Aller à la page... |
Intégrer les tweet dans une discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal qu'ici les tweets soient visuellement normaux et que sur le reste de JOL il ne s'agisse que de lignes, comme sur la 1e page de ce topic ? https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27583252 Edit : ah c'est pire que ça en fait. Ca marche en prévisualisation, ça ne marche plus une fois posté... |
![]() |
|
|
Hum je le vois normalement (ici comme sur le topic en lien).
|
![]() |
|
|
Le fond blanc, la photo, etc ?
|
![]() |
|
|
Oui on le voit entièrement dans ton lien
|
![]() |
|
|
Je le vois également normalement, avec le fond blanc, la photo & tout c'qui va avec. Et ce aux deux endroits.
![]() |
![]() |
|
|
je vois le tweet comme ça :
Citation :
Une fois la page finis de charger (ça arrive que ça prenne plusieurs minutes), l'affichage est correct. |
![]() |
|
|
Ah. Bah moi j'ai ça :
![]() Du coup logiquement ça voudrait dire que ça vient de chez moi (adblock+ ?) pourtant je les vois totalement là : ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur FF. Je viens de désactiver AB+ et à part d'énormes pubs j'ai pas vu de différence.
Et je pense que c'est plutôt JOL qui a des soucis sous Chrome, que l'inverse ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
c'est possible
![]() |
![]() |
|
|
C'était effectivement la barre latérale d'information qui était désactivée, merci.
Maintenant ... quel rapport entre le cosmétique des tweets et cette barre ? ![]() |
![]() |
|
|
Bah 2 hooks de vb qui foutent la merde l'un sur l'autre c'est pas spécialement surprenant ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit: j'ai rien compris
|
![]() |
|
Bagnard
|
dpc watchdog violation
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 02/07/2018 à 16h21. |
![]() |
|
essais
essais bon je comprend pas ça fonctionne bien ici mais mais pas sur le forum steam pas grave Dernière modification par lemagefou ; 18/06/2020 à 21h21. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|