Intégrer les tweet dans une discussion

Répondre
Partager Rechercher
Fonctionnalité bien sympa! D'ailleurs j'ai vu que certaines sections de JoL publient des trucs sur Twitter.

Pour attirer plus de gens sur JoL, est-ce qu'il a été envisagé de mettre en place un bot qui publie automatiquement les nouveaux topics au bout de 24h et/ou après validation par ex?

Ca générerait du contenu et donnerait peut-être envie à des twittos de rejoindre JoL pour discuter de ces sujets?

C'est normal qu'ici les tweets soient visuellement normaux et que sur le reste de JOL il ne s'agisse que de lignes, comme sur la 1e page de ce topic ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27583252

Edit : ah c'est pire que ça en fait. Ca marche en prévisualisation, ça ne marche plus une fois posté...
je vois le tweet comme ça :
Citation :
Official Wasteland 2 release date... September 19th! The 20+ year wait is soon over.
— Brian Fargo (@BrianFargo) 19 Août 2014
Mais c'est par ce que la page n'a pas finis de charger encore.

Une fois la page finis de charger (ça arrive que ça prenne plusieurs minutes), l'affichage est correct.
Ah. Bah moi j'ai ça :

http://tof.canardpc.com/view/a154741a-1892-4837-ae99-f8da7519810b.jpg

Du coup logiquement ça voudrait dire que ça vient de chez moi (adblock+ ?) pourtant je les vois totalement là :

http://tof.canardpc.com/view/ab53f632-c329-4ffc-a9d5-90072af0513e.jpg
J'ai chrome et adblock désactivé sur JoL (ça vaut bien une augmentation mind hein ? ) et les tweets sont correctement affichés uniquement sur ce topic depuis le début, si c'est ailleurs sur JoL je vois que le texte. Chrome a l'air de bien bugué sur jol :/
Je suis sur FF. Je viens de désactiver AB+ et à part d'énormes pubs j'ai pas vu de différence.

Et je pense que c'est plutôt JOL qui a des soucis sous Chrome, que l'inverse
FF 31, Adblock désactivé et j'ai autorisé NoScript sur tout JoL je ne vois pas les tweets, juste du texte

Sinon c'est possible d'étudier la possibilité de lier son compte twitter/JoL pour s’authentifier sur JoL :3 ?
Je ne vois aucun des tweets sous leur forme "jolie" tant que je suis logué. Sur le même FF (39, avec seulement 2 modules, Cookies Manager+ et Pearl Crescent Page Saver Basic, a priori sans rapport).

Si j'ouvre, sur le même navigateur, une fenêtre en mode navigation privée, je vois bien les jolis tweets. Si je me logue sur ce même onglet ils repassent en mode moche.

Est-ce qu'il peut y avoir une option sur mon compte qui entraîne cela ? Je n'ai rien trouvé de particulier, j'autorise les images et je pense avoir tout laissé par défaut.
J'utilise le thème noir, si ça peut entrer en compte.
2 choses peuvent te faire sauter l'affichage :
- ton extension de contrôle des cookies : sans cookie twitter ça ne fonctionne pas (si l'extension est désactivée en navigation privée ça refonctionne)
- l'option "Afficher la barre latérale d'information" sur JoL : si elle est sur "non", ça ne fonctionne pas non plus (tu es déconnecté en navigation privée donc ça refonctionne)
essais

essais

bon je comprend pas ça fonctionne bien ici mais mais pas sur le forum steam pas grave

Dernière modification par lemagefou ; 18/06/2020 à 21h21. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés