Intégrer les tweet dans une discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
La boite dans laquelle je suis en déplacement en ce moment a bloqué certains sites (FaceBook, Twitter)
Bienvenue dans mon monde !

L'usage de ce nouveau truc se limite à Tweeter, ou ça peut accepter les autres sites du même genre ?
Citation :
Publié par Mind
Vous pouvez désormais intégrer les codes d'insertion Twitter (cliquez sur Plus / Insérer le tweet) dans la balise [media].
j'ai la touche de la balise, mais je ne vois pas "Plus / Insérer le tweet"

sinon HS mais un autre truc qui serait utile c'est de mettre automatiquement en quote le pavé qu'on sélectionne avant de faire "citer".
Citation :
j'ai la touche de la balise, mais je ne vois pas "Plus / Insérer le tweet"
J'ai sans doute été trop synthétique, je parlais de Twitter, pas de JOL, dans ce passage.
Le bouton "Plus / Insérer le tweet" se trouve après un tweet et permet de récupérer le code à insérer ensuite dans la balise [media].
Citation :
Publié par Incan
->
merci

bon pour tout dire l'explication de Mind a suffit, mais le tuto mérite d'être gardé

il faudrait peut-être mentionner twitter dans le texte de la bulle d'aide (et virer google video )
Si tu es sur Chrome, rafraîchis la page, en réalité ça marche mais je ne sais pas pourquoi le premier visionnage quand tu viens de le poster ne marche pas pour toi.
Je suis sous Chrome, mais même en utilisant un autre, ça ne marche (enfin marchait pas, j'ai pas retesté depuis).

Edit : en fait c'est la prévisualisation qui fait tout merder.
Citation :
Publié par Uuvvww
Est-ce qu'il est prévu à l'avenir qu'une fonctionnalité existe pour cacher/masquer/désintégrer les tweets?
Tu peux scroller et faire disparaitre le message, d'ailleurs certaines souris sont équipées d'une sorte de molette permettant de faire ça, c'est assez pratique.
Et hop !

Il vous suffit de copier/coller le code donné par la fonction "Intégrer le post" de Google+ dans une balise media.

Au plus simple, vous pouvez vous contenter de placer dans la balise media une URL de la forme : https://plus.google.com/109755834038...ts/cwtXJHe2H4F
Un réseau social.

Par contre, je vois pas les posts lorsque je suis connecté. Mais dès que je me déconnecte, ça marche.

Dernière modification par Clap² ; 18/09/2013 à 23h37.
L'insertion des tweets est désactivée sur certains forums ? (Agora par exemple)

Impossible de l'insérer malgré le changement du mode d'édition alors que j'y arrive ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés