supplémentaire - tu passerais de 100% du drop perco, parce que tu as 1/1 perco, à 100%, parce que tu as 2/2, ou 3/3, ou n/n percos. Tu auras simplement augmenté tes dépenses (et le nombre de pods).
Faut savoir ??? ils génèrent plus de ressources ou pas ???

Citation :
La génération de ressources par les Percepteurs sera supérieure tout de même.
Je ne comprends pas le système ???

Edit: ok j'ai compris ^^

Citation :
Tu auras simplement augmenté tes dépenses (et le nombre de pods).
Donc c'est pas totalement idiot de mettre plusieurs percos d'une même guilde sur un territoire vide d'autres percos. Non seulement tu empêches les autres de poser les leurs, mais tu augmentes aussi ta capacité (pods) a prendre plus de ressources puisque la redistribution des ressources et la même sur chaque perco. Donc il y a bien un intérêt quelque part à faire cela.

Dernière modification par psonlu ; 01/08/2013 à 21h45.
Monopoliser les map, oui, avoir plus de pod, pas vraiment, à moins que ton perco ne se remplisse de 1000pod/heures ou que tu partes 1 semaines de dofus, des qu'un perco est plein tu le remplaces, ou pour vraiment avoir 0% de perte dès que le premier est presque plein, tu le remplace
L'interdiction du multi compte est une bonne chose selon moi, un de nos meneurs connectait 15 comptes 180 - 200 et ça faisait déja une grosse masse de points. Sinon pour les percos, je ne comprends pas l'intérêt, réduire ce qu'amasse un perco posé sur une map de bots en redistribuant tout sur l'ensemble des percos ? Occupez vous des bots à la place de changer des trucs inutiles ...

Ah quoi que pour les friant d'attaques perco ça sera bien, ils peteront tout ce qu'y s'y trouve dans la zone. Le but serait donc de réanimer les combats de perco ou juste d'encourager les joueurs fourbes à continuer leurs attaques nocturnes ?
Citation :
Monopoliser les map, oui, avoir plus de pod, pas vraiment, à moins que ton perco ne se remplisse de 1000pod/heures
Comme dit plus haut certaines maps bots peuvent avoir ce taux de rendement (exemple forêt Abra sur Jiva). Depuis la dernière maj anti bot, ils tournent juste pendant la nuit et se déconnectent au petit matin. Mais avec cette nouvelles maj percos je ne t'explique pas à la vitesse où ils vont se remplir. Ceux qui prendront le monopole d'un territoire bot je ne t'explique pas comment ils vont se gaver car c'est déjà le cas aujourd'hui (100.000k de ressources/h environ).

Citation :
Ah quoi que pour les friant d'attaques perco ça sera bien, ils peteront tout ce qu'y s'y trouve dans la zone.
Comme d'habitude pour ca je serais là.

Citation :
Le but serait donc de réanimer les combats de perco ?
Non leur but est de forcer les joueurs à jouer ensemble à plusieurs (4vs4 pour les attaques perco). Mais c'est très facilement contournable par divers stratagèmes que je n'expliquerais pas ici.

Citation :
ou juste d'encourager les joueurs fourbes à continuer leurs attaques nocturnes
Je te signale quand même que ce n'est pas moins louable que de poser un perco ou/et de le poser en zone bots ... Bien qu'en nocturne en ce moment, si tu ne connais pas les guildes/alli et quelques astuces, tu trouveras du monde en face pour défendre (ce que Ankama veux, je te le rappelle). Donc vaut mieux être bien accompagné pour l'attaquant novice de percos. Mais d'un autre côté cette situation évoluera dans le sens des joueurs fourbes attaquant la nuit à la rentrée de septembre ou hors vacances ... Et il sera encore plus facile pour les deux parties de se gaver avec cette maj de percos.
Citation :
Publié par iiNSi
C'est encore mieux pour drop des tutu, suffit de blinder chaque salle du donjon !
Je crois que t'as pas compris le système; Les percos ne vont pas droper plus, voire même plutôt moins :

Si t'es dans un guilde qui peut se permettre de poser un perco au DC (sans se faire défoncer au bout de 10 min), maintenant tu devras poser un perco dans chaque salle pour être sûr que si un tutu tombe sur un perco, ben il tombe sur un de ta guilde.

Et la pp sera calculée par rapport à la moyenne des percos du donjon. En général la guilde qui met un perco au DC a une pp très élevée. Cette pp risque de diminuer si il y a des percos de guildes de lvl inférieur dans les autres salles.

Dernière modification par Leon S. Kennedy ; 02/08/2013 à 11h02.
et en quoi c'est contraire avec ce que dit iinsi ...

Tu blindes les salles avec des percos de la même guilde donc la pp est la même et tu défends. Et c'est mieux qu'avant parce que tes percos dropent toutes les ressources du dj. Chose impossible avant ...

Par contre je ne sais pas si on voit le dofus tombé et sur quel perco ?

Dernière modification par psonlu ; 02/08/2013 à 12h03.
Je parlais seulement pour le drop du tutu (enfin des ressources de boss en général).
Après la 2.14, si tu veux récupérer toutes les ressources du boss tombées pour le perco, tu dois poser un perco/salle, au lieu de un perco tout court.

Donc pour juste les ressources de boss , les grosses guildes avec perco full pp auront toujours une chance inférieure ou égale à celle d'aujourd'hui, mais pas supérieure !
Donc si les grosses guildes/alliances vont poser sur les 5 salles du donjon, ça laisse une opportunité aux guildes adverses qui veulent récupérer le tout : attaquer les 5 perco en même temps.

Là où attaquer la salle du boss et se retrouver contre 5 gens opti = chances moindres, là ça va diviser les forces.
Sauf qu'on s'en carre des autres ressources, c'est pour le tutu !

Du coup en plus d'accroître la fragilité du perco, il peut y avoir baisse de PP si d'autres guildes plus mauvaises y ont un perco.
Citation :
Publié par Kalistos
Du coup en plus d'accroître la fragilité du perco, il peut y avoir baisse de PP si d'autres guildes plus mauvaises y ont un perco.
Je vois souvent ça mais le drop généré par un perco n'était pas la somme de sa pp et des combattants ?
Parce que bon on parle de moyennes, si ce sont des grosses guildes, c'pas les 20/30pp qui vont tout ruiner

Edit : toujours pas d'info sur comment se passe la ligne de drop du/des perco lors de la 2.14 ? Ca m’étonnerait qu'ils affichent 15 lignes de drop en plus
Je viens de regarder sur la beta. Apparemment on ne voit plus les ressources tombées sur les perco (plus de lignes). Donc comme les dofus ne sont pas estimés tu ne sais pas si tu as dropé un Dofus ou non. Le seul moyen de savoir est de latter ou récolter un perco.
Citation :
Publié par psonlu
Je viens de regarder sur la beta. Apparemment on ne voit plus les ressources tombées sur les perco (plus de lignes). Donc comme les dofus ne sont pas estimés tu ne sais pas si tu as dropé un Dofus ou non. Le seul moyen de savoir est de latter ou récolter un perco.
Le prix est estimé dans ton perco, il y a quelques mois on a vu un tutu dans un perco, son estimation en prenait compte.
Est-ce qu'un seul personnage peut participer au KOTH d'une zone (par ip) ou bien on va avoir 8 persos postés à l'entrée de la zone et des qu'un perso meurt on fait rentrer un remplaçant et ce jusqu'à c'qu'on ait plus de mules en vie ?

Ce qui reviendrait à donner X vies au Xcompteur contre une pour le mono.
(C'juste une question)
Citation :
Publié par sermons
Est-ce qu'un seul personnage peut participer au KOTH d'une zone (par ip) ou bien on va avoir 8 persos postés à l'entrée de la zone et des qu'un perso meurt on fait rentrer un remplaçant et ce jusqu'à c'qu'on ait plus de mules en vie ?

Ce qui reviendrait à donner X vies au Xcompteur contre une pour le mono.
(C'juste une question)
J'allais poser la même question, thx sermons x)
Citation :
Publié par Clock-xel
Si on pose un percepteur au centre-ville brâk, est-ce qu'il recoltera sur les drops de l'arène ?
En effet l'intérieur de l’arène est compris dans la zone du centre-ville, un éclaircissement ?
Alors maintenant je vois déja les zones "boté" monopolisé par des "alliance" avec guilde mule ( zone abra ou gelé une même alliance qui controle toutes les maps).
Alors si la limite a un perco zone par guilde je vois déja 25perco des guildes thl zone bot xD.
Ou la même guilde sur toute les maps d'un même donjon ( considéré comme même zone ).
Au passage y'a il des nouvelles sur la limitation du "monster farming arene"?Pck voir son drop diminuer en fleche après X capture et changer de map ou attendre...
C'est un peu soulant 30 DC a étalé sur 24h plutot qu'en quelques heure d'une traite.Bref ceci n'est pas le sujet.
Maintenant autre question,les ressources généré par les bots se retrouveront sur n'importe quel perco éparpillé sur la zone?
Car si c'est sa c'est plutot bof de posé un perco sur une map sur laquel "les joueurs" tente de droper pour que le drop file dans un autre perco.Ou le drop est "dupliqué"?
Quelque éclaircissement SVP?
Ah oui et derniere question une réhausse des HP des percos sont ils prévu?Car iop coco + zobal mascarade sa va bien 5min...Les ones shot perco en focus.
Tu finis ton combat, le tutu tombe sur le perco. Va y mon gars, pour retrouver celui qui l'a.

et @ Leon S. Kennedy, si si, j'ai bien compris. Par contre tu devrais me relire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés