En gros la classe est défini par :
Ses types d'armes
Son type d'armure
Ses compétences propre aux armes (Exactement comme GW2, donc on ne peut pas les modifier)
Les compétences de personnage. C'est la ou on fait notre "cuisine" on a 4 slot ( ) pour mélanger les compétences de toutes les classes qu'on a débloqué.
Alors il y a 4 Types de de compétence personnage :
- Mouvement
- Off
- Def
- Utilitaire.
Cependant on fait pas ce qu'on veut. C'est défini par le classe. Dans les exemples, le rogue a un set de compétence de 2 Off et 2 utilitaires tandis que le Blademaster est en 1/1/1/1.
Un des devs (plutôt excité lors de ses interventions...) a précisé qu'on pouvait se contenter de notre classe sans utiliser de multiclassing. Ce qui pourrait laisser l'espoir d'avoir plus de 4 compétences propre a chaque classe, pour faire un choix sans avoir besoin d'autre classe. (mais j'ai un gros doute)
Ensuite viens le stuff. Il n'augmente pas les stats mais modifie les compétences. En gros c'est les compétences passives. Le seul exemple lancé étant la réduction du coût en mana pour un type de sort par exemple.
Pour eux : Compétence personnage + Stuff = Build.
Au niveau des rôles comme déjà précisé, il n'y aura pas de trinité. En gros c'est du vieux faut laisser ça dernière nous. Le liste d'aggro est insultante pour leurs mob, qui sont plus intelligent que ca (lol) et il veulent pas de healer qui passe sont temps a regarder la barre de vie des autres. Tout le monde devra s'impliquer et pour eux s'impliquer c'est avant tout de faire du DPS. Cela dit il rassure (...) en disant qu'on peut toujours s'orienter vers du def/heal (en gros sûrement en choisissant un classe qui a un set de compétence ultra défensive du genre 2 def 2 utilitaire ou peut être qu'il feront une classe avec un set de 4 def ou 4 utilitaire. A voir.)
Pour le combo la aussi, ils sont resté trés vague, limite sortie du chapeau. Pareil pour le PVP (mais au moins on sait qu'il existe) sur la question "Est ce que les compétences fonctionneront de la même facons en pve et pvp). Mais pour le moment le pvp semble plutôt tabou.
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