Je suis également déçu, bien que je me pose plus de questions maintenant qu'avant la présentation. Au final, on ne sait pas grand chose sur le gameplay lui-même et le contenu du jeu.
En tout cas, ce que j'ai vu ne m'a pas emballé. J'ai l'impression d'avoir affaire au fils spirituel de WoW (pour la direction artistique), de GW2 (pour les combats) et de Minecraft (pour le monde dynamique).
Reste à voir comment ils vont pouvoir agencer tout cela.
Et bah ils ont repris que des concepts qui ont été adoré par des millions de joueurs... c'est pas une erreur en soit
Ce qui va être le challenge, c'est d'arriver à agencer tout ça ensemble pour en faire un mmo.
Perso je suis satisfait du peu qu'on a pu voir ou du moins curieux, c'est un bon début. Les graphismes cartoon m'ont jamais rebuté (ce qui importe c'est le rendu vis à vis des actions des joueurs... on verra si ça tient la route quand il y a une réunion de guilde à l'écran ^^), les combats dynamique de Guildwars 2 j'aime beaucoup (on dort pas sur son clavier et le skill des joueurs est flagrant), et le modeling à la Minecraft c'est une feature tellement attendu dans les mmos... (quand on voit l'engouement du modeling des joueurs juste quand il est limité pour faire des maisons, comme dans Rift par exemple, c'est flagrant que c'est l'avenir des mmos).
Patience maintenant. J'attend la beta pour voir le décalage entre les propos commerciaux et la réalité. On verra à ce moment si c'est une révolution ou un Xieme mmo pseudo sandbox (c'est à dire tellement restrictif dans les localités d'interactions et interactions avec l'environnement, que c'est juste du mini jeu dans un mmo figé)
Dernière modification par Yuyu ; 03/08/2013 à 09h01.
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